Le 11 août 2023 à 20:59:15 :
Le 11 août 2023 à 15:38:26 :
Le 09 août 2023 à 20:56:16
- Clone Wars (Republic en VO) par Ostrander et Duursema : La seule et unique vraie version de la Guerre des Clones. Largement au dessus du cartoon 3D, et même au dessus du cartoon de Tartakovsky (et je kiffe le cartoon de Tartakovsky, alors je dis pas ça à la légère).
Merci, bordel trop peu de fans connaissent cette version.
De rien 
La bataille de Jabiim, l'infiltration de Quinlan Vos, le développement de la CSI, les maîtres Jedi qui ruissellent de charisme 
L'apparition de Ventress et le sort hardcore des gungans qui en découle, l'enlèvement et la torture d'obi-Wan qui reste quand même un boss absolu et rejette le côté obscur, le plan de Palpatine pour lancer l'ordre 66 avec Saleucami, la mini "obsession". Mon comics SW préféré de toute façon avec DV le seigneur noir des siths de Soule

Sinon pour revenir sur les intégrales TMNT de 2011 il est effectivement dommage que les créateurs aient décidé de commencer par ça, on dirait juste une origin story qu'ils se sont forcé à faire alors qu'ils n'en avaient pas envie.
Ont ils adopté ce style de dessin pour rappeler la série originale avant de passer à un style bien plus moderne et agréable à l'oeil pour marquer la différence, je ne sais pas.
Hi comics a d'ailleurs fait la même erreur avec les hardcovers et le tome 1 qui aurait du être chronologiquement le tome 5, malheureusement un arc pas terrible, et je ne connais plus les raisons de ce choix.
D'ailleurs les numéros présents dans cette première intégrale ont été publiés dans un tome 0 plus tard. Hi comics ne voulant pas commencer par cette origin story qui avait été publiée avant chez un autre éditeur, enfin c'est tout un bordel, juste dommage pour ces chapitres un peu moches qui peuvent effectivement refroidir le public.
Chez Marvel ils sont plus malins, ils mettent les grosses pointures sur les deux premiers arcs et c'est après que ça devient mauvais.
Aussi vous m'apprenez un truc pour les intégrales des classics TMNT. Je ne savais pas que la série principale s'arrêtait au 5. Et je pense que je m'arrêterait la aussi. 40€ pour 300 pages de fillers et 40 autres pour un recueil d'illustrations non merci en fait.
Message édité le 12 août 2023 à 18:10:58 par Antatar