On peut très bien en parler ici... étrangement ça correspond aux comics et vu qu'ici c'est un "blabla"
Sinon Batsu tu es sur FB
! Tu as donc du voir mon petit sujet en remerciement à "Dorian"
Sinon j'ai commandé Marvel heroes 1,2,6,7,8,9,10 Marvel Stars 1 à 6 + 9, marvel icons 6 à 10 pour 43€ 