CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:23:57

Batman vs Bane en VO

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
05 mai 2012 à 23:47:25

Attends un peu Urban a prévu de sortir des oeuvre avec Batman pour coller avec la sortie du film

http://www.urban-comics.c.com/batman-knightfall-tome-1/

http://www.urban-comics.com/batman-contre-bane/

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:48:32

à voir pour les prix

flofps
flofps
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:11:35

En tout cas les éditions Urban c'est la grande classe :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:21:17

C'est une évidence

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
06 mai 2012 à 00:29:17

Ca nous change un peu de Panini :noel:

[Uunderfire]
[Uunderfire]
Niveau 7
06 mai 2012 à 13:35:18

Je vais me faire lyncher, mais je vais me répéter : USM est bien meilleur que Amazing Spider-Man :noel:

A la limite, pour ceux qui seraient intéressés par Spider-Man, procurez-vous Back to Black et One More Day, ce sont les dernières "bonnes" aventures de Spidey.

Je trouve qu'USM exploite bien le personnage de Peter, bien mieux qu'Amazing qui est maintenant un univers où plus rien ne se passe, pourtant j'étais un grand fan d'Amazing durant la Civil War :-(

Bon, maintenant je vais juger le nouveau Spidey, on va voir si il vaut Peter :noel:

Mais c'est tout de même intéressant de voir à quel point Peter Parker est l'épine dorsale de tout Marvel, il suffit qu'il disparaisse pour qu'on se rende compte de son importance.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:56:50

Déjà, USM > ASM c'est normalement une aberration dès qu'on a passé l'âge de 8 ans :noel: et oser parler de Back In Black comme d'une bonne aventure alors que c'est la pire utilisation du côté sombre de Peter, je trouve ça fort. Pour OMD, je suis plus nuancé : les conséquences du truc sont scandaleuses mais en lui même c'est pas si mal écrit, la psychologie du perso est intéressante. Pas énorme, mais bon une utilisation sympa du principe du dilemme.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:00:40

Nan mais le mec qui a rien lu quoi, les spidey ASM depuis Big time sont monstrueusement drôles bien écrit avec de l'action
Et OMD j'ai aimé :oui:

[Uunderfire]
[Uunderfire]
Niveau 7
06 mai 2012 à 15:05:10

kilowog > J'ai chez moi tous les numéros de Spider-man du numéro 95 au numéro 147, donc j'ai de quoi me faire une idée :noel:

Effectivement, certaines aventures étaient sympa, comme la saga avec le retour de Kraven où j'ai vraiment senti l'univers Amazing revenir à la vie, mais sa c'est essoufflé ensuite. Le début de Big Time est bien, mais j’attends les prochains numéros pour voir si sa reste bon. Surtout que Ramos ne semble plus faire partie de l'équipe artistique ...

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:12:48

Vous lisez l'arc End of the Earth? Vous savez si c'est bien? :(

BigSur
BigSur
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:05:01

Il y a un truc que j'ai jamais compris avec One More Day :

:spoiler:

Le principe du deal, c'était que MJ et Peter ne soient plus ensemble et qu'ils ne se souviennent plus l'avoir été, si je ne me trompe pas. Et en contre-partie, tout le monde oublie qui est Spidey.
Hors après MJ se souvient bien que Peter est Spider-Man. Peut-être pas lors de l'épisode avec la fille qui peut devenir super plate et groupie de l'acteur avec qui sort MJ, mais plus tard, c'est certain (ils échangent là-dessus). De plus, je croyais qu'ils ne devaient plus se souvenir s'être aimé, mais clairement ils se souviennent de leur relation.

:spoiler:

Mais en soit, OMD est plutôt bon.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:06:51

Non parce que sous le deal principal MJ passe un "sous-deal" secret avec Mephisto :noel:

BigSur
BigSur
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:21:36

:ouch2:

J'ai zappé un épisode ou j'ai juste une mémoire de merde ?

[Uunderfire]
[Uunderfire]
Niveau 7
06 mai 2012 à 17:11:00

En gros, ils croient que c'est Strange, Stark et Richard qui ont effacé leur mémoire. Mephisto a arrangé la réalité de façon à "convaincre" ces 3 là d'aider Peter et MJ, en s'arrangeant pour que cela dégoûte MJ, pour l'éloigner de Peter.

Mephisto a été assez pervers et intelligent pour faire oublier à tout le monde qu'il a formulé ce pacte avec Peter. Peter ne sait pas qu'il a vendu son mariage !

En fait, je lis les Spider-Man depuis 4 ans dans le seul espoir de voir Mephisto rompre le sort :noel:

Bon, les épisodes sont pas mauvais non plus, mais Spidey était bien plus cool il y a 4 ans :noel:

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
06 mai 2012 à 17:24:35

WTF ?! :doute:
:d) http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=x-men+15&x=0&y=0

+ Des avis sur Schisme ? :question:

Merci. :noel:

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
06 mai 2012 à 17:25:49

Ah merde, je sais pas lire il y avait écrit "Universe" dans le 2ème... :noel: :( :hum:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:54:19

[Uunderfire]

tu peux toujours attendre alors car s'ils décident de briser ce pacte de merde ils avouerait eux même la stupidité de la chose... Mais comme on sait tous que les éditeurs ont toujours raison évidemment :o))

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:08:54

J'ai débuté X-Men avec Schism il y a quelques jours, j'apprecie assez la serie, par contre la seconde partie du mag est moisie :malade:

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
06 mai 2012 à 18:11:14

Ok, bah je le prendrai... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation