CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 2492»
Page suivanteFin
Mario_1up Mario_1up
MP
Niveau 9
19 septembre 2008 à 14:06:51

Pour l'instant, a part batman, la meilleure série que je lis c'est walking dead, il y a vraiment à chaque numéros un suspense insoutenable c'est vraiment dingue, je vous le conseille à tous ;)

Mario_1up Mario_1up
MP
Niveau 9
19 septembre 2008 à 16:38:54

au fait, petit blog, si vous avez le temps passez dessus et dites moi ce que vous en pensez :

www.comicsummary.blogspot.com

merci :)

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:50:02

Solid_Fox: Merci pour le conseil, j'essayerais :)

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
19 septembre 2008 à 19:48:05

J'ai fini de lire "cosmic odissey" chez DC, dans la collection équivalente aux "Best of Marvel"...

Le constat : l'univers DC j'ai quand même un peu de mal, mais le niveau est plus élevé que dans certaines graphic novels...

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
19 septembre 2008 à 19:55:05

Oyo,

Je profite de la création de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8340033-1-0-1-0-epluchez-des-bd-mangas-de-votre-choix.htm pour vous annoncer qu'à présent libre à vous de présenter et donc de faire découvrir votre bande dessinée.
J'insiste là dessus parce que ce topic permet pour une fois de mélanger bandes dessinées, comics et mangas. Alors lancez vous à cœur de joie et rédigez vos notations de BD que vous avez particulièrement afin que la première page serve d'exemple aux autres en terme d'analyse de différentes BD culturellement.

Grand merci à ceux qui s'investiront comme j'ai pu le faire en exemple banal avec les albums BD de Titeuf que tout le monde connaît. :coeur:
++

figo36 figo36
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:31:23

Il y a The Boys aussi sorti hier je crois mais c'est très euh different :-p

  1. Mario_1up Voir le profil de Mario_1up
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 14:28:11 Avertir un modérateur
  3. Alors t'as commencé a le lire ? :)

Pas le temps :-( puis c'est en VO faut que je mette dedans vraiment quoi :(

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:50:02

Petit passage juste pour dire que je me suis repris les "de Cape et de Crocs" et que ça fait bien plaisir parce que ça faisait bien longtemps (et puis comme ça je vais pouvoir enfin me lire les derniers sortis... que je n'avais pas encore pu lire à mon grand damne).

Et coucou à mister Fox qui n'arrête pas de me narguer :-p

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
23 septembre 2008 à 06:52:06

Mais non je ne te nargue pas voyons...

Sinon tu as raison pour de cape et de crocs car justement c'est à la fin du dernier tome sorti qu'on apprend que...

Non je déconne, bisous seshou.

Mario_1up Mario_1up
MP
Niveau 9
23 septembre 2008 à 13:19:26

Figo :d) j'ai deja fini le tome et j'en suis au 44e episode là à vrai dire :rire:

Redman09 Redman09
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:44:31

"Seshoumaru Posté le 23 septembre 2008 à 02:50:02
Petit passage juste pour dire que je me suis repris les "de Cape et de Crocs" et que ça fait bien plaisir parce que ça faisait bien longtemps (et puis comme ça je vais pouvoir enfin me lire les derniers sortis... que je n'avais pas encore pu lire à mon grand damne).

Et coucou à mister Fox qui n'arrête pas de me narguer"

Quelle coïncidence je viens de reprendre DCEDC également ! Ca faisait 4 ans que je ne les avais pas lus, et bien c'est toujours aussi savoureux. Ces dialogues, succulents, et ce dessin, n'en parlons point :coeur: (mais je sens que la verve de nos deux comparses s'empare de moi :rire: )
Et puis comme ça je pourrai enfin enchaîner sur les 7 et 8 que je n'ai toujours pas lu (il était temps) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:52:07

salut!
le tome 2 des aventures de "Long John Silver" est sorti hier, il s'intitule "Neptune", dès que j'ai le temps je passe le feuilleter! :p)

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
03 octobre 2008 à 22:10:16

Petit point vite fait :

Sont sortis Sillage n°11
XIII Mystery n°1

Et je me fait Quick Flupke... Enfin quand je dis que je me les fait c'est en tout bien tout honneur hein...
non mais, bande de pervers!

Mario_1up Mario_1up
MP
Niveau 9
03 octobre 2008 à 22:29:59

Salut à tous, j'aurais aimé commencer un Marvel, mais je ne sais lequel choisir...
J'aurais aimé avoir un truc pas trop fantastique (monstres à la ghost rider, c'est pas du tout mon style) merci :)

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
03 octobre 2008 à 22:31:10

Ultimates dans la collection Marvel Deluxe

Mario_1up Mario_1up
MP
Niveau 9
03 octobre 2008 à 23:03:14

Ouais on m'en a parlé, quelqu'un va me faire un petit résumé et je vais voir si j'accrocherais ^^
Merci pour le conseil :)

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
09 octobre 2008 à 22:49:04

Attention! Aujourd'hui est sorti la mort de Superman en Omnibus DC!
Et aussi le Marvel Deluxe Civil War 2, et le X-men 1966!

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 01:31:46

Arrg c'est vrai que j'ai faillit oublié les Civil War... mais je sens que je vais tout simplement me les offir pour noël moi :p)

Maintenant que j'y pense, j'ai jeté un oeil au tome 2 de Long John... c'est du bon y'a pas à dire :coeur:
Non seulement côté scénario ça le fait toujours - normal :cool: - mais en plus graphiquement... bon sang mais on se prend une belle baffe dès la première pas ! On dirait presque qu'en ouvrant le tome, on plonge dans un vrai bon film sur la piraterie comme on en fait plus (ou pas huhu). Ma liste de trucs à acheter s'allonge méchamment :rire:

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
13 novembre 2008 à 20:46:58

Voilà bien longtemps que je n'ai pas participé ici, alors spécialement pour cette raison je vais vous faire la liste de ce que j'attends impatiemment ce mois-ci en BD-Comics:

Bon j'ai déjà craqué pour le dernier tome de Winch et le tome 3 de péchés mignons

Pour ce mois il y a le tome 5 du retour à la terre, le tome 6 des chroniques de Sillage, Sky-Doll Lacrima Christi, le tome 6 du dernier troyen (normalement le dernier), Kookaburra Universe tome 10, Kran Univers t.3

Et en comics c'est carrément le festival :

Les plus grands Super-héros du Monde, dans la collection DC Absolute
Wolverine : L'arme X, en Best of Marvel
Astonishing X-men t.1, Civil War t.3, Daredevil, John Buscema en Marvel Deluxe
Et si je ne me trompe pas une intégrale Spider-man 1976-77

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 23:15:55

Et moi j'ai craqué hier pour le tome 31 de Thorgal... ça faisait longtemps. Mais vu l'offre que c'était j'ai pas pu m'en empêcher ! A ce prix là et avec 6 ex-libris (magnifiques les ex-libris soit dit en passant) on ne réfléchit même pas :p)

Et je suis quasi sûre que je vais aussi craqué pour l'offre qu'ils ont fait sur le Scorpion : le tome 7 et 8 à 14 balles... il commencent à savoir me parler eux hein :rire:
Sinon ce tome 8... graphiquement bon sang mais qu'est-ce que j'aime moi :coeur: mais l'histoire prend un drôle de tournant, enfin je n'ai que feuilleté pour le moment, j'espère quand même que je ne serai pas déçue.

Et y'a aussi Sandman les Bienveillante qui me fait de l'oeil... c'pô juste.

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
15 novembre 2008 à 09:25:24

Oh mon dieu, j'oubliais le volume 2 de la Saga du Clone en Marvel Omnibus!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 2492»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment