CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
15 novembre 2008 à 21:46:08

Vous avez des conseils en Comics marvel ou DC( enfin juste batman) je parle de gros relier comme les 3 volume civil war par exemple?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 novembre 2008 à 10:59:37

Oiu, je te conseille en Marvel Ultimates dans la collection Marvel Deluxe et la Dernière chasse de Kraven dans la collection Best of Marvel

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
16 novembre 2008 à 14:04:47

J'ai déjà tout les comics Ultimate X-men, donc le Deluxe ne m'intéresse pas.

Mais je suis intéressé par House of M et les CIvil wars, et aussi le X-23 si vous connaissez.

Vos avis? et d'autre idée?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 novembre 2008 à 15:39:32

Quand je parle d'ultimates, je ne parle d'ultimate X-men mais des Ultimates, la version vengeur ultimate quoi... j'ai que la première saison, mais elle est de loin la série ultimate la plus intéressante dans tout ce que j'ai vu...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
16 novembre 2008 à 15:46:51

non c'est la Suivante avec LOki et compagnie la meilleur, et j'ai déjà tout en Ultimate

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 décembre 2008 à 22:01:30

j'ai fini le tome 2 de la saga du clone... je ne l'avais pas lue à l'époque et j'en entendais beaucoup de mal. Finalement, c'est quand même un bon titre.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 janvier 2009 à 09:44:58

Gloria Hallelujah mes frères!

Le planning 2009 de Panini Comics a été offert avec quelques unes des dernières revues sorties ce mois-ci...

Je me propose donc de vous faire une liste exhaustive de tout ce qui y est référencé, sachant que je me contenterai uniquement de lister ici ce qui sort en librairie chez DC et Marvel, faisant volontairement l'impasse sur les sorties kiosques et tout ce qui est "autres" (Vertigo, Wildstorm):

MARVEL :

100% Marvel:
Captain America : Les élus
Captain America : White
Daredevil 16
Daredevil 17
Daredevil 18
Ghost Rider 6
Ghost Rider 7
Les Eternels 3
Marvel 1985
Marvel Zombie 4
Moon Knight 3
Moon Knight 4
The Twelve 1
The Twelve 2

Best of Marvel:
Clandestine Classic
Les Vengeurs: La guerre Kree/Skrull
Punisher : Cercle de sang

Marvel Absolute:
Marvels

Marvel Classic:
Avengers 1967
Fantastic Four 1968
Hulk 1989
Iron Man 1964/1966
(amazing) Spider-man 1978
(spectacular) Spide-man 1978
(amazing) Spider-man 1979
Thor 1986
Wolverine 1990
X-men 1987
X-men 1967

Mavel Deluxe :
Daredevil : l'homme sans peur 2
Daredevil : l'homme sans peur 3
Les Vengeurs : Earth's Mightiest heroes
New Avengers 2
NYX 1
Silver Surfer
Supreme Power
Ultimates 2
Ultimate Spider-man 3
Ultimate X-men 3
Wolverine : les Origines

Marvel Graphic Novel:
Angel
Iron Man : Viva Las Vegas
Wolverine : Logan
Silver Surfer

Marvel Monster:
Exiles 1
Secret Invasion 1
Secret Invasion 2

Marvel Omnibus:
Daredvil by Miller

Max:
Foolkiller 1
Punisher 12
Punisher 13
Punisher 14
War is Hell 1

Marvel les Aventures:
Avengers : les aventures 1
Hulk : les aventures 2
Iron Man : les aventures 2
Spider-man : les aventures 7
Spider-man : les aventures 8

DC:

DC Absolute
Batman : The long Halloween

DC Big Books
Batman : Resurrection of Ra's Al Ghul
Batman : Detective Comics
Watchmen

DC Cult
Watchmen

DC Heroes
Dreamwar
Flash 2
Le Spirit 3
Le Spirit 4
The Brave and the Bold 2
Wonder Women 2

DC Icons:
Batman : Gotham by gaslight GN
Batman : L'île de Monsieur Mayhew
Iron Wolf
Joker
Superman for all seasons

DC Omnibus:
Starman

Alors résultat :

Pour moi je continuerai les intégrales Vengeurs, Fantastiques, X-men et Spider-man, les Best of Marvel... J'entamerai sûrement mais avec quelques craintes la collection Marvel Absolute qui proposera Marvels, une série que j'ai déjà dans la collection Graphic Novel, en espérant que cet Absolute propose quelque chose de vraiment bien.

La série Marvel Deluxe s'annonce pour moi la plus prometteuse... toute la collection fera un tour par chez moi, avec une réelle impatience pour les Ultimates, les News Avengers et Supreme Power, encore une fois une petite déception pour NYX qui est apparemment aussi une reedition de ce qui est sorti en marvel graphic novel. Pour wolverine les origines, j'attends en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une réédition de ce qu'on trouve en best of marvel.

Chez marvel je finirai l'année avec l'omnibus Daredevil et les marvel graphic novels.

Pour DC je complèterai mes absolute avec celle de batman, mes dc icons et l'omnibus starman.

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 janvier 2009 à 02:28:58

Yep, on put retrouver ce planning dans le lien des sorties comics du topic épinglé. ^^

caporalblutch2
caporalblutch2
Niveau 7
10 janvier 2009 à 14:46:04

titeuf: j'ai les douze tomes plus le guide du zizi sexuel et petite poésie des quatres saisons.
les tuniques bleues:1°,22°, 26°, 34°, 43°, 44°, 49°, 50°, 51°
Pierre tombal: 9° et 19°
rubrique à brac : tome 2
Malika scouss: 8°
les profs: tome 5,6,7 et 11
le marsupilami: tome 15
le petit spirou: tome 1 et 5
la bête est morte
agent 212: tome 14
boule et bill: faut rigoler
Pacush blue: tome 4
Yakari :tome 20
spirou et fantasio: tome 27,40 et 45, plus une aventure de spirou et fantasio par... n°4 de Émile Bravo
rantanplan: "" otage
Lucky Luke: la diligence, les cousins dalton et les dalton se rachètent.
Cédric: tome 10
Astérix: Astérix le gaulois, Astérix ches les helvètes, astérix chez Rahazade , Astérix et la rentrée gauloise
Tintin: tintin au congo, tintin en amérique, tintint et les cigares du pharaon, tintint et le lotus bleu, l'île noire, le crabe aux pinces d'or, l'étoile mystérieuse, les sept boules de cristal, le temple du soleil, l'affaire tournesol, vol 714 pour sydney.
les bidochons: tome 1 et tome 4
les aventures des six compagnons: Youlna a disparu
gail-luron: tome 3

Voila, j'espère ne pas avoir fait d'erreur, et ceci n'est que ma collection de BD dites européenne !

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:12:23

Marvel Zombies 4 en 2009!?
C'est génial!

Durmou
Durmou
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:13:39

Pour ceux que ça intéresse, le nouvel event Marvel "Secret Invasion" commence ce mois-ci :bave:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:07:52

Le tome 14 du P'tit Spirou qui vient de sortir est bien sympa ^^

Spirou : "Mais 'moiselle ! Si chuis trop p'tit pour me marier, je veux bien me contenter d'une aventure"
Melle Chiffre : "Tu es un petit garçon différent des autres, Spirou. Sois patient et je te promets que des aventures, quand tu seras grand, tu en auras beaucoup."
...
Mes avis qu'ils ne parlaient pas de la même chose :p)

Mais quel dommage que ces messieurs ne bossent plus sur la série principale :snif:

Rockin
Rockin
Niveau 22
28 janvier 2009 à 00:22:27

Ha ben je vais devoir me le procurer ! J'avoue que j'avais été un brin décu par les tomes 10, 11, 12 et 13. Je n'y retrouvais pas ce qui me plaisait tant dans les premiers "Dis bonjour à la dame", "Mais ! Qu'est-ce que tu fabriques?", etc. Le dernier que j'ai vraiment adoré reste "C'est pas de ton âge".

Et je supporte pas le nouveau design de Mlle Chiffre !

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:52:19

Oui je suis d'accord pour dire que les 12 et 13 étaient moins bien, ça s'essoufflait un peu beaucoup quoi. Quant au 11 viens de me rendre compte que je l'ai pas encore lu :p

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 janvier 2009 à 19:03:20

Secret Invasion commence dans 3 jours, et j'hésite encore a acheter la serie Kiosque ou Acheter la Version Deluxe qui sortira comme Civil War...

figo36
figo36
Niveau 10
01 février 2009 à 20:02:51

Je prends l'édition kiosque perso. je vais même voir tout de suite demain soir si Album l'a pas déjà :(

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
02 février 2009 à 15:06:10

J'ai une question, j'ai vu l'intégrale de "Je suis Légion" qui me fait de l'oeil, quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
03 février 2009 à 12:59:20

Secret Invasion c'est parti ! J'ai pris le l'edition Kisoque avec mon Spiderman hier, Le N°1 est accompagné du prologue au depart, je me demande quel sera l'episode extra pour le numero suivant comme "l'accusé" dans Civil War...

Fck par contre a Panini pour son immonde ROnd sur la couvertue "Un Poster en Cadeau ! 1/5" qui gache bien la couv... une tactique pour faire vendre des variants a 5,50 mais ils peuvent se gratter.... j'aime bien Maniven mais faut pas abuser...

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
03 février 2009 à 20:23:52

C'est quoi en gros l'histoire de Secret Invasion?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 février 2009 à 21:10:28

Le synopsis de Secret Invasion c'est que depuis les débuts de l'univers Marvel quasiment tous les super-héros et méchant ont été déclarés morts au moins une fois...
Lors d'un combat entre les vengeurs secrets et la main, Elektra trouve la mort, le seul hic : au moment du dernier soupir voilà qu'elle prend l'apparence d'un Skrull (Extra-Terrestre polymorphe)... Et là le doute est semé, et si les Skrulls avaient méthodiquement pris la place des héros disparus? Les soupçons s'installent... Qui est un Skrull, qui est le héros original?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment