CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
13 mai 2012 à 15:33:32

paperback c'est du kiosque et hardcover c'est du librairie c'est ça ?

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
13 mai 2012 à 15:33:48

J'appelle mon ami Whiplash pour ça... :hap:

Fuuuuu...j'attends ma bibliothèque Ikea pour enfin ranger mes comics correctement au lieu de mettre dans des boîtes à chaussures... :noel:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:34:15

Nope c'est les deux librairies

Paperback = couverture souple que tu peux tordre
Hardcover = couverture en carton dur souvent avec une protection dessus

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
13 mai 2012 à 15:34:23

Ouep c'est bien ça psys. :oui:

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
13 mai 2012 à 15:35:24

Genre Marvel Deluxe c'est du HC mais Marvel Select du TPB je crois... :noel:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:36:38

SurfeurdArgent
Posté le 13 mai 2012 à 15:34:23
Ouep c'est bien ça psys.

:d) Mais sérieux

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
13 mai 2012 à 15:38:11

J'ai parlé trop vite... :pf:

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
13 mai 2012 à 15:54:01

ok je comprend mieux ! merci abin du coup je prefere le hc :-)

BigSur
BigSur
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:08:32

Ce que je suis trop impatient pour lire je le prends en HC, mais sinon j'attends le TPB ; plus économique.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:19:03

Clair 6€ de moins

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
13 mai 2012 à 17:20:07

En commandant en UK, le HC revient à même pas 14 €, c'est toujours bien moins cher que de prendre le tout en issues .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 17:26:52

Ouais mais le TPB est a 8€ donc c'est tentant aussi :)

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:34:30

Fin' sur bookdep c'est niquel le prix

BigSur
BigSur
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:47:28

La différence est peut-être pas grande sur un article, mais quand on commence à avoir une liste importante, au final ça compte. Et j'ai pas une bourse extensible :hap:
Et puis, l'essentiel reste ce qu'il y a lire. Après, je comprends qu'on puisse être un maniaque de l'esthétique pour l'apparence de sa collection.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:29:00

Avengers continue dans sa lancée :coeur:

"Les Vengeurs à la conquête du monde : Plus de 100 millions de dollars au box-office pour le 2ème week-end d'exploitation aux États-Unis, et la barre d'un milliard de dollars en recettes mondiales est déjà franchie !"

source : Page FB de Panini France

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
13 mai 2012 à 18:30:59

Go forum Cinéma et topic "Les Vengeurs" :ok:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
13 mai 2012 à 18:38:43

On peut très bien en parler ici... étrangement ça correspond aux comics et vu qu'ici c'est un "blabla"

Sinon Batsu tu es sur FB :) ! Tu as donc du voir mon petit sujet en remerciement à "Dorian" :ok:

Sinon j'ai commandé Marvel heroes 1,2,6,7,8,9,10 Marvel Stars 1 à 6 + 9, marvel icons 6 à 10 pour 43€ :)

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
13 mai 2012 à 18:43:19

Moi, je suis Marvel Icons et Heroes depuis le n°15 même si j'ai Marvel Stars n°16... :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:43:22

Non j'ai pas vu le sujet sur ce "Dorian" :(

Sinon bonne lecture pour tes achats :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 19:29:11

Cubisman ta commandé ou ? :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment