Voilà bien longtemps que je n'ai pas participé ici, alors spécialement pour cette raison je vais vous faire la liste de ce que j'attends impatiemment ce mois-ci en BD-Comics:
Bon j'ai déjà craqué pour le dernier tome de Winch et le tome 3 de péchés mignons
Pour ce mois il y a le tome 5 du retour à la terre, le tome 6 des chroniques de Sillage, Sky-Doll Lacrima Christi, le tome 6 du dernier troyen (normalement le dernier), Kookaburra Universe tome 10, Kran Univers t.3
Et en comics c'est carrément le festival :
Les plus grands Super-héros du Monde, dans la collection DC Absolute
Wolverine : L'arme X, en Best of Marvel
Astonishing X-men t.1, Civil War t.3, Daredevil, John Buscema en Marvel Deluxe
Et si je ne me trompe pas une intégrale Spider-man 1976-77