Il fait référence à sa signature
Par contre si tu galères avec la première mission de Driver tu vas pas t'amuser avec la dernière 
AH.
J’ai rien dis
.
Delta, que penses-tu d’invincible 
C'est très bien Invincible mais son principal intérêt, le capeshit sériel, c'est paradoxalement ce qui va t'obliger à devoir tout lire ensemble pour en profiter correctement donc faut assumer ça dans son emploi du temps 
Salut.
Ce mois-ci Urban sort 2 volumes de WildC.A.T.S origines (en gros les débuts de la série) et 1 volume de WildC.A.T.S évolution (un morceau du run de Moore). Selon vous qu'est-ce que ça vaut ?
J'ai beaucoup aimé les tomes Urban de Stormwatch / The Authority par exemple.
Le 30 octobre 2023 à 23:15:46 :
C'est très bien Invincible mais son principal intérêt, le capeshit sériel, c'est paradoxalement ce qui va t'obliger à devoir tout lire ensemble pour en profiter correctement donc faut assumer ça dans son emploi du temps
Arf. La douzaine d’intégral prévue ne suffit pas pour apprécier décemment l’aventure ? 
Faut taper dans les spin off à côté aussi ? 
Non la série principale c'est largement assez
Franchement, si rien n’est à jeter je pense choper l’intégralité des intégrales.
J’ai déjà commandé les tomes 3 et 4
Je crois que j’ai jamais lu des critiques aussi élogieuses sur un comics et constater un consensus aussi large autour d’une série.
Tiens, pour une fois j’ai voulu me commander un article au feeling, sans particulièrement m’intéresser à la réputation ou aux retours, sans vous consulter quoi.
C’est comme ça que j’ai choppé le tome 5 de la « justice league of America : la tour de Babel », ça contient pas que cette arc d’ailleurs mais d’autres histoires (LDJ numéro 42 à 54).
C’est moi ou c’est absolument génial ? J’étais pas fan de Waid mais sur ce coup je le trouve vraiment très bon. Apparement avant lui c’était Morrison sur les 4 tomes précédents donc d’une certaines façons malgré le tome 5 ça me fait démarrer de quelque part. Avec Bryan Hitch aux dessins c’est absolument superbe, les histoires sont ultra inventives, ont dirait du Fantastic Four surboosté. C’est dingue, moi qui aime par Waid sur les FF je trouve que son taf sur la JLA du peu que j’en lis est pour le coup topissime.
La réputation de ce run est particulièrement reconnue ou c’est moi qui ai fait une belle découverte ?
Quelqu’un a lu les 4 premiers tome de cette collection avec Momo au scenar ? Vous me les recommandez ? (Pas trop mega fan de cette auteur donc je me méfie vite fait).
En tout je pense sûrement prendre le dernier tome de cette collec, le sixième donc. Avec toujours le duo Waid et Hitch…
Wahou ! Je vous recommande en tout cas chaudement la lecture de ce tome 5!
Le 03 novembre 2023 à 16:40:15 :
Tiens, pour une fois j’ai voulu me commander un article au feeling, sans particulièrement m’intéresser à la réputation ou aux retours, sans vous consulter quoi.C’est comme ça que j’ai choppé le tome 5 de la « justice league of America : la tour de Babel », ça contient pas que cette arc d’ailleurs mais d’autres histoires (LDJ numéro 42 à 54).
C’est moi ou c’est absolument génial ? J’étais pas fan de Waid mais sur ce coup je le trouve vraiment très bon. Apparement avant lui c’était Morrison sur les 4 tomes précédents donc d’une certaines façons malgré le tome 5 ça me fait démarrer de quelque part. Avec Bryan Hitch aux dessins c’est absolument superbe, les histoires sont ultra inventives, ont dirait du Fantastic Four surboosté. C’est dingue, moi qui aime par Waid sur les FF je trouve que son taf sur la JLA du peu que j’en lis est pour le coup topissime.
La réputation de ce run est particulièrement reconnue ou c’est moi qui ai fait une belle découverte ?
Quelqu’un a lu les 4 premiers tome de cette collection avec Momo au scenar ? Vous me les recommandez ? (Pas trop mega fan de cette auteur donc je me méfie vite fait).
En tout je pense sûrement prendre le dernier tome de cette collec, le sixième donc. Avec toujours le duo Waid et Hitch…
Wahou ! Je vous recommande en tout cas chaudement la lecture de ce tome 5!
Bien sûr que c'est génial, c'est La Tour de Babel ![]()
C'est vicieux au possible, la psychologie des persos est top. Je trouve Ra's assez "drôle" en tant qu'antagoniste ici (son plan contre l'Humanité c'est du génie mais wtf ?
Et mention spéciale au soigneur animalier du début qui a fait de la merde
)
Mon seul regret c'est que ça n'aille pas plus loin finalement. Mais au moins ça montre que les persos de la Ligue sont assez matures pour ne pas se battre comme des chiffoniers pour un oui ou pour un, comme dans beaucoup trop d'histoires de super-héros
Mention spéciale au moment où Wonder-Woman empêche un terroriste d'appuyer sur le bouton en lui Parlant . Je trouve ça excessivement badass et totalement raccord avec l'une des facettes du perso
Je pense que c'est ce moment qui en a fait mon membre préféré de la JL.
Je prendrais aussi volontiers des retours sur le run Morrisson/Waid. La qualité de la Tour de Babel m'avait fait penser à le commencer ![]()
Le 30 octobre 2023 à 20:43:51 :
Il fait référence à sa signaturePar contre si tu galères avec la première mission de Driver tu vas pas t'amuser avec la dernière
M'en parle pas. La dernière il parait que c'est un truc de malade mental. Les flics qui sont deux fois plus enragés qu'en mode Survie (mon record en mode Survie sur le 1 c'est 40 secondes je crois
)
Le type qui a écrit la soluce où je l'ai lu était en mode : "J'en ai vu des jeux difficiles, mais alors là j'ai rôté du sang. Préparez vous mentalement et priez pour avoir de la chance..."
J'ai terminé la 2ème integrale TMNT, ça décolle doucement dans la série principale même si les arcs actuels restent sans plus. Par contre le dernier morceau, l'histoire secrète du clan foot, est vraiment cool. Il y a une vraie volonté de construire un truc cohérent. Quand on sait que c'est l'équipe qui va devenir celle qui suivra la série principale très rapidement c'est bon signe. Je la sent bien cette série mine de rien.
Merci pour ton retour ! Si les camarades Delta ou Tita pouvait me dire ce qu’ils en pensent ce serait énorme !
Je n’ai pas les moyens de me prendre l’intégralité du run mais rien que pour Hitch j’ai envie de me choper le dernier volume, le six.
La vache
Ste claque dans la gueule ![]()
La LDJ me laissait indifférent mais je crois que la préfére finalement à la JSA.
Cette cohésion de groupe etc… c’était ouf !
Des histoires fantastiques, des personnages haut en couleur, puis putain cette synergie entre chaque membre de l’équipe… cette équilibre parfait entre péripétie/personnalité des héros… je crois que y a aucun comics Avengers qui m’a donné un tel sentiment d’harmonie de groupe.
J’ai hâte de lire les New Avengers, peut être y trouverais-je m’on compte. En tout cas, à l’exception d’Ultimates (moin à gout que cette lecture) c’est un de mes comics de « super héros en équipe » préféré !
Je sais pas si quelqu'un en a fait mention ici, mais Panini propose de nouveau des titres à petit prix (6.95€) cette fois-ci centré autour des avengers.
Ça a été dit y a quelques mois mais c’est toujours cool de le rappeler.
Persos puis qu’ils proposent la même gamme au même prix mais avec un soft Cover degueulasse (qui parait il est vraiment de mauvaise qualité)
Balec.
Le 04 novembre 2023 à 22:29:59 :
Je sais pas si quelqu'un en a fait mention ici, mais Panini propose de nouveau des titres à petit prix (6.95€) cette fois-ci centré autour des avengers.
C'est la collection avec un album par décennie ? (avec Etat de Siège et Ultron Unlimited)
Le 04 novembre 2023 à 23:36:23 :
Le 04 novembre 2023 à 22:29:59 :
Je sais pas si quelqu'un en a fait mention ici, mais Panini propose de nouveau des titres à petit prix (6.95€) cette fois-ci centré autour des avengers.C'est la collection avec un album par décennie ? (avec Etat de Siège et Ultron Unlimited)
C'est bien ça.
D'ailleurs un peu deçu, etat de siege, je pensais que c'etait le siege "plus recent"
Du coup j'en ai pris que 2, le plus recent, et les dark avengers.
Oh putain le bol 
Je termine la lecture de la tour de Babel et je bascule direct sur le tome 1 du Batman de Zdarsky 
Ce timing de dingue 
Ceux qui ont lu comprendront