CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

1xR
1xR
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:02:18

Moi j'aime les deux mais pour des raisons différentes :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 16:38:34

Vendredi sort Justice League, Green Lantern et Wonder Woman.
Je ne sais pas si il y'en a qui commande sur amazon mais ils me font flipper sur le coup :hum:

amazon a toujours laissé comme date de sortie le 25 mai pour Justice League et Green lantern, j'ai commandé en début de semaine le colis est parti hier Mardi et je le reçois donc demain....
J'apprend qu'en fait ils sortent vendredi du coup je flippe à l'idée si ce sont des versions raté de l'imprimeur :peur:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:43:18

Tu peux le renvoyer tfaçon

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:02:35

il me semble qu'Amazon avait prévenu qu'il pourront envoyer plutôt pour ceux ayant commandé à l'avance les GL et Jl seulement. Donc pas d’inquiétude à avoir.

BigSur
BigSur
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:14:14

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 29 mai 2012 à 22:02:47 Avertir un administrateur

Par contre c'est vachement décompressé. Je suis le titre en single et tu le sens vachement.

:d) Tu veux dire quoi par décompressé ? J'ai commandé le TPB et du coup ça m'intéresse...

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 29 mai 2012 à 20:58:00 Avertir un administrateur
Bah c'est une excursion dans une autre earth, pour moi ça s'apparente à un What If. D'ailleurs, les ties-in de House Of M (genre celui avec The Hood, que je trouve excellent) portent la mention What If.

:d) House of M c'est une réalité alternée, pas un une autre Terre. M'enfin, cette question revient sur la table assez souvent.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
30 mai 2012 à 17:20:41

On peut rapprocher House of M à Flashpoint chez DC

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:26:23

BigSur :d) Bah dans les encyclo bidons de marvel House Of M est référencé comme une terre, la Earth-58163.

anomal
anomal
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:28:04

anomal
"Tu veux dire quoi par décompressé ? J'ai commandé le TPB et du coup ça m'intéresse..."

L'histoire est vraiment étendu sur la durée. Rassure toi en TPB tu le sentiras bien moins mais à suivre en single c'est parfois frustrant. T'as des passages assez contemplatif ou j'aurais largement préféré une avancée de l'intrigue, surtout après un mois d'attente.

Maintenant a m'empêche pas de conseiller cette série qui pour moi, est à mettre dans le haut du panier des news 52. Bien joué l'achat du TPB donc.

1xR
1xR
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:07:48

Aidez moi à faire mon choix :noel: je peux acheter soit House of M à 16€ et quelques, soit le run de Morrison sur New X-Men ce soir, je prends quoi? :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:11:22

New X-men ça démonte vraiment, par contre y a un des dessinateurs qu'est vraiment pas bon, défaut que tu retrouveras pas dans House Of M.

anomal
anomal
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:14:37

New x-men et de loin.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:12:18

J'aimerais commencer Deadpool (VO), d'après ce que j'ai lu ici, j'hésite entre 2 volumes : Deadpool & Cable Ultimate Collection vol 1, et Deadpool Classic 1.
Vous me conseillez lequel ? (ou alors vous me conseillez autre chose ?) Sachant que je n'ai jamais rien lu de Deadpool et que j'aimerais le meilleur

Ice56
Ice56
Niveau 16
30 mai 2012 à 21:17:36

New X-Men car c'est un récit qui ne demande pas de connaissances particulières sur les mutants (en dehors des banalités que tout le monde connait par rapport aux films par exemple).

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:42:08

spiderben25
Posté le 30 mai 2012 à 21:12:18
J'aimerais commencer Deadpool (VO), d'après ce que j'ai lu ici, j'hésite entre 2 volumes : Deadpool & Cable Ultimate Collection vol 1, et Deadpool Classic 1.
Vous me conseillez lequel ? (ou alors vous me conseillez autre chose ?) Sachant que je n'ai jamais rien lu de Deadpool et que j'aimerais le meilleur

:d) Commence par le deadpool classic 1 et 2, après tu pourras te faire cable & deadpool. Au moins t'as le premier arc complet

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:47:11

Oki merci

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:51:06

Cable & Deadpool ça se passe pendant quoi ? Messiah Complex ?

BigSur
BigSur
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:53:45

stoechiometrie :d) Comment ça peut être une autre erre si elle peuplée par les habitants de la terre classique ? Pour moi ça a toujours été clair que Wanda "transforme" la Earth-616, mais que ça reste la 616. Ca m'énerve de pas comprendre...

New X-Men c'est vraiment bien sur tout le run, même si comme dit, il y a un dessinateur qui était catastrophique. Et puis, l'ensemble du run à son importance au final, un peu comme Hickman avec les Fantastic Four. Pourtant je trouve que le meilleur arc est celui qui influe le moins sur le run, "Riot at Xavier", où Quentin Quire est introduit. Je le relis fréquemment.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:56:22

BigSur :d) Les auteurs ont-ils compris eux-même ? :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:56:44

Je viens de commencer le Batman Saga de UC :coeur:

J'ai bien aimé le premier chapitre, mais le second, la fin :malade: :bave: :coeur: je commence à apprecier Batman :oui:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:57:26

Tu fous le doigt dans un engrenage économiquement dangereux, mais tellement jouissif. Batman :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment