CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
11 mai 2012 à 00:52:59

yai dark knight rise :bave: meme si j'imaginais un bane beaucoup plus costaud !

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
11 mai 2012 à 01:00:19

Perso je me suis remis aux comics et je suis venu sur le forum quand j'ai retrouvé mes intégrales de Spider Man de 62-63 et 64 :noel:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
11 mai 2012 à 01:04:53

Il à l'air mauvais rise

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
11 mai 2012 à 02:36:08

J'ai aimé Batman Begins. J'ai adoré Batman : The Dark Knight. J'espère que Batman : The Dark Knight Rises ne va pas me décevoir. Bane n'est pas mon villain préféré, mais je l'aime bien. Il y a de quoi faire avec lui quand même, même si le Sphinx aurait pu faire un méchant des centaines de fois meilleur et bien plus passionnant dans l'univers réaliste de Nolan.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
11 mai 2012 à 03:58:03

Tony DeZuniga connu surtout pour son travail sur Jonah Hex est décédé ce soir. RIP

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
11 mai 2012 à 08:52:10

Pour ceux qui connaissent Maurice Sendak est décèdé le 8 mai aussi :snif:
RIP
un peu HS mais c'est un auteur US de livre , notamment Max et les Maximonstres (Where the Wild Things are)

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
11 mai 2012 à 10:36:39

Bawi je connais les bases de l'anglais, quand je "lis" mes FCBD je comprend la moitié de la phrase quoi... :hap: :(

+ Avengers 3 et Spidey Big Time (n°142-143) reçu !!! :bave: :bave:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
11 mai 2012 à 10:52:06

Big Time est génial :oui: j'en suis au #653 là
Si tu veux progresser en anglais mets-toi à la VO dès maintenant :noel: à ton âge je commençais tout juste les séries en VO (STFR au début, maintenant STA ou sans sous-titres selon les accents, et je pense avoir plus progressé comme ça qu'avec les cours), avec les premières saisons de Lost :bave:

BigSur
BigSur
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:23:29

A 12 ans j'avais acheté mon premier jeu vidéo non traduit. Donc oui, avec un dictionnaire tu devrais t'en sortir :(

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
11 mai 2012 à 11:46:42

RIP DeZuniga, il avait beaucoup de talent (mais personne ne connait 2000 AD ou Dredd donc il n'a pas la reconnaissance qu'il devrait avoir . )

BigSur
BigSur
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:08:07

Children's Crusade est enfin arrivé :content:
Je vais pouvoir voir si c'est aussi bon qu'on le dit. En tout cas, on en a pour son argent niveau quantité, et en feuilletant, je trouve Cheung vraiment au top.

A propos de dessinateur, en regardant les preview de AvX, je trouve Romita bien meilleur sur les issues 3 et 4 :(

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:13:17

Stephen_Hawking
Posté le 11 mai 2012 à 08:52:10
Pour ceux qui connaissent Maurice Sendak est décèdé le 8 mai aussi
RIP
un peu HS mais c'est un auteur US de livre , notamment Max et les Maximonstres (Where the Wild Things are)

:ouch2: :snif2: non pas lui putain non :snif2: j'ai encore vu une interview de lui y'a peu putain :snif2: mon enfance :snif2:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:13:46

Oui c'est l'avis général, comme s'il avait bâclé les premières issues pour voir si le public est au rendez-vous. De toute façon, ça pourra jamais être pire que son Thor carré :noel:

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
11 mai 2012 à 15:10:47

aller j attaque spiderman "les grande saga" sur mon balcon au soleil :bave: bon après midi tout le monde !

[Uunderfire]
[Uunderfire]
Niveau 7
11 mai 2012 à 15:49:34

Oh, je viens de voir le dossier spécial Avengers d'Allociné , et :bave: :
-Iron Man 3 verra l'arrivée du virus Extremis ! Iron Man va pouvoir contrôler son armure par la pensée comme dans les comics actuels !

-Captain America 2 verra l'arrivée du Soldat de l'Hiver !

-De nouveaux vengeurs vont être présentés dans des films introduction, ce qui va amener lors d'Avengers 2 à des changements dans l'organisation de l'équipe !

C'est juste dingue, les films sont en train de rattraper les comics ! J'ai déjà personnellement vu "Avengers" comme un hommage aux comics, avec

:spoiler:

L'Héliporteur, les relations parfaites entre les personnages (ex. l'opposition Tony Stark / Steve Rogers) et Thanos en prochain ennemi des Vengeurs

:spoiler:

, et je vois que c'est la direction que va suivre Marvel ! Avec pourquoi pas un Civil War dans quelques années ?

Source : http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591830/

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
11 mai 2012 à 16:06:56

Moi je rentre des cours, je lirai Big Time ce soir après mon cours de piano et je passerai voir en kiosque s'ils ont déjà reçu les comics du 15/05. :noel:

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
11 mai 2012 à 16:12:16

psys-tlair
Posté via mobile le 11 mai 2012 à 15:10:47
aller j attaque spiderman "les grande saga" sur mon balcon au soleil bon après midi tout le monde !

:d) Des comics en extérieur ? MER IL ET FOU ! :noel:

SurfeurdArgent
Posté le 11 mai 2012 à 16:06:56
Moi je rentre des cours, je lirai Big Time ce soir après mon cours de piano et je passerai voir en kiosque s'ils ont déjà reçu les comics du 15/05.

:d) "cours de piano" : Quand je vous dis qu'il est riche ! :noel:

Lu le début de Ends of the Earth, c'est très bon, on sent bien que l'heure est grave ( d'ailleurs Spidey mets un peu l'humour de côté :noel: ) . Sinister Six are back , Bitches !

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:19:13

Je suis pas raciste ( je déteste tout le monde nuance ) mais pourquoi TOUT les asiatiques que je connais font du piano ? Jveux dire je connais genre une dizaine d'asiat IRL , ils font TOUS du piano :fou:

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
11 mai 2012 à 16:20:22

pourquoi ont peut pas lire de comics sur son balcon ? :rire: meme si du coup je le lie dans mon canapé trop de vent dehors !

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
11 mai 2012 à 16:22:30

Vent, soleil, pollution ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation