Tiens à propos de XIII, tu trouves pas que c´est devenu complètement bidon après l´épisode XIII justement?
Des vieilles nanas, des poursuites, pas de scénario, la mort d´amos, alors ça c´est n´importe quoi, c´est comme si on avait tué amos(ce qui n´apporte rien au scenar) juste pour faire une péripétie alors que c´est un perso génial! 
Et puis le dernier montecristo, avec les 13 pièces d´or
C´est abusé, mais ça part en couilles je trouve XIII, et dire qu´il reste qu´un épisode 