CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 2489»
Page suivanteFin
Pitiflake Pitiflake
MP
Niveau 8
17 avril 2009 à 22:07:03

Merci Naunau pour cette réponse fort instructive.
HAH :d) Dans la chaîne de librairies albums, ils sont déja bien fournis en comics, à mon humble avis.

KommandoBondage KommandoBondage
MP
Niveau 9
24 avril 2009 à 15:45:34

Salut à tous :)

Quelqu'un aurait des infos sur le comic Tarzan vs Predator ( :noel: ), paru chez Soleil Production en 98... j'ai cherché mais je trouve aucune infos sur ce comic que je suppose en français. J'ai juste trouver des trucs sur le comic Américain paru chez Dark Horse...

merci :)

All4One All4One
MP
Niveau 8
29 avril 2009 à 13:54:54

Topic en perdition spotted. :hap:

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 35
29 avril 2009 à 20:51:50

que veux tu qu'on fasse

Albert_Fish Albert_Fish
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:52:29

On résiste pas devant la foule de KikooJap :snif:

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:55:28

les fan de manga sont pas tous des kikoojap, arreter de généralisé :oui:

CockIntoArse CockIntoArse
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:56:52

P'têtre pas des kikoojaps, mais de kikoos :hap:

[Googolplextor] [Googolplextor]
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:45:43

Je fréquente pas habituellement ce forum, mais j'aimerais savoir si y'en a qui suivent Blackest Night par ici :question:
Mon frère va m'apporter le numéro 0 lors du free comic book day :-)

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
01 mai 2009 à 01:43:49

Ben non le topic n'est pas encore en perdition, le capitaine étant toujours à bord!

Je viens d'entamer 3 séries : Je suis Légion, Wisher et Y : Le dernier homme.

Je suis légion, mon avis est plutôt mitigé, l'idée de base est sympa, je m'attendais plus à une BD d'action, c'est plus un thriller politico-fantastique sur fond de 2nde Guerre Mondiale.... Bien, mais rien d'innovant.

Wisher, je n'ai lu que le tome 1 mais le graphisme m'a énormément plu et le scénario a l'air prometteur, l'histoire d'un djinn enfermé dans le corps d'un humain qui est le dernier espoirs des êtres féériques.

Y : Le Dernier Homme, sûrement la plu connue des trois : un récit SF où tous les êtres vivants mâles sont morts à part un Roi de l'évasion et son Singe... Le début est long à démarrer mais à la fin du tome 2 j'étais déjà impatient de connaître la suite.

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 23
01 mai 2009 à 13:00:33

j'ai un millier de comix et des centaines de mangas et aimer les mangas ne veut pas dire être kikoo :hum:

Monk3yD Monk3yD
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 14:19:20

Bonjour a tous!
Voila en me baladant sur le fofo j'ai trouver ce topic fort intéressant.
Voila je me lance je lis en ce moment les chronique de Conan et je voudrais avoir l'avis de quelqu'un a suivi infinite crisis(DC) car je veux me lancer dedans voila

figo36 figo36
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:53:50

j'ai lu quelques numéros (faudrait que je songe a terminer d'ailleurs :( ) j'ai bien aimé même si je connais quasiment aucun des protagonistes (je suis pas DC) enfin regarde sur ce site y a qques critiques je me base la dessus souvent :(

http://www.france-comics.com/rubrique.php3?id_rubrique=294
(enfin si tu parles de infinite crisis 52 j'ai lu que ça ... )

Sinon vous sauriez pas sur quel site on peut commander des protections assez grande pour les comics ?

Monk3yD Monk3yD
MP
Niveau 6
02 mai 2009 à 21:47:43

Merci pour l'info en faite je lis en ce moment le mensuel superman/batman et c'est les évènement qui ce passe 1 ans aprés infinite crisis.
C'est pour sa que je voulais lire ce qui c'était passer durant cette année (52)

et tien pour les protections:
http://www.declikcomics.com/protection-comics-c-204.html

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
05 mai 2009 à 23:30:46

Bon je viens de commencer un nouveau comics : Suprême...

Comment dire? C'est du Alan Moore... et là normalement tout est dit, mais comme on peut dire beaucoup de chose à son sujet, je vais quand même placer un ou deux mots.

Supreme est un héros proche de celui dont vous avez certainement déjà entendu parler au hasard d'une conversation avec votre inspecteur des impôts : Superman.

Il rentre sur Terre après un long, très long exil dans l'espace atteint d'une légère amnésie : il sait qui il est, il connait un peu son passé... mais finalement ne sait rien d'autre à part le fait qu'il a des super pouvoirs et une double identité, au fur et à mesure des épisodes, on découvrira ainsi toutes ses aventures et son histoire.

Moore nous dévoile ici un super-héros un peu comme si on découvrait ce qui se passe "entre les épisodes" comment un héros remaniés par divers auteurs au cours des décennies doit en fait jongler pour rendre cohérente son histoire avec chacune des choses apportées par les auteurs.

Monk3yD Monk3yD
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 15:20:01

J'en ai entendu parler de ce comics mais j'ai jamais eu l'occasion de le lire c'est un concept original de re-popularisé les super-héros de la golden age surtout quand c'est fait par Alan Moore.
Je suis un grand fan de ce scénariste j'ai eu l'oaccasion de lire quelque un de ces comics et ils sont très réussi. Notamment le mondialement connu (grâce a zack snyder) Whatchmen il a aussi fait des comics un peu moins connu comme the swanp thing qui reste pour moi l'un de ces meilleur ouvrage.

Profano Profano
MP
Niveau 7
06 mai 2009 à 20:16:45

Merci pour le lien MonK3yD

http://www.declikcomics.com/plastic-bags-current-size-adhesif-p-3200.html

Euh comment on fait pour savoir combien de cm font la largeur et la longueur des protections ? :-( je vais pas les achetés si mes marvel heroes icons etc ... ne rentrent pas dedans j'en ai déjà des trop petites :hap: (heureusement que j'ai 3 tonnes d'ultimates xmen acheté sur ebay :( )

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
06 mai 2009 à 21:30:21

Je viens de finir Suprême et Moore est un génie, je ne comprendrais jamais comment il fait pour que tout ses plans s'accordent ensemble pour au final que toutes les pièces disséminées d'un puzzle finissent par former une chose qui finalement devient tout simplement évidente.

Pour moi sa plus grande oeuvre reste V pour Vendetta.

Monk3yD Monk3yD
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 21:55:00

Oui V pour Vendetta est vraiment excelent il arrive à poser une ambiance oppressant et un univers inquiétant.
Il fait en ce moment (enfin depuis 98) une série qui s'appelle Promethea qui a l'air vraiment intéressant je vais essayer de me les chopper en VO.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il arrive à exploiter tous les pistes qui met en place pour finir avec une conclusion dantesque ou tous se rejoint( notamment dans Watchmen)

Je pense que sa ira pour les protection Profano j'ai le même genre de pochette 1.5 mil et j'arrive a y casser mes DC Universe et mes Superman/Batman donc tu devrai pas avoir de problème.

Profano Profano
MP
Niveau 7
06 mai 2009 à 22:44:45

Ok je viens de vérifier ils ont le même format merci en plus elles sont pas chère :content:

maximebecker maximebecker
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:01:19

jme suis relu 2 asterix hier soir ben franchement sa a pas prit une ride c'est toujours aussi rafraichissant et la double lecture et toujours aussi énorme (j'ai méme trouvé 2 ou 3 gag que je n'avais jamais vue) :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 2489»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment