Yo, je viens de m'acheter mon premier comics, d'abord assez réticent je l'avoue (je m'attendais à un truc d'action super bien dessiné mais sans grande profondeur), mais je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris.
Je me suis donc procuré Astrocity, et j'aimerais vous remercier de m'avoir malgré vous poussé à découvrir cette facette assez méconnue je pense des histoires de super héros.
Je pensais avoir à faire avec une BD aussi ennuyeuse que Sin City en VF, mais pour l'instant je me régale, je pensais que les phases d'action seraient bien plus nombreuses, masi le côté psychologique est vraiment poussé et de manière assez fine.
Je vais d'ailleurs m'y remettre de suite!
Merci encore!