CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Antatar
Antatar
Niveau 9
12 août 2023 à 18:09:59

Le 11 août 2023 à 20:59:15 :

Le 11 août 2023 à 15:38:26 :

Le 09 août 2023 à 20:56:16
- Clone Wars (Republic en VO) par Ostrander et Duursema : La seule et unique vraie version de la Guerre des Clones. Largement au dessus du cartoon 3D, et même au dessus du cartoon de Tartakovsky (et je kiffe le cartoon de Tartakovsky, alors je dis pas ça à la légère).

Merci, bordel trop peu de fans connaissent cette version.

De rien :oui:
La bataille de Jabiim, l'infiltration de Quinlan Vos, le développement de la CSI, les maîtres Jedi qui ruissellent de charisme :bave:

L'apparition de Ventress et le sort hardcore des gungans qui en découle, l'enlèvement et la torture d'obi-Wan qui reste quand même un boss absolu et rejette le côté obscur, le plan de Palpatine pour lancer l'ordre 66 avec Saleucami, la mini "obsession". Mon comics SW préféré de toute façon avec DV le seigneur noir des siths de Soule
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727276-rachid6.png

Sinon pour revenir sur les intégrales TMNT de 2011 il est effectivement dommage que les créateurs aient décidé de commencer par ça, on dirait juste une origin story qu'ils se sont forcé à faire alors qu'ils n'en avaient pas envie.
Ont ils adopté ce style de dessin pour rappeler la série originale avant de passer à un style bien plus moderne et agréable à l'oeil pour marquer la différence, je ne sais pas.

Hi comics a d'ailleurs fait la même erreur avec les hardcovers et le tome 1 qui aurait du être chronologiquement le tome 5, malheureusement un arc pas terrible, et je ne connais plus les raisons de ce choix.
D'ailleurs les numéros présents dans cette première intégrale ont été publiés dans un tome 0 plus tard. Hi comics ne voulant pas commencer par cette origin story qui avait été publiée avant chez un autre éditeur, enfin c'est tout un bordel, juste dommage pour ces chapitres un peu moches qui peuvent effectivement refroidir le public.

Chez Marvel ils sont plus malins, ils mettent les grosses pointures sur les deux premiers arcs et c'est après que ça devient mauvais.

Aussi vous m'apprenez un truc pour les intégrales des classics TMNT. Je ne savais pas que la série principale s'arrêtait au 5. Et je pense que je m'arrêterait la aussi. 40€ pour 300 pages de fillers et 40 autres pour un recueil d'illustrations non merci en fait.

Message édité le 12 août 2023 à 18:10:58 par Antatar
Antatar
Antatar
Niveau 9
12 août 2023 à 18:31:12

Sinon aucune attente particulière pour les Big news, de toute façon le concept même ne veut plus dire grand chose.
Si Panini pouvait cela dit démocratiser les epics par rapport aux omnibus par exemple ça ne me déplairait pas.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
13 août 2023 à 10:58:11

Holà todos j'ai une question, je viens de finir de lire cette série :
https://www.bubblebd.com/captain-america-steve-rogers/serie/k6hUsjc9Iq

Laquelle je dois lire pour avoir la suite ? L'arc narratif est pas du tout complet

Antatar
Antatar
Niveau 9
13 août 2023 à 11:12:25

Il faut lire l'event Secret empire. C'est pas mis dans l'édito de fin du tome 4?

Et après c'est ça il me semble: https://www.amazon.fr/Captain-America-T01-Hiver-am%C3%A9ricain/dp/2809494983/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1691918084&sr=1-12

Message édité le 13 août 2023 à 11:15:40 par Antatar
[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
13 août 2023 à 11:13:44

Le 13 août 2023 à 11:12:25 :
Il faut lire l'event Secret empire. C'est pas mis dans l'édito de fin du tome 4?

Non c'est pas vraiment indiqué. C'est encore trouvable comme bouquin ?

Antatar
Antatar
Niveau 9
13 août 2023 à 11:16:05

Oui c'est en deluxe.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
13 août 2023 à 12:00:20

Parfait merci =)

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
13 août 2023 à 13:13:12

Le run de Rucka sur le Punisher va être réédité et une anthologie Je suis le Punisher a aussi était annoncé :ok:

Pat_Escroc
Pat_Escroc
Niveau 7
13 août 2023 à 13:38:59

... Et pour ce soir je mise sur un omnibus Punisher par Ennis :
Soit réédition de la période Marvel Knights, soit annonce du run MAX en 2 omnibus ; voir même annonce de celui d'Aaron pour compléter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2023 à 14:13:36

C’est la journée du Punisher quoi.

Et le run de Rucka va être réédité en quoi à ton avis ? Ils précisent plus la gamme ?

Pat_Escroc
Pat_Escroc
Niveau 7
13 août 2023 à 14:37:25

Melluki, réédition des 2 deluxes pour le run de Rucka !

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
13 août 2023 à 14:38:38

Le 13 août 2023 à 14:13:36 :
C’est la journée du Punisher quoi.

Et le run de Rucka va être réédité en quoi à ton avis ? Ils précisent plus la gamme ?

Deluxe :ok:

Edit : on va croiser les doigts pour la prochaine intégrale en tout cas :oui:

Message édité le 13 août 2023 à 14:39:35 par Doomknifer29
Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
13 août 2023 à 17:08:53

Le 12 août 2023 à 14:05:17 :
Nouvelle vague de Panini Big News 2023-2024 !
Des spéculations/envies les amis ?

Perso je table sur la suite des omnibus déjà sortis (New Avengers, FF Hickman, UXM, ...).

Après j'aimerais bien qu'ils annoncent le Spider-Man de JMS en omnibus et la suite des intégrales Wolverine en suspens depuis une dizaine d'années, le materiel étant disponible aux U.S depuis l'année dernière ..

S'ils pouvaient arrêter de faire des zooms degueulasses sur une tronche en gros plan pour les éditions Collector des Epic ça serait déjà pas mal :hap:

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
13 août 2023 à 17:49:50

Bon bah deux intégrales sur le Punisher annoncés finalement, une en décembre et une février !

Y aura aussi le premier arc de Punisher War Zone dessiné par Romita Junior en Must Have :ok:

L'indice de demain est "Fins et débuts".

Message édité le 13 août 2023 à 17:50:08 par Doomknifer29
TSWLD
TSWLD
Niveau 9
14 août 2023 à 10:37:56

J'ai terminé "Doctor Strange Triomphe et Tourment" qui regroupe les premiers numéros de Sorcerer Supreme et le roman graphique éponyme. C'était pas mauvais, la qualité des Sorcerer Supreme varie entre le sympa et médiocre c'est assez inconstant. Y a de bonnes idées comme quand Strange et transformer en rat, sa rencontre avec Agamatto en chenille sorti de Lewis Caroll. Après la narration reste correct
Côté graphique c'est toujours bon, j'aime beaucoup le côté rétro des dessins fin 80, début 90. Pour Triomphe et Tourment ça m'a un peu laissé de marbre, même si je reconnais des dessins extraordinaire de Mignola. Une lecture sympathique, mais pas indispensable

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
14 août 2023 à 10:42:47

Le 13 août 2023 à 17:49:50 :
Bon bah deux intégrales sur le Punisher annoncés finalement, une en décembre et une février !

Y aura aussi le premier arc de Punisher War Zone dessiné par Romita Junior en Must Have :ok:

L'indice de demain est "Fins et débuts".

Petite précision pour le Must Have, il sortira en février pour le 50ème anniversaire du personnage :ok:

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
14 août 2023 à 11:50:08

Par contre on est d'accord que pour avoir des comics Blade en VF on va devoir attendre le film de 2025, Panini va pas se bouger avant ?

DeIta
DeIta
Niveau 69
14 août 2023 à 12:19:06

Pour Blade il y a déjà ses premiers comics dans les omnibus Dracula
Sinon à part quelques apparitions par ci par là dans d'autres séries je pense pas qu'on ait eu quelque chose d'autre d'aussi précis (je sais pas si ça existe non plus)

Rhizomes
Rhizomes
Niveau 43
14 août 2023 à 12:21:48

Il apparaît dans une saga vampirique liée à X-Men des années 201x de mémoire qui devait être publiée dans X-Men Universe ou ses HS.

Mais ça va être dur à part ce genre de petits morceaux à traquer dans des publications précises.

DeIta
DeIta
Niveau 69
14 août 2023 à 14:09:57

C'est le X-Men Extra 85 + d'autres numéros de X-Men Universe. Sympa et divertissant mais sans plus

Les vampires et Dracula c'est un thème qui revient plusieurs fois chez les X-Men. Période Claremont y a un annual avec Sienkiewicz aux dessins

Message édité le 14 août 2023 à 14:10:42 par DeIta
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment