être le vendeur ? T'es fou ! on te prend 15% de tes achats si c'est en dessous de tel palier, tu dois payer pas mal de FDP
Alors qu'acheteur, sur le même vendeur quoi que ce soit, le premier objet est genre à 4.40 de FDP et les autres 1€. Au bout de 12 article tu prends Chronopost qui a l'avantage d'être à 12 euros pour tout les FDP, suivre son envoi et le recevoir très vite
@Herkixxx, Bah il faisait des lots, genre 15€ les Icons etc, et donc vu que chez le même vendeur tu cumul les fdp à 1 euros de plus
et j'avais 5€ offert pour mon anniversaire.
J'ai déjà eu 19 Spider pour une trentaine d'euros, tout les civil war + extra, house of m, et siege pour 40€
Tiens, certains veulent qu'on soient Parrain/Filleul pour gagner 7€, ajouter Cubisman 