CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:56:38

Stephen_Hawking
"Un avis sur Spiderman noir et Daredevil noir ?"

J'ai juste lu le DD noir y a pas mal de temps. J'en garde un souvenir assez mitigé en fait. L'histoire est pas mauvaise mais j'ai eu aucun attachement pour les persos, résultat j'ai pas été énormément touché.

Graphiquement c'est jolie par contre, bien sombre et urbain.

Par contre j'ai fait qu'une lecture et j'ai jamais eu envie d'y revenir.

jefa57
jefa57
Niveau 9
07 juin 2012 à 01:10:33

Salut à tous
Devant le grand nombre d'albums DC cartonnés proposés par urban, il va falloir que je fasse un choix à partir des sorties du mois de juin. Pouvez vous m'aider à faire ce choix ? Voici le planning des sorties jusqu'à septembre :
http://www.urban-comics.com/checklist/

Juin :
Je compte me prendre Batman par Grant M. Bon ouvrage ou pas ?
Je ne pense pas à acheter Catwoman. Je ne pense pas que celui-ci soit un incontournable. D'autant plus que la règle du jeu en sachant que Catwoman par Ed BRUBACKER sort en juillet.

Juillet:
Bon, là, aucune hésitation, je compte me prendre tout sûr :
Batman year one
Batman contre Bane
Batman par Grant M. (à part s'il est moyen)
Catwoman par Ed BRUBACKER
Peut être que je prendrais Batman Knightfall plus tard, on verra. Qu'en pensez vous ?

Aout :
Pas grand chose, deux albums Batwoman. Il parait qu'ils sont réussis, c'est vrai ?

Septembre :
J'achète Aquaman et Green Lantern mais j'hésite pour Superman, Arkham City et JLA.

Merci d'avance pour vos conseils :) Les sorties sont vraiment nombreuses. Peut être parce que c'est le début pour Urban ? Vous pensez que ça va ralentir un peu ? C'est assez frustrant de faire un choix quand on aime tout ce qui sort :rire:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
07 juin 2012 à 01:42:50

Juillet : Knightfall est bon quoi qu'on en dise et important pour la continuité. Il y aura 3 albums en VF aussi ou pas ?

Août Elegy tout le monde dit que ça roxx, je trouve ça assez chiant :(

Arkham city oublie, ça vaut pas le coup ( cher pour ce que c'est )
Maintenant jte déconseille aussi Superman qui est ultra mauvais donc JLA est ok ( c'est assez bon )

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 juin 2012 à 02:08:36

Vaut mieux prendre Action Comic que Superman.

Je vois qu'Urban à pas prévu de publier Swamp Thing et Animal Man, je vais me rabattre sur la VO.

jefa57
jefa57
Niveau 9
07 juin 2012 à 02:50:44

J'ai été super déçu par Superman : Superfiction. C'est franchement mauvais...

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:48:36

Prend le Superman de septembre c'est en fait Action Comics renommé pour que ce soit plus populaire :ok:

Jah :d) Urban n'a pas donné son planning pour la fin de l'année , or il se trouve que Swamp Thing et Animal Man sont prévus pour fin 2012 :ok:

sinon Jefa :d) les Albums de Grant Morrison sont importants et tous bon voire très bon. C'est un run quand même très important pour Batman d'autant que le tome de juillet contiendra RIP :ok:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:55:39

Donc pour resumer :

En juin : Batman par GM , Batman court of Owls , JLA new 52 , GL new 52 , WW new 52 , et Kingdom Come . Tu ne pourra sans doute pas tout prendre mais sache que tout est très bon :ok:
Sinon pour Batman , GL et JLA new 52 tu as les kiosques .

Juillet :d) je ne peux que tout te conseiller aussi (même le Catwoman par Ed Brubacker , mieux que le new 52 a mon sens).

Aout :d) franchement Batwoman essaye d'en lire un peu avant d'acheter , c'est spécial . Moi j'ai pas trop aimé . Donc Elegy et Hydrology passent a la trappe économise pour Septembre.

Septembre :d) tout sauf JLA (dans l'immédiat)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:04:37

abin-sur
Posté le 7 juin 2012 à 01:42:50

Arkham city oublie, ça vaut pas le coup ( cher pour ce que c'est )

Serieux ? :( c'etait le seul Batman librairie que je pensais prendre :(

anomal
anomal
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:34:02

@ jefa57 :

Pour ma part, je conseille en priorité -énorme priorité en fait- Watchmen, V for Vendetta et Top Ten du catalogue urban.

De tellement loin en plus.

Sinon le Catwoman de Brub' excellent choix, Brub' + Cooke + Allred ^^

Batwoman élégy j'ai juste adoré. Les planches de J.H Williams III sont tellement belle. :/

jefa57
jefa57
Niveau 9
07 juin 2012 à 13:50:32

J'ai déjà Watchmen :) Je suis pas trop comics en fait. J'accroche seulement aux histoires de super héros DC. Peut être que je m'achèterais V for Vandetta mais pas tout de suite.
En tout cas merci :)

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:27:44

Stephen_Hawking :d) Comment déconseiller JLA alors que les 6 premiers sont très bons et que passé l'accident Arrow on revient dans le droit chemin ?

Batsu_x :d) Je l'ai eu à moins de 10€ ( si on parle bien de http://en.wikipedia.org/wiki/Batman:_Arkham_City_(comic_book) ) et j'ai aimé en tant que fanboy, mais franchement ça a aucun intérêt. Autant utiliser ton argent pour autre chose quitte à prendre un truc hors continuité

jefa57
jefa57
Niveau 9
07 juin 2012 à 14:49:11

Stephen_Hawking parlait de JLA : La tour de Babel (contient JLA # 43-46, JLA secret Files # 3)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:50:01

Merci :) ça tombe bien, je dois faire des économies :hap:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:55:12

AH " ça "

1xR
1xR
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:55:40

La tour de babel est pas bien? On m'avait dit que c'tait pas mal moi :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:58:49

Si c'est bien mais si tu as des priorités ne le prend pas tout de suite.
Et Abin je ne déconseillais pas le JL new 52 et je le déconseillais pas Tour de Babel , juste que dans l'immédiat il peut s'en passer.

jefa57
jefa57
Niveau 9
07 juin 2012 à 15:16:45

Je crois que je vais m'en passer tout court en fait. Je ne suis pas fan du style de Howard Porter et je m'étais ennuyé en lisant JLA : Mesures extrêmes.

jefa57
jefa57
Niveau 9
07 juin 2012 à 15:17:42

Désolé du double post mais est-ce vraiment utile d'acheter Batman vs. Bane alors que Batman Knightfall sort le même mois ?

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:19:38

Batman vs Bane est un titre assez con. En fait dedans tu as la genèse de Bane de sa naissance à son arrivée à Gotham. Puis une histoire importante. Tu as pas knightfall dedans. Par contre après oui Knightfall se lit directement ( en fait tu lis la genèse , tu arrête le livre, tu lis knightfall, et tu continue le bouquin batman vs bane si tu veux faire ça chronologiquement )

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:20:00

Je crois que Batman vs Bane peut se situer en tant que "prologue" a KnightFall , et ça sort en juillet pour surfer sur la sortie du film :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment