CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

1xR
1xR
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:19:21

On est maintenant indiqués dans le nom du forum :fete:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:20:50

Reste plus qu'à arrêter de passer pour des cons maintenant... If you know what i mean.
J'ai pas envie qu'on soit assimilés aux abrutis récurrents qui gueulent sur le modération

1xR
1xR
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:22:42

Je gueule jamais moi :cute:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:25:00

Je visais quelqu'un en particulier t'inquiète ( pas blu' il changera jamais :noel: il est comme moi )

BigSur
BigSur
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:26:50

Je peux qu'être en accord avec Blutok pour le coup là. C'est normal d'être pommé sur certains trucs dans les comics quand on commence, mais au bout d'un moment tu dois quand même comprendre qu'il faut se bouger un poil le cul pour savoir ce que t'achète. Et quand je dis un poil, c'est vraiment un poil, parce que Wikipedia suffit pour 99% des problèmes qu'on peut avoir.
Faut aussi ce dire qu'à la base ce topic est fait pour parler du comics en général, pas pour annoncer ses listes d'achats, ni pour demander à tout bout de champ ce qu'il y a dans le Marvel Heroes ou le Batman Saga. Pour ce dernier point t'as le topic d'initiation, et c'est pas une honte d'y aller, même si ça fait des mois ou des années qu'on suit du comics.
Ce contenté de poster des messages parlant vraiment de comics, ça évitera que ceci fassent un bide car noyé au milieu d'une sorte de blabla.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:32:24

Je sens que Rockin va être sollicité pour kicker tout ceux qui partent en HS ça sera plus simple.
Quant au jeune qui est pas FOUTU de voir à quoi correspondent les magasines alors que tous les sites donnent les détails moi j'abandonne

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:47:31

Et encore t'a pas vu celui qui avait demandé s'il existait une version 5 euros d'un HC chez urban.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:51:35

Quant au jeune qui est pas FOUTU de voir à quoi correspondent les magasines alors que tous les sites donnent les détails moi j'abandonne

:d) La je suis pas d'accord, il y a des sites qui ne donnent aucuns details...

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:52:49

Non mais c'est de la mauvaise foi stoo

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2012 à 17:03:40

abin je pensais que tout hs ne devrait pas être la mais justement tu en fais :rire:

bref vaut mieux en arrêter la les gars, Blutok a dérivé un peu puis le topic aussi autant laisser couler.

Quelqu'un a déjà lu la suite de Kingdom Come ? apparemment il y a eu une suite avec le fils de superman et wonder woman mais ça n'a pas eu de succes comparé au premier kingdom come.
Du coup c'est une suite direct ou non ?

anomal
anomal
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:04:27

Que quelqu'un passe demander à quoi correspond en VO un titre VF et vice-versa ça me dérange pas le moins du monde et quand bien même, je ne ferais pas un caca nerveux si ça m'ennuyait.

Je pense que certains devraient plutôt utiliser l'énergie qu'ils mettent pour faire de ce thread un endroit comme ils l'imaginent à répondre aux posts qui les intéressent.

Je vous invite d'ailleurs à relire le début de ce topic hein, avant de devenir le thread "marvel/dc" c'était autre chose et ça avait l'air bien plus libre.

C'est un topic comics général alors oui la ligne de fond doit être le comics mais sérieux parler des à cotés, poser des questions de "noob" j'y vois aucun problème.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:06:00

C'est pas des questions noobs. Même sur le facebook de panini c'est marqué à quoi ça correspond, j'ai eu juste à regarder le site quoi

anomal
anomal
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:07:05

Bah ouais mais écoute, je trouve ça dommage d'envoyer chier les gens comme ça...

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:09:23

Je lui ai pas donné raison ... Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit. J'ai dit que les deux étaient en tort

anomal
anomal
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:11:17

Ah no pb, j'ai juste survolé l'histoire en plus, je sais plus qui s'en ai pris à qui. Je t'accuse pas du tout, je parle de ce qui s'est passé.

D'ailleurs j'ai aussi vu un tacle sur le HS, il était pour moi?

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:13:11

Non non

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2012 à 17:15:28

http://www.paquet.li/bd/catalogue/150-le-voyage-des-peres-l-exode-selon-yona-1

quelqu'un connait cette bd ? apparemment ça a l'air bien sympa, je suis tomber sur une pub pour le tome 4

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:16:26

:d) http://www.facebook.com/notes/panini-comics-france/la-checklist-de-juin-2012-version-compl%C3%A8te/10150707651379145
Niet sur la checklist et pourtant c'est la que les gens vont le plus souvent... :(

Et aussi je voudrai m'acheter un TPB/HC a 15/16e, mais j'ai aucune idee... :noel:
Des noms a me donner SVP ? :hap:
(J'ai deja House of M et The Infinity Gauntlet).

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:17:41

OK alors là par contre foutage de gueule

Je prends le titre

je le copie dans google

PREMIER LIEN

http://iphone.marveldc-universe.com/comics/mag-vf-3036--fear-itself-fear-itself-hors-serie-2.html

(Contient les épisodes US Fear Itself 7.1-7.3 ; Point One 1)

Je ne répondrais pas

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2012 à 17:17:52

]Silent_Shadow[ => scalped ? ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres