CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
13 mai 2012 à 19:42:09

J'ai encore 25€ à dépenser en comics de kiosque ce mois-ci. :noel:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
13 mai 2012 à 19:42:27

Sur Priceminister, le nombre d'affaire qu'on peut faire sur ce site :bave:

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
13 mai 2012 à 19:45:15

J'arrive pas à naviguer sur ce site, la mise en page n'ai pas faîte pour moi, peut être une question d'habitude... :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:47:04

De toute façon niveau comic vaut mieux être le vendeur que l'acheteur sur ce site. Les prix décollent trop vites.

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
13 mai 2012 à 19:50:00

Tu te fais enfler en étant vendeur, commission horrible, FdP mal remboursés ...
Récemment vendu DC Heroes 2 et 3 : Je vais toucher même pas 5.5 € en tout pour les 2, j'ai payé 4 € de FdP .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 19:50:35

Attend 43€ tout sa :ouch:

C’était un lot ?

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
13 mai 2012 à 20:08:32

être le vendeur ? T'es fou ! on te prend 15% de tes achats si c'est en dessous de tel palier, tu dois payer pas mal de FDP :ouch:

Alors qu'acheteur, sur le même vendeur quoi que ce soit, le premier objet est genre à 4.40 de FDP et les autres 1€. Au bout de 12 article tu prends Chronopost qui a l'avantage d'être à 12 euros pour tout les FDP, suivre son envoi et le recevoir très vite :ok:

@Herkixxx, Bah il faisait des lots, genre 15€ les Icons etc, et donc vu que chez le même vendeur tu cumul les fdp à 1 euros de plus :coeur: et j'avais 5€ offert pour mon anniversaire.

J'ai déjà eu 19 Spider pour une trentaine d'euros, tout les civil war + extra, house of m, et siege pour 40€ :ok:

Tiens, certains veulent qu'on soient Parrain/Filleul pour gagner 7€, ajouter Cubisman :)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:10:25

Moi ça m'a emmerdé aussi la commission de fou :( sur 37€ et quelque je gagne 28 :nonnon: :(

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
13 mai 2012 à 20:17:43

Moi sur 50 j'avais gagné 38 :(

BigSur
BigSur
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:22:33

je pensais pas que c'était si énorme. J'y réfléchirai à deux fois quand je vendrai certains de mes comics/manga.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:25:14

Oubliez pas non plus que pour recevoir les sous-sous, il faut que l'acheteur daigne confirmer rapidement la bonne reception du produit :(

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:28:14

Bizarre moi j'avais au maximum 5 euros de commission mais bon c'est déjà énorme. Et pour recevoir l'argent ça toujours été plutôt rapide de mon côté.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:29:03

Batsu_x
Posté le 13 mai 2012 à 20:25:14
Oubliez pas non plus que pour recevoir les sous-sous, il faut que l'acheteur daigne confirmer rapidement la bonne reception du produit

:d) Le type était sympa il l'a fait dans l'heure :oui:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:30:00

J'achete, je vends pas, mais j'ai entendu dire que certains ne se pressent pas pour la confirmation :(

Enfin tant mieux si ça se passe bien pour vous :)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:31:45

C'était ma toute première vente sur le net donc bon

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
13 mai 2012 à 20:36:25

Moi aussi je ne vend pas, 1 car j'ai pas envie, 2 car j'ai pas grand chose à vendre... :hap:

Il m'arrive de payer une semaine après avoir acheter les comics sur Ebay. :(

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
13 mai 2012 à 20:37:35

Batsu_x
Posté le 13 mai 2012 à 20:25:14
Oubliez pas non plus que pour recevoir les sous-sous, il faut que l'acheteur daigne confirmer rapidement la bonne reception du produit

:d) Ouais et c'est chiant, j'ai vendu une carte Magic à 15 € y'a presque un mois, l'acheteuse n'a pas confirmé, je dois attendre le 20 de ce mois ci .

Quelqu'un a lu Alpha Flight de Pak ?

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
13 mai 2012 à 20:41:47

ba ouai kilowog j ai etait rapide pour confirmer on aurait du passer par leboncoin tu aurai gagner plus

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:43:39

Jsais pas comment marche ce site

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
13 mai 2012 à 20:46:13

Fuuuuu...je recherche désesperément Avengers T1, Spider-Man n°144 et Ultimate Avengers 7. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment