Fall From Grace est vraiment pas terrible. Pas intéressé non plus par Daredevil & Echo, ni par Spider-Man Beyond. Je passe.
Bon à savoir pour Fall from Grace, daredevil oblige je l’aurais pris je pense.
Je suis content du troisième deluxe Brubaker vue que j’ai découvert ce run avec les rééditions.
Le 03 décembre 2023 à 23:38:08 :
Marvel pense que les bébés naissent comme ça:
Tu m'étonnes qu'elle a mis 22h à accoucher ![]()
Le 04 décembre 2023 à 10:48:53 :
Marvel pense que les bébés naissent comme ça:Dommage que tu te sois pas renseigné avant de poster
Tu as le contexte du coup? Je suis curieux de savoir d'où c'est tiré
Je parle surtout du fait que ça se fait d'accoucher à quatre pattes, après, le contexte j'en sais rien ![]()
Le 04 décembre 2023 à 19:51:46 :
Je parle surtout du fait que ça se fait d'accoucher à quatre pattes, après, le contexte j'en sais rien
Accoucher à 4 pattes avec le pantalon relevé? Le seul moyen que cela fonctionne est que le bébé soit sorti du trou du cul ![]()
Deux ouvrages en noir et blancs ont été annoncé en édition prestige
Un sur le surfer d'argent et un autre sur les Avengers
C'est le genre de truc qui me fait ni chaud ni froid
Le 04 décembre 2023 à 17:40:14 :
Marvel pense que les bébés naissent comme ça:Dommage que tu te sois pas renseigné avant de poster
Le contexte c'est que c'est un bébé magique né de 2 lesbiennes.
Mystique tout en gardant le corps d'une femme s'est fait pousser une bite et a fécondé sa meuf qui a donné naissance à bébé Mutant aujourd'hui connu sous le nom de Diablo 
Et je ne troll pas. 
https://readcomiconline.li/Comic/X-Men-Blue-Origins/Full?id=222427#24
Ils ont retcon l'origine de Diablo pour l'occasion?
Le 04 décembre 2023 à 21:14:43 :
Ils ont retcon l'origine de Diablo pour l'occasion?
Oui
Alright then.
Daredevil Redemption a été annoncé en must-have, là par contre j'avoue que ça me chauffe bien car Redemption était très sympa, et l'avoir en format must-have et non le format Carrefour tout pourri changerait.
Marvel pense que les bébés naissent comme ça:
J'y connais rien, mais il me semble que c'est parfois une position utilisée en cas d'accouchement compliqué non ? ![]()
Le 04 décembre 2023 à 20:51:00 :
Mystique tout en gardant le corps d'une femme s'est fait pousser une bite et a fécondé sa meuf qui a donné naissance à bébé Mutant aujourd'hui connu sous le nom de Diablo
Et je ne troll pas.
https://readcomiconline.li/Comic/X-Men-Blue-Origins/Full?id=222427#24
AAAAYAO! ![]()
Pourquoi pas en vrai, je suppose que c'est techniquement possible pour Mystique. Mais toujours plus loin bon Dieu ![]()
Le 04 décembre 2023 à 20:25:59 :
Le 04 décembre 2023 à 19:51:46 :
Je parle surtout du fait que ça se fait d'accoucher à quatre pattes, après, le contexte j'en sais rienAccoucher à 4 pattes avec le pantalon relevé? Le seul moyen que cela fonctionne est que le bébé soit sorti du trou du cul
Conclusion : Diablo vote Mélenchon.
Le 05 décembre 2023 à 21:20:51 :
Le 04 décembre 2023 à 20:51:00 :
Et je ne troll pas.
https://readcomiconline.li/Comic/X-Men-Blue-Origins/Full?id=222427#24AAAAYAO!
Pourquoi pas en vrai, je suppose que c'est techniquement possible pour Mystique. Mais toujours plus loin bon Dieu
Est-ce que Guerre et Amour est inclus dans les albums Icons sur le run Daredevil de Miller ?
Même question pour Cauchemar et le run de Bendis ?
J'ai ces histoires en "petit format" , mais ça ne me sert à rien de les garder si je retombe dessus quand j'achèterai les Icons. (deso j'ai déjà dû poser la question, mais c'est pour ne pas me planter en les mettant en vente).
Pour un chrétien aussi pratiquant, c'est paradoxal ![]()
(d'ailleurs il est catholique ou protestant ?)
Le 05 décembre 2023 à 21:34:48 :
Est-ce que Guerre et Amour est inclus dans les albums Icons sur le run Daredevil de Miller ?Même question pour Cauchemar et le run de Bendis ?
J'ai ces histoires en "petit format" , mais ça ne me sert à rien de les garder si je retombe dessus quand j'achèterai les Icons. (deso j'ai déjà dû poser la question, mais c'est pour ne pas me planter en les mettant en vente).
Dans le 2e Icons pour Love & War https://www.panini.fr/shp_fra_fr/daredevil-par-frank-miller-2-fmico00414np-fr02.html
Tu peux prendre l'Omnibus qui ne contient pas Love and War et le 3e Icons. Tu rates que Daredevil 219,220 et 226 en faisant ça.
Le 05 décembre 2023 à 21:38:14 :
Pour un chrétien aussi pratiquant, c'est paradoxal
(d'ailleurs il est catholique ou protestant ?)
C'était une boutade par rapport à l'endroit d'où il serait sorti. 
Catholique.
Dans le 2e Icons pour Love & War https://www.panini.fr/shp_fra_fr/daredevil-par-frank-miller-2-fmico00414np-fr02.html
Cimer ![]()
Tu peux prendre l'Omnibus qui ne contient pas Love and War et le 3e Icons. Tu rates que Daredevil 219,220 et 226 en faisant ça.
Comme conseillé par ici, je pense que les Icons sont un meilleur choix pour moi ![]()
Bonsoir messieurs,
J'aurais besoin de vos lumières pour les Batman Chronicles déjà sortis. Parmi ces récits, lesquels contiennent-ils ?
- Year One
- The Dark Knight Returns
- L'Asile d'Arkham de Grant Morrison
J'ai Arkham et TDKR en albums reliés (Urban et Eaglemoss respectivement), et j'hésite à m'en séparer pour éviter les doublons. Le papier des Chronicles est meilleur ?
(Year One j'osef un peu, c'est le tome blanc couverture souple à 6,50€)