CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
17 août 2023 à 00:56:20

Le 16 août 2023 à 21:48:18 :

Le 16 août 2023 à 12:40:19
D'accord.
Je prendrais peut-être la Menace Révélée alors, moi qui aime bien Quinlan et Aayla Secura. C'est aussi bon que Clone Wars ? :bave:

Euh ben ce sont les mêmes auteurs et la partie sur Quinlan c'est vraiment le coeur de Republic, donc oui globalement c'est très bon même si je suis un peu moins fan de cette période.
Ca aurait été même mieux pour toi de lire ça avant la partie Clone wars pour bien comprendre qui est Quinlan et appronfondir sa relation avec sa padawan.
Mais après je comprends, je trouve que Delcourt a parfois fait un travail de sagouin sur SW et je déplore qu'il ne soit pas possible encore aujourd'hui de pouvoir lire en France Republic ou encore Empire dans le bon ordre avec les numéros qui se suivent comme il se doit.

Mais sinon si je peux me permettre, si tu es uniquement intéressé par Quinlan et Aayla Secura je te conseilles de chercher les 3 tomes "Star wars Jedi"

https://www.bedetheque.com/BD-Star-Wars-Jedi-Tome-1-La-Memoire-de-Quinlan-Vos-31089.html

Ce sont les 3 premiers de la liste et ça couvre toute la partie Quinlan Vos avant Clone wars, on les trouve a vraiment pas chers en occaz partout sur le net et c'est peut être mieux que de prendre 3 tomes des epics avec des séries qui t'intéressent peut être pas.

C'est parce qu'un pote m'avait prêté les comics Clone Wars. Mais lui même n'a pas le prequel avec Quinlan.
Je pense plutôt le tenter en Epic, si le récit reste complet. Même si c'est pas le meilleur format pour la praticité de lecture, ça reste un très bon rapport quantité/prix. Et j'aime bien avoir plusieurs petites histoires sur plusieurs Jedi récurrents :oui:

Antatar
Antatar
Niveau 9
17 août 2023 à 10:07:21

Alors tu vas trouver ton bonheur dans cette collection. Il n'y a pas Quinlan dans le tome 1 mais tu auras des histoires avec le conseil Jedi, Ki adi Mundi et d'autres.

SovSevcenko
SovSevcenko
Niveau 54
17 août 2023 à 11:51:54

Aujourd'hui je commence Frontier de Singuelin, des avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2023 à 12:08:03

Pour Anihilation un retour serait effectivement très chouette.

Surtout sur le dernier omnibus, j’aimerais savoir en quoi il se distingue de son prédécesseur.

La nouvelle version est garnie de quelque série supplémentaire que la précédente édition n’avait pas je crois non ? Ou c’est une affaire de série à la chronologie mieux établie donc plus agréable à là lecture?

En tout cas ça ne fera pas partis de mes lectures imminentes, j’ai trop de comics à finir et le cosmique j’en ai franchement soupé avec DC et son excellente saga GL by Geoff.

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
17 août 2023 à 12:39:20

Le 17 août 2023 à 10:07:21 :
Alors tu vas trouver ton bonheur dans cette collection. Il n'y a pas Quinlan dans le tome 1 mais tu auras des histoires avec le conseil Jedi, Ki adi Mundi et d'autres.

Du coup y'a/y'aura quand même toute l'aventure de Quinlan pré-Clone Wars dans les tomes 2 et 3 ?

DeIta
DeIta
Niveau 69
17 août 2023 à 12:43:24

Le nouvel omnibus est plus grand que l'ancien et contient en plus Annihilation Nova Corps Files et la mini série Drax Earthfall

Le 17 août 2023 à 11:51:54 :

Pas lu celui là mais Singelin c'est toujours bien et joli

SovSevcenko
SovSevcenko
Niveau 54
17 août 2023 à 15:12:33

Le 17 août 2023 à 12:43:24 :
Le nouvel omnibus est plus grand que l'ancien et contient en plus Annihilation Nova Corps Files et la mini série Drax Earthfall

Le 17 août 2023 à 11:51:54 :

Pas lu celui là mais Singelin c'est toujours bien et joli

Ok je connais pas dutout c'est une découverte j'avais besoin de quelque chose de sympa je sors de Ailefroide qui m'a plutôt remué :-(

Antatar
Antatar
Niveau 9
17 août 2023 à 20:13:09

Le 17 août 2023 à 12:39:20 :

Du coup y'a/y'aura quand même toute l'aventure de Quinlan pré-Clone Wars dans les tomes 2 et 3 ?

oui

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
17 août 2023 à 20:21:04

Le 17 août 2023 à 20:13:09 :

Le 17 août 2023 à 12:39:20 :

oui

Nice :oui:

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
18 août 2023 à 18:59:04

X-Treme X-Men annoncé en 2 omnibus pour décembre ainsi que X-Factor de Peter David en 3 omnibus pour janvier.

Bien entendu les dates ne concernent que le premier volume des deux séries.

Pat_Escroc
Pat_Escroc
Niveau 7
18 août 2023 à 19:07:46

Ça commence des numéros 1 d'omnibus mais pas les suites de ceux existants ; ceci sans parler des intégrales laissées à l'abandon ...

Je trouvais qu'il y avait du mieux chez Panini depuis 2021, mais ils sont revenus à leur politique d'antan finalement.

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
18 août 2023 à 19:09:09

Mouais, je suis étonné de pas avoir vu d'annonce pour le tome 2 de Ultimate X-Men, j'imagine que ça viendra en fin d'année pour une sortie un an après le tome 1 à peu près.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2023 à 20:08:57

Avis détaillé des deux séries X-men annoncé en omnibus svp ? :hap: .

Ça se passe où et comment ? C’est bien ? Tout ça tout ça :hap: .

Et en fait Hulk est un des héros les moins populaires de la maison ou c’est comment ? Que ce soit en Epic ou en Omnibus y a rien bordel de merde. J’ai pas les integrales ça a jamais été mon format, j’veux une saga complète en omnibus ou au moins un deluxe/Epic sur un chouette run du géant vert quoi.

Sacreos
Sacreos
Niveau 21
18 août 2023 à 21:56:16

Aujourd'hui j'ai acheté Wonder woman Historia, Aquaman Andromeda et Do a powerbomb. On verra bien ce que cela donne mais rien qu'au style de dessin, je ne pense pas être déçu 🙏

CotesDePorc
CotesDePorc
Niveau 32
18 août 2023 à 22:26:16

Powerbomb il m'a vachement hypé quand je l'ai feuilleté en magasin.

C'est le truc que j'ai feuilleté qui ressemble le plus à du street fighter.

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
18 août 2023 à 22:52:35

Et en fait Hulk est un des héros les moins populaires de la maison ou c’est comment ?

Tu poses la question sérieusement ? :hap:

DeIta
DeIta
Niveau 69
18 août 2023 à 22:56:21

X-Factor c'est une bonne nouvelle par contre X-Treme X-Men c'est de la grosse merde pour le coup je comprends pas le délire de rééditer ça, en omni en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2023 à 22:58:49

Ben ouai écoute, sa cousine a droit à un run en omnibus j’aimerais bien que ce soit le cas pour le perso dont elle est la déclinaison :hap: .

Delta :d) ok je vois. Merci :ok:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
19 août 2023 à 01:13:08

Perso je suis en train de lire l'omnibus des Thunderbolts. C'est vraiment kiffant. Je vous ferai un retour plus détaillé une fois fini.

Mimolette-XS
Mimolette-XS
Niveau 43
19 août 2023 à 11:01:30

Le 18 août 2023 à 21:56:16 :
Aujourd'hui j'ai acheté Wonder woman Historia, Aquaman Andromeda et Do a powerbomb. On verra bien ce que cela donne mais rien qu'au style de dessin, je ne pense pas être déçu 🙏

Curieux d'avoir ton avis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment