CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
25 avril 2025 à 18:17:25

:objection:
Punisher kills the Marvel Universe est super, et le 1er Deadpool kills the Marvel Universe est génial.

CotesDePorc
CotesDePorc
Niveau 32
25 avril 2025 à 21:08:29

Farid de la morlette vite.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
26 avril 2025 à 00:45:32

Putain depuis quand il est ici lui.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
02 mai 2025 à 12:05:10

Je suis en train de lire le tombeau de Dracula, j'ai honte d'avoir décroché la première fois c'est un sacré chef d'oeuvre en fait.

DeIta
DeIta
Niveau 69
02 mai 2025 à 12:08:03

J'avais beaucoup aimé aussi surtout les épisodes magazines avec Neal Adams

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
02 mai 2025 à 12:19:55

Jai un soucis avec Wolfman depuis que je suis petit, ses teen titans je trouve ça désuet (mais faut que je relise), ses spiderman c'était le début de la descente pour moi, juste avant O Neil (mais la relecture y a quelques mois a commencé à me réconcilier avec Wolfman).

Je suis en train de relire Nova, de mes relectures wolfmannienne c'est le seul sur lequel je garde des réserves (bon j'en suis a l'épisode 5), on dit que c'est un peter cosmique (il a ses pouvoirs qui viennent de l'espace certes mais affrontent des super vilains normaux sur la terre dans ses premières aventures) mais ça fait vraiment peter privé de son essence, pour pas trop copié on transfère les compétences scientifiques (qui dejoueront les gadgets des vilains) a son frère et l'intelligence a l'école a son rival (le seul truc intéressant de la série, le flash est non seulement plus fort en sport mais est aussi un crack a l'école mais de souvenirs on en fait pas grand chose, la seule vraie autre "originalité" c'est d'ajouter un méchant fil rouge dans lombre des l'épisode 2), il a ses parents, déjà des amis dont une jolie fille (tout le cast secondaire est inintéressant sauf le caïd donc) et aucune raison de faire le bien (même pas la bonté naturelle), c'est juste comme ça quoi.
C'est une coquille vide ça ressemble beaucoup à ce qui se fait aujourd'hui côté série télé Disney ou série de nouveau personnages en comics (genre miles), une asseptisation de trucs qui existent déjà, juste des aventures plates, y a pas de vrais persos juste un costume stylax.

Et le tombeau de Dracula donc ou c'est lui qui commence a faire de Dracula le vrai héros, on délaisse petit a petit le groupe de frank (et on fait de frank un personnage beaucoup moins heroique), on suit Drac seul ou contre d'autres personnes, on explore beaucoup plus de pistes et on tourne moins en rond.

Message édité le 02 mai 2025 à 12:24:09 par Lionelleboss
Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
02 mai 2025 à 12:21:46

J'avais beaucoup aimé aussi surtout les épisodes magazines avec Neal Adams

Ha ça c'est dans le tome 3 de l'omnibus du coup non ? Les épisodes en noir et blanc.
Dans les 2 premiers y a juste colan au dessin je crois. Moi j'ai lu juste les 10 premiers la première fois et la je suis au 15. Je savais pas qu'adams avait travaillé sur la série, hype.

Mimolette-XS
Mimolette-XS
Niveau 42
02 mai 2025 à 14:17:26

J'ai lu du Catwoman récemment (ma femme s'est foutu de ma gueule :hap: ).

Le dernier braquage, très bon. Les histoires sont classiques, mais j'ai adoré l'ambiance, les dialogues et surtout la personnalité de Catwoman. C'est une héroïne qui tranche avec ce qui se fait aujourd'hui. Elle est vulnérable et c'est ce qui fait aussi sa force, elle n'est pas juste un copier-coller d'un héros masculin lambda. Bref, une leçon pour qui veut mettre en avant des femmes dans une histoire.

Lonely City, j'ai moins accroché. Le dessin est très beau, mais je n'ai pas réussi à être emballé par l'histoire. Cela ne m'a pas atteint. Et puis, il y a ce côté progressiste qui me hérisse toujours un peu (désolé).

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
02 mai 2025 à 14:46:40

Lonely city j'avais trouvé ça très mauvais ouais.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
03 mai 2025 à 19:22:56

Collection carrefour de cette année sur Captain america et sam Wilson, 3,20 les tomes (au lieu de 2,99) et 6 tomes (au lieu de 10) : https://wtcomics.fr/collection-captain-america-carrefour-toutes-les-infos-sur-les-albums/

Assez hype, la fournée qui m'intéresse le plus depuis longtemps, y a des trucs que j'ai pas dans chaque numéro, je vais tout prendre je pense.

Message édité le 03 mai 2025 à 19:26:10 par Lionelleboss
Sophistiquement
Sophistiquement
Niveau 25
03 mai 2025 à 20:07:33

Je sors des Thunderbolts :hap:

Je vois que Panini propose un « Sentry la sentinelle » :hap:

C’est bien ? :hap:

J’avais adoré Jenkins sur Inhumans tour d’ivoire :hap:

Sentry je l’ai surtout vu dans WWH et chez Bendis sur les New Avengers.

À la base je partais juste pour acheter l’album qui fait la jonction entre Smith et Bendis avant son gros run (daredevil cauchemar) mais je me tâte à ajouter le Sentry à mon panier :hap:

Ça vaut le coup ? :hap: , c’est correct :hap:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
03 mai 2025 à 20:11:21

Moi j'aime pas trop, je trouve pas ça très intéressant mais ça a bonne presse, si t'aimes Jenkins ça ira sûrement.

Sophistiquement
Sophistiquement
Niveau 25
04 mai 2025 à 01:35:37

Ok merci VDD. Tu motives moyen :hap:

Je pensais qu’à la sortie du film ils allaient justement resortir le comics le plus efficace ou culte sur le personnage, j’ai bien fais de me renseigner avant.

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 56
04 mai 2025 à 03:32:00

J'ai retrouvé chez moi des comics Marvel mais n'y connaissant rien, j'aimerais savoir si ce que j'ai sont des bonnes histoires ou de la chiasse par rapport à la qualité globale des comics Marvel

- Marvel les incontournables : Amazing Spider-Man (vol. 2) 40 à 45

- le meilleur des super-héros Marvel les Avengers : Avengers 1, Avengers (vol.3) 0 et 19 à 22

- Secret invasion Spider-Man 114 : Amazing Spider-Man 569 à 570, secret invasion the amazing spiderman 2, Thunderbolts 125

- Marvel Icons 64 : New Avengers 58 à 59, Invincible Iron Man 18, Fantastic Four 570

The Avengers 2 : Mighty Thor 2, Captain América (vol.6) 2, Avengers The Children's Crusade 2, Thor 620.1

- X-Men fear itself 12 : Uncanny X-Men 539 à 541, X-Men prelude to schism 2

- Avengers hors série 3 saga complète : Ultimate new ultimates 1 à 5

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
04 mai 2025 à 10:22:24

Salut, après avoir fini la saison de Daredevil et avoir revu le Punisher, j'aurais savoir si il y avait eu des bons run sur lui, j'ai décroché il y a quelques années maintenant, quelqu'un saurait m'éclairer ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 mai 2025 à 12:42:26

Le 04 mai 2025 à 10:22:24 :
Salut, après avoir fini la saison de Daredevil et avoir revu le Punisher, j'aurais savoir si il y avait eu des bons run sur lui, j'ai décroché il y a quelques années maintenant, quelqu'un saurait m'éclairer ?

Sur Daredevil ou bien sur le Punisher? C'est pas très clair dans la question

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
04 mai 2025 à 13:44:46

Le 04 mai 2025 à 12:42:26 :

Désolé je ne mettais pas relu, sur le punisher

PerfectJago_64
PerfectJago_64
Niveau 46
04 mai 2025 à 14:24:43

Le 04 mai 2025 à 03:32:00 :
J'ai retrouvé chez moi des comics Marvel mais n'y connaissant rien, j'aimerais savoir si ce que j'ai sont des bonnes histoires ou de la chiasse par rapport à la qualité globale des comics Marvel

- Marvel les incontournables : Amazing Spider-Man (vol. 2) 40 à 45

- le meilleur des super-héros Marvel les Avengers : Avengers 1, Avengers (vol.3) 0 et 19 à 22

- Secret invasion Spider-Man 114 : Amazing Spider-Man 569 à 570, secret invasion the amazing spiderman 2, Thunderbolts 125

- Marvel Icons 64 : New Avengers 58 à 59, Invincible Iron Man 18, Fantastic Four 570

The Avengers 2 : Mighty Thor 2, Captain América (vol.6) 2, Avengers The Children's Crusade 2, Thor 620.1

- X-Men fear itself 12 : Uncanny X-Men 539 à 541, X-Men prelude to schism 2

- Avengers hors série 3 saga complète : Ultimate new ultimates 1 à 5

Salut, le seul moyen de le savoir est de t'y plonger pour te faire une idée, car ici ça parle uniquement des dernières nouveautés qui sortent dans la dernière année, et c'est très sélectif quand il s'agit de parler de comics anciens...

Seul ton avis personnel compte, te base pas sur celui des autres si tu veux un conseil :ok:

Rhizomes
Rhizomes
Niveau 43
04 mai 2025 à 14:41:51

Donc il doit se baser sur ton conseil de pas se baser sur le conseil de tiers ? Comment fait-il ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 mai 2025 à 14:52:08

Surtout qu'on peut très bien parler de comics anciens ici, mais bon, une liste de magazines comme ça va te rappeler ce qu'il y a dedans...

Le 04 mai 2025 à 13:44:46 :

Le 04 mai 2025 à 12:42:26 :

Désolé je ne mettais pas relu, sur le punisher

Tu as lu quoi déjà sur le perso?
Le dernier run que j'ai lu sur lui c'était celui de Edmonson et j'ai bien aimé, si t'aimes le délire un peu techno-thriller urbain. Sinon dans les classiques y a ceux de Ennis (si t'arrives à passer le côté beauf, Ruquier faisait part de sa relecture dessus y a pas longtemps justement), ceux de Rucka ou bien les version Punisher Max de Ennis et de Jason Aaron (plus violent et détaché de l'univers Marvel classique même si on peut y retrouver certains personnages). Ou en plus vintage des trucs genre Cercle de Sang.

Si t'as rien lu du tout commence tout simplement par le Année Un de Abnett et Lanning, il est plutôt bien.

Tout ce qui est venu après genre Becky Cloonan, le Punisher War Machine et tout je crois que ça n'a pas marqué les esprits mais j'ai pas lu donc va savoir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment