CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
14 mai 2012 à 14:40:01

Tien je vien de voir sur comics blog la sortie de Dc saga et batman saga chez urban pour une "new 52" et j'aimerais savoir si quelqu'un en c'est plus si c'est abordable pour un néophyte...

De plus il y aura des variant cover.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:59:23

C'est un relaunch donc on recommence à zero donc parfait pour les néophytes.

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
14 mai 2012 à 15:05:05

C'est faux, un relaunch ne signifie pas un départ à zéro scénaristique .

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
14 mai 2012 à 15:09:14

Relaunch =/= Reboot

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
14 mai 2012 à 15:29:14

Oups oublies ce que je viens de dire, sinon Psys tu peux foncer sur les deux mags sans problèmes car ce relauch a pour but principal d'attirer de nouveaux lecteurs. Certaines origines sont même revisités pour certains personnages.

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
14 mai 2012 à 15:33:19

ok-ok merci les z'nami faut vraiment que je liste ce que je vais prendre car je vais en oublier la moitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 19:15:33

:rire2: Moi qui commence aussi jme suis renseigné a fond et jvais prendre

Batman saga
Wolverine
Deadpool
Marvel Classic
et Avengers rassemeblement jcrois que c'est sa il sort en juillet

Sinon vu que va y avoir un nouveau spider man 1 le amazing spider man "original" continue ? nan

[Uunderfire]
[Uunderfire]
Niveau 7
14 mai 2012 à 19:36:24

Je suis pas trop d'accord avec le run de Fraction, je le trouve vraiment mauvais. Penche plutôt pour Invincible Iron Man volume 4, c'est le run avec un Stark bien plus sombre,obligé de lutter contre les effets d'Extremis contre le Mandarin.

Je trouve les histoires de Fraction assez creuses, en plus Stark passe pour un débile :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:40:34

Bah c'est jute Panini qui reprend la numérotation à zéro sans raison apparente sauf pour Spidey peut être car c'est le mois où son film dédié sort... :(

Repartir du n°1 pour Avengers alors qu'on en est à peine au n°5. :honte:
:d) http://www.marvelouscomics.fr/article-la-checklist-panini-de-juillet-2012-104981660.html

Et un pote souhaite se lancer dans les comics, il veut Captain America, Spidey, Iron Man et X-Men et pourquoi pas d'autres. :hap:
Vous avez des idées SVP ? :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:40:42

Euh fraction sur IM c'est énorme :doute:

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
14 mai 2012 à 19:42:56

Le run de Fraction est bon, c'est loin d'être creux . Et c'est voulu le fait que Stark passe pour un débile, il est manipulé par Hammer Industry .
Et lire (l'excellent ) run de Ellis qui date de 2005-2006, pour se lancer dans une continuité plus longue, c'est pas la meilleure chose à faire, d'autant que ça ne sert pas grand chose que savoir ce qui s'est passé durant ce run pour comprendre ce qui se passe actuellement ( à part pour le virus ) .

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:53:00

Je viens de me prendre le TPB de Gates of Gotham , j'avais un avoir chez Pulp's :bave:

sinon un ptit passage chez Gilbert Joseph pou quelques affaires en VF:
-Catwoman / Batman tu ne tueras point 7€
-Batman Year One panini 8€
-Top Ten 4 (avec la mini série sur Smax c'était le seul qui me manquait) 7€
-Wolverine noir 5€

chez Pulp's :
-Ultimate Universe cover 1A
-Marvel Knight 2
-Spidey classic 2

:ok:

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
14 mai 2012 à 20:00:19

Tu t'es fait enfler pour Wolverine Noire .

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:07:23

M'ouais, mais il était à -60% quand même... :hap:

chez Pulp's :
-Ultimate Universe cover 1A
-Marvel Knight 2
-Spidey classic 2

:d) J'ai déjà les 2 derniers, je m'achète Ultimate Universe 1#A demain après-midi car j'ai des heures de perm'. :noel:

Quelqu'un m'aide pour mon pote SVP ? :o))

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
14 mai 2012 à 20:09:10

C'est pas parce que la merde est en promo qu'il faut l'acheter .
(Bien le mec qui peut même pas sortir pendant les heures de perm' ? :hap: )

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
14 mai 2012 à 20:11:31

Et un pote souhaite se lancer dans les comics, il veut Captain America, Spidey, Iron Man et X-Men et pourquoi pas d'autres.

:d) Va falloir être plus précis : Budget ? VO ? VF ? Ultimate ? Oldies ? Librairie ? Kiosque ?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:15:53

Bah si je peux sortir, car je suis externe le repas coûte super cher (3,72€) et c'est dégueu... :noel: J'ai plus d'heures pour rester chez moi et donc je passerai en kiosque... :hap:

VF (ça vous étonne ? :hap: ), Ultimate, 50€/mois, kiosque et librairie

C'est quoi des Oldies ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:17:41

Premier tome d'Ultimates ou de Ultimate X-Men alors.

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
14 mai 2012 à 20:21:22

Ouais bah Ultimate, y'a pas de question à se poser, tu prends tout et tu fais pas chier les grands :noel:

Bon, plus sérieusement :
Cap : Il apparaît que au sein des séries Avengers ( enfin, il apparaît aussi dans les autres mais moins :noel: ) Donc Ultimates (et pas Ultimate Avengers ) et la nouvelle série "Ultimate Comics : Ultimate"

Spidey : Bah Ultimate Spider-Man .

Iron Man : Voir Cap

X-Men : Ultimate X-Men et Ultimate Comics : X-Men

Si les jeunes sont incapables de débuter dans l'univers Ultimate, eh bah je les voit mal barrés .

Blutok
Blutok
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:22:25

Sinon, bien la secte de fils à papa ? :hap: "50€/mois"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment