CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 septembre 2008 à 21:37:54

Moi j'ai craqué aussi en l'espace de quelques jours (sans compter 3 séries mangas que j'ai entamées) j'ai pris Infinite Crisis en DC Absolute, Absolute Dark Knight, l'intégrale de "Zéro absolu", les archives secrètes des Gentlemen Extraordinaires, Batman Year 100 et JLA Justice n°1...

figo36
figo36
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:54:30

je passe juste te dire que je n'ai malheureusement pas encore reçus le comics Invincible et que je ne sais pas du tout quand je l'aurais :-( (ma chere tante l'a commandé trop tard :hap: )

Jowy3
Jowy3
Niveau 4
08 septembre 2008 à 22:20:48

D'ailleurs pour les fans de comics, j'ai ce qu'il vous faut!

http://comicboox.blogspot.com/

Par un fan pour les fans :)

arkmed
arkmed
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:42:22

ouais bon c pas pour foutre le bordel mais bon moi j'aime bien les BD et les Manga, mais les Comics, laisse tomber

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:52:21

arkmed :d) bah c'est parce que t'y connais rien c'est tout :hap:

jowy :d) (fan de Suikoden? ^^) sympa ton blog ;)

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
09 septembre 2008 à 17:54:36

Seshoumaru-> Ou peut-ête tout simplement parcequ'il n'aime pas.

StereO-Panda
StereO-Panda
Niveau 9
09 septembre 2008 à 18:08:45

[Hors-Sujet]

Etant donné que je pars en vacances dimanche, je voulais acheter des comics alors voilà ma question :

Que me conseillez-vous en comics ?

J'avais pensé à prendre les comics Star Wars au édition Delcourt (j'adore Star Wars !), sinon je cherche des comics traitant le sujet de la pègre et autres mafias/gangs (Punisher était génial dans le genre (Punisher version MAX Comics)). J'avais pensé à Marvel Zombie ou Walking Dead dans un autre genre...

En tout cas, n'hésitez pas à me conseiller des comics ne traitant pas ces sujets, je suis ouvert à toutes propositions.

Merci d'avance.

PS: Désolé pour l'incruste je voulais pas créer un topic pour ça, en plus quand j'ai vu celui-ci j'ai pensé que je pouvais demander ce genre de questions.

Jowy3
Jowy3
Niveau 4
09 septembre 2008 à 18:47:43

Seshoumaru : Oui grand fan de Suikoden depuis le tout premier (même si les derniers laissent à désirer..)

Je viens de lancer un concours sur Comic BooX, n'hésite pas à faire un tour pour gagner les comics mis en jeu ;)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:04:40

Pitiflake :d) peut-être mais je pense qu'il met surtout tous les comics dans le même paquet et c'est ça qui me fait marrer. Je peux comprendre qu'on aime pas les trucs de super héros, mais il n'y a pas que ça dans les comics et c'est comme dans la bd européenne et asiatique : il y a de tout et normalement tous peuvent y trouver leur comptes, faut juste arrêter d'avoir des préjuger, et trouver ce qui nous correspond.

StereO-panda :d) là comme ça, j'avoue que je saurais pas quoi te conseiller. Le dernier truc que j'ai lu en comics c'est le tome 3 de Preatcher et ça a "légèrement" rien à voir avec ce que tu cherches je crois :rire:
(enfin moi ce que j'en sais.. peut-être que ça te plairait)

jowy :d) gné ? Suiko 4 était peut-être pas génial, mais le 5 est énorme même si graphiquement ça aurait pu être mieux.
Et pour le concours je t'avouerai que ça me tente pas trop d'envoyer mon adresse à des gens dont je ne sais vraiment rien ^^"
Je le trouve un peu bizarre ton concours quoi. Mais sinon le reste est bien ^^

Rockin
Rockin
Niveau 22
09 septembre 2008 à 20:53:47

[HS]J'avoue que la phrase comme quoi Suiko V laisserait à désirer me laisse, en ce qui me concerne, pantois.
En revanche, je ne pourrais guère comparer au second vu que je n'y ai jamais joué malgré sa réputation mais il enterre sans honte le III et le IV, selon moi bien sur.[/HS]

Panda>> N'étant pas un grand connaisseur en comic, je me permets tout de même de conseiller les monuments ultimes que sont Sandman et surtout WATCHMEN.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 septembre 2008 à 21:07:15

Si tu veux un truc sympa pas prise de tête et pas trop lourd à transporter prend Wanted.
Et si tu as une bonne culture générale sur l'univers du comics prends Planetary, dont on ne parle pas assez à mon goût est qui est dantesque...

Pour Suikoden, personnellement je suis un fan invertébré du 1 et du 2... n'ayant tout simplement pas fait les autres... Mais foutre dieu! quels jeux!

Sinon j'en profite pour faire un bisou à Seshou parce que ça fait longtemps

_perfO
_perfO
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:40:47

Je cherchais ce topic, mais il été épinglé :noel:

Mario_1up
Mario_1up
Niveau 9
11 septembre 2008 à 12:05:22

Tu peux prendre les walking dead, ils sont énormes :)

Mario_1up
Mario_1up
Niveau 9
11 septembre 2008 à 12:05:56

Figo36, je recois mon tpb d'Invincible dans peu de temps normalement (enfin j'espere, le temps qu'amazon grouille son cul)

figo36
figo36
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:07:42

Je l'ai eu aujourd'hui :content: beau livre comme les marvel deluxe de Panini avec en effet 13 chapitres et pas mal de bonus :)

Mario_1up
Mario_1up
Niveau 9
13 septembre 2008 à 14:28:11

Alors t'as commencé a le lire ? :)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 septembre 2008 à 21:12:58

J'ai commencé à lire l'équivalent des Marvel Graphic Novels chez DC, c'est à dire les DC icons...

J'en ai lu trois : Justice (tome 1) qui me laisse un goût mitigé, Kryptonite de Superman qui est pas mal et plutôt frais niveau graphic, et Batman / Lobo... Franchement mauvais... Une collection plutôt inégale a priori... Comme les Marvel Graphics Novels d'ailleurs...

Mario_1up
Mario_1up
Niveau 9
15 septembre 2008 à 22:31:47

Les graphismes de batman/lobo me font gerber :oui:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:18:39

Quelqu'un a essayé la BD Lucha Libre ?
Ca vaut le coup ou pas ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2008 à 20:51:48

Ca m'a tenté Lucha Libre rapport au graphisme, finalement je me suis tourné vers MUTAFUKAZ dont j'ai lu le premier tome... Et bien je ne suis simplement pas déçu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment