Ca je me doute bien mais les X-Men, j'ai vraiment détesté la trilogie enfin je sais pas, il y a rien quoi 
Pr Xavier, Magneto et Tornade, les seuls intéressants je trouve et Mystique aussi.
Après Wolverine, ouais j'ai apprécié le film en général sans pour autant sauter au plafond, j'ai passé un bon moment en le regardant et j'étais trop triste à la fin, je crois que c'est ça qui m'a le plus marqué dans ce film, la fin
Mais je m'intéresse à DC, c'est surtout pour Batman et Green Lantern, puis Flash si c'est bien 