CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:33:33

stoechiometrie
Posté le 29 mai 2012 à 20:19:07
C'est une lecture agréable, mais c'est pas le truc qu'on doit, selon moi, mettre en tête de ses achats, à part quand on a du pognon à dépenser. Comme la plupart des What If ? à mon sens, même si certains arrachent bien, genre House Of M.

:d) House of M n'est absolument pas un " what if ? " :doute: vu que ça fait parti de la continuité

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:39:46

En parlant de House of M...j'ai absolument rien pigé à celui incorporé dans Captain America vol 4, l'issue #10...Récit d'une vie WTF, des évènements zarbs, ...j'ai pas vraiment capté ce qu'était la série du coup, ni ce que ça faisait en plein milieu du Winter Soldier. :(

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:41:48

Bah dans House of M Steve Rogers est un vieux

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:47:58

Je vous conseille le one shot Earth X, il est vraiment bien, une grosse partie des persos Marvel sont abordés, et le tout est vu d'un point de vue futuriste, j'ai trouvé ça très profond. En plus ça parle de Galactus et des Celestians :bave: Et surtout on voit comment auraient pu évoluer les différents persos dans ce monde, c'est ça aussi qui fait que j'ai beaucoup aimé (la plupart ont mal fini cependant)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:58:00

abin-sur :d) Bah c'est une excursion dans une autre earth, pour moi ça s'apparente à un What If. D'ailleurs, les ties-in de House Of M (genre celui avec The Hood, que je trouve excellent) portent la mention What If.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:04:52

Un peu HS mais je me mate Superman II là. :hap:
(j'ai vu le I la semaine dernière)

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:39:24

Je viens de lire le TPB d'Animal Man, c'est vraiment excellent :)

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:59:14

Vous préférez Marvel ou DC ? :(

Moi, j'ai pas vraiment de préférence mais j'ai un petit penchant pour Marvel. :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:01:01

Si on compte juste les vers (en excluant donc les productions vertigo qui me feraient pencher largement sur DC), je suis très équilibré entre les deux, j'ai des phases où je suis que du DC et après je reviens sur du Marvel, et inversement. J'aime trop de héros dans chacun d'eux pour me limiter à un des deux.

anomal
anomal
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:02:47

]Losange[
"Je viens de lire le TPB d'Animal Man, c'est vraiment excellent"

Par contre c'est vachement décompressé. Je suis le titre en single et tu le sens vachement.

D'ailleurs Lemire est arrivé sur justice league dark -je l'ai pris mais pas encore lu- et vu ce qu'il a fait sur AM, j'ai hate de voir ce que ça va donner en quelques numéros.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:04:21

Moi c'est compliqué, j'aime DC pour l'ambiance particulière , je pourrais jamais arrêter, mais pourtant j'adore Marvel

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mai 2012 à 22:11:50

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 29 mai 2012 à 21:59:14 Avertir un administrateur
Vous préférez Marvel ou DC ? :(

=> DC mais je trouve dommage que DC en France a du mal auprès du public comparé à Marvel.
Franchement pour attirer du public envers les comics je trouve que DC aurait du se bouger le cul pour faire des productions de films de leur licence de super héros.

Il y a un temps ou j'étais marvel en comics (de toute façon il y avait beaucoup + de marvel en France) mais depuis je préfère l'univers de DC.

Comme Abin l'ambiance de DC me plait.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:12:40

Ouais ça m'a vraiment envie de continuer dans cette ligne "dark" du relaunch, je me prendrai Swamp Thing et JL Dark :oui:

Marvel m'a jamais vraiment tenté, j'ai sûrement tort mais à ce jour je me contente de DC

Blutok
Blutok
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:16:09

Moi j'aime bien le côté "politisé" de Marvel . Même si j'adore DC aussi .
En fait, je lis
DC pour la maturité du récit, l'ambiance, et les personnages hyper méga mortels .
Marvel pour l'abordage ( ? ) de questionnement contemporains, l'humour parfois ( qu'on trouve aussi chez DC, certes ), et les personnages hyper méga mortels .

Et ensuite bien sur, il y a les qualités communes qui sont :
C'est hyper bien, les auteurs sont bons, les récits bien menés : les comics c'est cool .

Et sinon je lis de l'indé aussi :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:19:08

Perso je lis pas des comics depuis très longtemps, mais le choix est déjà impossible à faire...
Marvel et son Captain America :content: et DC avec Green Lantern et Flash :coeur:
Sinon dans l'ensemble je trouve quand même les super-villains de Marvel un chouilla plus complets, de ce que j'ai lu.
(Bon par contre Marvel a, selon moi, le plus grand nombre de costumes affreusement ridicules :o)) )

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:21:41

Niveau super-vilain, le batvers a lui tout seul teste n'importe quoi d'autre.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:34:52

Bien d'accord, c'est intéressant de voir comme ils sont tous victimes de leur condition

ALFoLantern
ALFoLantern
Niveau 5
29 mai 2012 à 23:49:22

Marvel ou DC ?

Ça c'est compliqué, là je lis... :noel:

DC:
-Green Lantern
-Green Lantern Corps
-Green Lantern New Guardians
-Red Lantern
-Animal Man
-Batman
-Batman and Robin
-Detective Comics
-Action Comics
-Green Arrow(mauvais depuis New 52)
-Frankenstein Agent of S.H.A.D.E
-Justice League International
-Justice League Dark
-Justice League
-Aquaman
-All-Star Western
-Stormwatch
-Swamp Thing
-Nightwing
-Hawkman
-Earth 2
-Superman

Marvel:
-Thor
-Captain America
-Iron Man
-X-Men
-Amazing Spider-Man
-Venom
-Avengers
-Incredible Hulk

Donc DC Comics pour moi, je préfère aussi les vilains chez Marvel(sans Batman). Venom, Dr Doom, Thanos, Green Goblin :bave:

1xR
1xR
Niveau 10
30 mai 2012 à 09:56:05

Je viens de me lire Hellblazer : Bad Blood et Incognito de Brubaker :bave: que du très bon, je vous les conseille :ok:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:59:42

J'aurais tendance à préférer Marvel parce que je lisais Spider Man quand j'étais petit et je regardais la série animée et les x-men :bave:

Je regardais aussi la JLA le dimanche matin, mais le délire dans l'espace ça me parlait moins.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment