CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Durmou
Durmou
Niveau 10
04 février 2009 à 00:06:40

Sauf que ça ne concerne pas que les morts et pas que les héros comme vous le constaterez :)

Les Skrulls sont partout, pas en très grand nombre, mais à des places stratégiques, et certains trucs m'ont vraiment surpris :pêur:

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
04 février 2009 à 17:37:46

Ok, merci de l'aperçu Solid_Fox :)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 février 2009 à 06:40:00

J'ai acheté le premier Secret Invasion et j'ai été bluffé, en une seule planche Bendis remet en cause tout ce qui s'est passé dans l'univers marvel au cours des dernières années... J'étais à Mac Do quand j'ai lu ça et je pense que les gens de la table à côté ont du se poser des questions quand j'ai soupiré un "putain..." en découvrant la planche.

figo36
figo36
Niveau 10
16 février 2009 à 20:12:17

Ouaip j'ai aimé aussi(sauf que moi je le lis pas au mcdo ou en mangeant trop peur de les abimer :( )j'espère que c'est effectivement demain que sort the watchmen :ange:

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
16 février 2009 à 20:16:54

Après demain :-)))

figo36
figo36
Niveau 10
16 février 2009 à 20:19:46

Merde merci :) pourquoi pas demain j'ai 4h de creux dans ma journée :( ça tombait bien :snif:

Bac[-c-]hus
Bac[-c-]hus
Niveau 8
17 février 2009 à 00:39:26

la BD vaincra :oui:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 février 2009 à 12:41:35

Salut les gens ^^

J'aurai besoin une fois n'est pas coutume de votre avis pour deux trucs.

:d) le nouveau boulot des auteurs de De Cape et de Crocs, D, vaut-il vraiment le coup ? Il me semble que ça n'a pas cet humour lyrique que j'aimais tant dans les aventures de Don Lope et son comparse...

:d) ça fait plusieurs jours que j'arrive pas à me décider à lire ma p'tite intégrale des watchmen. Je connaissais en ayant lu quelques morceaux et bien sûr par sa réputation, mais maintenant je vais enfin pouvoir tout lire. Sauf que je me dis qu'avec le film qui arrive, je devrais peut-être le voir d'abord pour ne pas être trop déçue/dégoûtée s'il est mauvais. Qu'est-ce que vous me conseillez ? S'il est bien, ça serait chouette de conaître tout d'abord pour y voir après les réf etc...
Et vous autres vous pensez allez le voir ce fameux film d'ailleurs ?

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
01 mars 2009 à 13:41:16

Ce que je n' aime pas dans les comics c' est que les action ne sont pas assez détaillé, on dirait même que c' est résumé.
J ' ai un comics iron man ou on voit captain américa poursuivre le silver surfer a pied. Puis juste après on le voit le poursuivre sur une moto sortie de nul part. Et puis les combat...un combat contre galactus qui dure 3 pages. A chaque fois qu' ils donnent des coups il y a une grosse bulle de dialogue. Enfaite les combat sont naze.

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 mars 2009 à 14:04:38

Seshou>> Pour Watchmen, je conseille la version à 15 euros qui est l'affaire du siècle. Et lis la BD avant de voir le film, ce serait trop dommage que tu te gaches la lecture de Watchmen juste parce qu'un film (qui sera peut-être raté, sans doute même) te spoile les évènements importants.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:21:39

En fait l'intégrale à 15€, je l'avais bien sûr achetée dès que ma librairie habituelle l'eu reçue :-)))
En tout cas merci pour ton avis, effectivement le coup du mauvais "spoilage" serait gênant :p

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 mars 2009 à 22:44:44

Bon j'ai été absent car coupé d'internet suite à mon déménagement, mais je suis de retour, je suis allé voir Watchmen... et foutredieu il est bon!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
27 mars 2009 à 19:13:29

Lu la Nouvelle Version de Wolverine Origins, Juste géniale, le probleme que ça se termine vraiment d'un seul coup, juste quand il récupère l'épée... on aimerait avoir un peu de suite tout de suite.... Et les secrets du Winter Soldier j'aimerais bien en savoir plus....

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
08 avril 2009 à 21:33:59

Bon alors voilà, j'avais lu il y a quelques années deux extraits d'une série qui s'appelle Paracuellos de Carlos Gimenez. Ne sachant pas comment la présenter, je vais faire simple, je vais reprendre la présentation qu'en fait Môssieur Gotlib himself :

"Carlos Giménez a entrepris de conter les merveilleux souvenirs de sa folle jeunesse dans les foyers de l'assistance publique espagnole, à l'époque de la dictature du général Franco. Il a regroupé ces récits sous le titre de "Paracuellos", du nom de l'un de ces foyers.
De chaque évènement qui l'a marqué, aussi infime soit-il, de chaque anecdote ou mésaventure, vécus en ces verts paradis, il a tiré des pages bourrées de gags désopilants à se taper la tête contre les murs et à mouiller son froc de rire.
Alors attention les yeux, vous avez intérêts à sortir vos mouchoirs des fois que les larmes se mettent à dégouliner tellement vous allez vous fendre la gueule"

En parlant de Gotlib j'ai acheté l'intégrale Rhâââ lovely.

Marv13
Marv13
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:42:09

Pour Watchmen, il faut lire le livre avant d'aller voir le film, sinon on ne comprend pas trop ce qui est flashback, flashward, etc..

Le film est très bien fait, très fidèle, mais pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre, ca sera un peu dur car tout va trop vite (normal en même temps).

Le lire même 2 fois n'est pas un luxe non plus.

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
08 avril 2009 à 22:48:36

L'interêt de la BD watchmen est qu'elle regorge d'effets de style et d'indices dans son dessin.
4 relectures ne sont pas de trop pour en saisir les subtilités.
Rien qu'un avant-goût: tout un chapitre de Watchmen comporte une symètrie quasi totale dans le dessin ET la mise en page avec comme axe le milieu de ce chapitre.
Rien n'a été laissé au hasard dans le dessin.
Mais perso je ne suis pas fanissime de la BD.

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
17 avril 2009 à 18:37:21

Qui suit Secret Invasion ? Pour l'instant , je reste un peu sur ma faim même si on n'est qu'au numéro 3 :(
En revanche , les histoires "annexes" publiées dans Marvel Heroes et Icons apportent un plus indéniable à la saga , je dirais même qu'elles volent la vedette :-)

Maintenant , il faut passer à la vitesse superieure :ok:

Hah
Hah
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:02:11

Dites, vous qui vous y connaissez en Comics, est-ce qu'ils sont dur à se procurer en France :question:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
17 avril 2009 à 19:08:13

pas si on sait où chercher

Jowy404
Jowy404
Niveau 5
17 avril 2009 à 20:08:07

Tiens d'ailleurs pour les fanas de Watchmen : pour ceux qui ont lu le bouquin et qui ont donc vu qu'il manquait un gros truc dans la version ciné, il est déjà prévu qu'une version spéciale de près de 3h25 de Watchmen intègre Tales of the Black Freighter, le comic book fictif présent dans le livre.
Il est d'ailleurs sorti indépendamment en DVD récemment aux Etats Unis.

La bande annonce est ici :
http://www.comicboox.com/2009/03/tales-of-black-freighter.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment