CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:50:56

C'est pas la première fois que tu prends des conneries :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:54:42

Je le garde ou je le revend ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 21:55:21

Psys tu pourra me dire si Spider man classic et Marvel les grandes sagas sont bien stp
J'hesite a les acheter

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:56:18

Les Grandes Sagas : Y'en a 10 sans aucun rapport, donc précise ceux dont tu veux des infos .

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:57:59

Les grandes sagas :

Les excellents : Daredevil (et c'est tout en fait).

Les bons : Spiderman

Le reste c'est dispensable.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:59:12

X-men c'est bon.

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:00:37

Deadly Genesis est excellent, par contre ça se lit assez difficilement sans une bonne connaissance de l'univers .

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:02:22

Heyo
Vous pensez qu'il faut suivre tous les tomes, tie-ins et séries impliquant Civil War pour bien piger l'évent ou ne lire que les 4 ou 5 parties d'un personnage consacré à Civil War suffit ...?

D'ailleurs...quand vous parlez de Ends of the Earth par exemple, j'ai vu que c'était dans les Amazing Spider-man vers les numéros 680... :ouch2:
c'est possible de "s'accrocher" à ce genre de séries à plusieurs centaines d'issues en connaissant seulement les "classiques" du personnage associé et donc en commençant à lire lors d'une nouvelle histoire, ou y'a une chronologie indispensable dedans et c'est destiné à ceux qui ont plus ou moins tout suivi?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:04:14

Je pense que personne sur ce forum n'a suivi toutes les issues de Spider-man si ça peut te rassurer :) Faut connaitre les grands classiques comme tu dis.

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
28 mai 2012 à 22:04:28

spiderman classic j'ai bien aimer mais c'est un peu "mou" les dessin hold school son vraiment sympa pour l'instant je n'ai lu que le tome 1 je t'en dirait plus !

les grande saga j'ai adoré spiderman et daredevil j'ai était assez déçu par hulk et j'ai pas tout capté à Solférino ! sa reste pas cher mais c'est largement dispensable !

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:05:53

Solférino ? :doute:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:11:01

C'est vrai qu'Ends of the Earth est terrible, j'attend le 686 qui devrait arriver d'ici quelques jours

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:12:40

Je suis méga en retard sur ASM, en fait je dois en être plus ou moins au niveau de la vf. Pas de temps, pas de thune :(

BigSur
BigSur
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:17:37

:d) caletlog
Pour Civil War faut naturellement lire les numéros constituant la série, puis après pour ce qui est des tie-ins, ils sont pas tous importants. Panini dans ses éditions à choisi l'essentiel je trouve.
Et non, c'est pas nécessaire de tout lire pour comprendre le Spider-Man actuel. Le meilleur point d'entrée récent c'est l'arc "Big Time".

Sinon, j'ai lu les premiers numéros de "Journey Into Mystery" qui se passent durant Fear Itself, un crossover que j'ai vraiment survolé. Bon, je suis complètement conquis. C'est original, il y a du rythme tout en restant intelligent, des bons dialogues, une utilisation de l'univers plutôt pertinente. Je m'avance pas plus vu le peut que j'ai lu, mais je songe sérieusement à m'y mettre. Une vraie bonne surprise alors que je n'ai jamais accroché avec Thor. Ma seule crainte c'est de voir cette série s'accrocher à "The Mighty Thor" à un moment ou à un autre rendant obligé le suivi des deux pour la compréhension.

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:21:29

Bah pour l'instant Loki et Thor sont assez bien dissociés, je vois pas bien comment il pourrait se rapprocher, donc pas d'inquiétude à avoir là dessus d'après moi

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
28 mai 2012 à 22:26:11

Solférino tu connaît pas ? non j'ai voulu marquez wolverine mais mon téléphone à deconne :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:30:13

C'est clair que Wolverine, pour les non-initiés, gagne haut la main le prix du plus nébuleux :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:33:02

BigSur > Ah d'accord, merci de tes explications. Mais par exemple, quand un évènement "dépasse" sur une série, comme, je viens de me renseigner brièvement, Civil war et les tomes 500 et quelques des 4 fantastiques; à ce moment-là, ces 2 ou 3 comics des 4 fantastiques sont consacrés à Civil War et du coup ça intervient dans l'histoire globale de l'évent, ou vu que le comic est destiné à ces personnages, la partie Civil War à l'intérieur ne les concernera qu'eux?
Parce qu'apparemment y'a une bonne vingtaine de comics différents listés dans "Civil War".
Boarf, je crois que je vais regarder directement les grosses éditions déjà classées et pas me poser trop de question :fou:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:37:48

JahSpirit :d) J'ai le ASM 686... :hap:

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
28 mai 2012 à 22:38:05

uè javou que wolverine j'était en mode wtf quand je l'ai lu ! du coup j'hésite à me prendre la relaunch de Paganini ! vous en pensez quoi ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment