CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:05:39

Sinon niveau strip, y'a aussi "The far side" par Gary Larson, un autre truc que j'aime beaucoup (tant pis si c'est pour les beaufs potaches :noel: )

jefa57
jefa57
Niveau 9
07 juin 2012 à 21:07:19

Anomal : J'ai beaucoup (enfin beaucoup, ça dépend pour qui) de mangas parce que j'en achète depuis des années. Je fais une petite pose parce que le style manga commence à me lasser. J'achète des comics depuis quelques mois seulement. J'ai commencé un peu avant le reprise de DC par Urban. Je pense que dans quelques temps, je commencerais à acheter d'autres comics.

jefa57
jefa57
Niveau 9
07 juin 2012 à 21:08:16
  • pause
  • la

désolé

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:08:32

The far side c'est excellent mais spas " vraiment " de la bd :noel:

Sinon en bd mais américaine à sketch quoi, y'a planet tad qui est sympathique, c'est un journal intime d'un pré ado c'est rigolo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 21:11:15

The far side c'est du même genre que Le chat de Geluck ?

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:12:15

Ah bah merci, je suis pas le seul à aimer le travail de Larson :noel:

D'ailleurs je viens de voir qu'il y a une série avant The far side qui s'appelle "Nature's Way", je vais regarder ce que ça donne

anomal
anomal
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:12:52

Herkixxx
"Pour All-star superman j'imagine que c'est les 2 volumes"

Je sais pas à quels volumes tu fais allusion mais à l'origine c'est une maxi-série en 12 épisodes. C'est hors continuité avec un début et une fin donc. Par contre ouais il y a eu pleins de rééditions.

jefa57 :

Vivement que tu 'ouvres à l'énorme diversité des comics histoire de découvrir des oeuvres incontournables. ;)

Blutok
Blutok
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:13:43

Moi j'aime bien Buckles http://www.bucklescomic.com/
Ca vole pas haut mais ça me fait marrer .

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:13:51

JahSpirit tu devrais aimer cyanide and happiness aussi

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:18:12

Cyanide and happiness, c'est sympa mais assez inégal je trouve.

Y'a un truc que j'aime beaucoup aussi, un comic strip uniquement sur le net je crois, "Unspeakable Vault of doom", basé sur Cthulhu principalement, et l'oeuvre de Lovecraft

jefa57
jefa57
Niveau 9
07 juin 2012 à 21:36:12

J'ai lu le premier walking dead et je pense acheter les autres. V pour Vendetta et la ligue des gentlemen extraordinaires m'intéressent pas mal aussi.

Sinon, quelqu'un sait si Green Lantern : Sinestro est une oeuvre importante ?
http://www.urban-comics.com/green-lantern-tome-1-sinestro/

J'hésite encore à m'acheter les Batwoman. J'aime bien le style graphique mais j'ai entendu dire que ça parlait tellement d'homosexualité que ça en devenait lourd (non pas que j'ai quelque chose contre les homosexuels, pas de malentendus).
C'est cool qu'urban sorte autant d'albums mais j'espère que ça va un peu se calmer, que je puisse acheter plus de choses. Je ne pense pas être le seul dans ce cas là.

Blutok
Blutok
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:38:27

Bah GL : Sinestro est une oeuvre importante dans le sens que c'est le début de la nouvelle série GL. Que ça présente la réintégration de Sinestro au GLC, mais sinon c'est pas plus marquant que ça :hap:
C'est la suite directe de War of the Green Lanterns .

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
07 juin 2012 à 21:47:00

En septembre tu vas souffrir... Aquaman, Action Comics, et tant d'autres!

jefa57
jefa57
Niveau 9
07 juin 2012 à 22:13:29

Merci Blutok :)

Pas tant que ça par rapport à Juillet :rire:
Trois Batman et un Catwoman, ça va faire mal au portefeuille. L'argent de poche du mois ne va pas suffire cette fois.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juin 2012 à 22:24:44

jefa57 Voir le profil de jefa57
Posté le 7 juin 2012 à 21:36:12 Avertir un administrateur
Sinon, quelqu'un sait si Green Lantern : Sinestro est une oeuvre importante ?
http://www.urban-comics.com/green-lantern-tome-1-sinestro/

=> perso je te conseillerais d'avoir lu Green lantern showcase afin de mieux comprendre la réintégration de Sinestro.

Sinon je trouve qu'il est vraiment très bon ce tome sur Sinestro et le cliff final montre quelque chose de sombre pour l'avenir des green lantern ^^
J'ai hâte de la suite.

jefa57
jefa57
Niveau 9
07 juin 2012 à 22:38:06

D'accord merci :) Ca me donne encore plus envie de le lire, d'autant plus que je viens de finir Geoff Johns présente Green Lantern et que je n'ai plus rien à lire.
Vous aussi, vous avez des problèmes de reliure qui se décolle pour les gros ouvrages Urban ? J'ai acheté Dark Victory il y a quelques mois et hier, en l'ouvrant, je me suis aperçu que certaines pages commençaient à se décoller... Je m'attendais à ce qu'il tienne plus longtemps. Je n'ouvre jamais les livres complètement pour éviter ce genre de problèmes et ils sont tous alignés dans une bibliothèque donc autant dire que j'en prend soin.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juin 2012 à 22:45:54

jefa57 => ça ne m'est pas encore arrivé, a part un tome foireux de wonder woman ça va pour le moment.
Mais bon vu l'imprimerie qui se trouve en roumanie je me doute bien que ça ne durera pas plusieurs années les livres urban malheureusement :(

sinon j'en prend bien soin moi aussi, je suis limite maniaque.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:47:50

Ca arrive souvent avec les comics brochés, perso je remet un peu de super glue sur la reliure :ok:

BigSur
BigSur
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:56:25

jefa57 :d)
Batwoman graphiquement c'est très bon, en effet. Je comprends pas trop le reproche quant à l'homosexualité, parce que sa présence n'est vraiment pas redondante. Elle a son histoire d'amour comme tant de héros, d'ailleurs plutôt bien traitée, mais il n'y a aucune trace d'activisme. En revanche, le reproche qui revient souvent c'est le rythme lent de la série. C'est vrai qu'en single ça doit être chiant, mais je pense qu'en librairie ça passe tout seul.

Par contre, pour revenir quelques pages en arrière, je fais parti des rares à ne pas avoir apprécié le début de la Justice League. Un méchant sans ligne de dialogue, Batman qui fait un acte de confiance complètement improbable de sa part, Green Lantern qui récupère toutes les répliques drôles, Superman qui sert juste à taper. J'étais prêt à pardonné le côté pas super fouillé du titre, ainsi que l'assemblage un peu surfait car ça reste chaud de créer une équipe, mais ça fait trop au final.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juin 2012 à 23:06:29

BigSur => bah apparemment le tome 1 de Justice League sert de base et lance une intrigue, déjà le méchant on sait qu'il est la pour retrouver une personne.
En tan que relaunch pour les personnages j'ai trouvé ça correct, en tout cas c'était rapide l'histoire des origines de la justice league.
Pour Superman je suis d'accord qu'il fonce tête baisser mais c'est un jeune superman donc il n'a probablement pas encore la maturité.

Ils ont tous été rajeunie ça doit jouer sur eux.

Perso pour Batman je l'ai trouvé parfait, au contraire il n'est pas con il sait bien qu'il est obligé de faire équipe avec les autres vu la situation.
Il fait toujours marcher sa tête en premier.

En conclusion c'est leur début en tan que superhéros surtout qu'ils n'ont pas l'expérience de plusieurs années, ils leur faut du temps pour acquérir plus d'expérience et de maturité.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment