CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2023 à 19:08:55

C’est quoi le délire avec Before Watchmen ? Les éditions qui formaient une fresque sont quasi toute en rupture et sur Amazon les deux intégrales sont à moins d’une dizaine d’exemplaire :rire: .

JoJoRabbit
JoJoRabbit
Niveau 6
06 juillet 2023 à 10:09:40

Pour le run Daredevil de Miller, la grande majorité des avis que j'ai eu recommandent le papier mat. Je pense donc vraiment le tenter en Icons :oui:

Laughtale
Laughtale
Niveau 9
06 juillet 2023 à 11:01:18

Le 05 juillet 2023 à 01:44:44 :
J'ai pas remarqué grand chose à part qu'ils sont assez petits. Y a peut être des colos différentes en fonction des séries.
J'avais Le Lama Blanc dans la même collection et je m'en suis débarrassé sans même le lire tellement je trouvais ça petit, c'est pratique d'avoir tout Jodo dans le même format mais je conseille pas du tout.
Les Metabarons j'ai le coffret intégrale de 2020 mais en rupture, je sais pas vers quelle édition t'orienter sans vendre un rein.
La série est excellente en tout cas, j'ai lu que la moitié pour le moment je trouve ça beaucoup plus intéressant que L'Incal, qui est très bon aussi, y aura sans doute une réédition en intégrale à l'occasion du film (si y en a pas déjà une qui est disponible en ce moment)

Il y a en effet différente couleurs pour l'Incal par exemple. La taille me fait un peu peur, j'ai feuilleté une édition intégrale à Cultura et j'avoue que je préfère attendre un peu et me prendre l'intégrale dans un bon format.

Merci. :ok:

Fou_Fighters
Fou_Fighters
Niveau 71
06 juillet 2023 à 21:06:50

Spider-verse le comics, c’est aussi bien que le film ou pas ?

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
06 juillet 2023 à 21:13:22

Non, c'est terriblement à chier et insultant envers énormément de personnages établis. Comme tout le run de Dan Slott.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2023 à 21:18:42

Hello,

C’était une de mes toute première lecture sur le personnage via le printemps des comics donc mon référentiel était assez maigre :hap: .

J’ai franchement apprécié l’histoire autour des héritiers et ce petit côté « boucherie d’araignée » était ma foi fort divertissant à défaut d’être passionnant ou qualitativement réussi.

Je rejoins donc totalement Tamashi sur le fond même si je me montrerais moins dur que lui sur la forme :hap: .

Et non, sincèrement ils ont fait du film animé un truc bien plus cool que le comics.

Ça se laisse lire on va dire.

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 66
06 juillet 2023 à 21:37:38

C'est le 10ème tome de la collection de comics de l'an dernier ?

L'histoire avec les héritiers là ?

J'ai détesté au plus haut point personnellement.

Fou_Fighters
Fou_Fighters
Niveau 71
06 juillet 2023 à 21:59:58

Merci pour vos réponses :)

Crostini
Crostini
Niveau 35
06 juillet 2023 à 22:05:24

Le film est une histoire de héros assez conventionnelle au niveau de la structure (faire accepter son statut à un personnage qui va devenir un héros par l'aide d'adjuvants / mentors) qui intègre simplement le multiverse comme toile - mdr abon twa :) - de fond.

Spider-verse est un blockbuster régressif fait pour distraire en balançant tout le fan service possible sur fond d'action qui ne s'arrête globalement jamais. D'ailleurs Slott dit que ça lui a été en partie inspiré par son taf sur Shattered Dimension - donc un jeu vidéo, format au rythme narratif et aux enjeux bien différents.

Ca n'a rien à voir mais les deux sont intéressants à leur manière.

OlivierVarian
OlivierVarian
Niveau 4
06 juillet 2023 à 22:22:09

J’ai sauté le pas en prenant l’intégralité des east of west en faisant totalement confiance à sa bonne réputation.

Je vous ferai un retour :)

JoJoRabbit
JoJoRabbit
Niveau 6
06 juillet 2023 à 22:27:37

Le 06 juillet 2023 à 22:22:09 :
J’ai sauté le pas en prenant l’intégralité des east of west en faisant totalement confiance à sa bonne réputation.

Je vous ferai un retour :)

Avec impatience :oui:
Je suis curieux de ce comics, Hickman dans une uchronie western :oui:

DeIta
DeIta
Niveau 69
06 juillet 2023 à 22:50:51

Pas lu les derniers tomes mais là où j'en étais c'est très bien East of West

son-souci
son-souci
Niveau 25
07 juillet 2023 à 03:20:16

Hello, l’omnibus de Miller est un bon point d’entrée pour du Daredevil ?

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 66
07 juillet 2023 à 03:21:26

Si Man Without Fear est compris dedans je pense que c'est un très bon point d'entrée oui :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2023 à 03:51:42

Son-souci :d) Go prendre les trois Icons tant qu’il en reste. A l’exception du run sur Elektra et les débuts de miller consigné dans un tome 0 tu y trouveras le contenu le plus complet possible avec la qualité de page la plus adaptée :ok: .

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 66
07 juillet 2023 à 08:05:37

Le 07 juillet 2023 à 03:51:42 :
Son-souci :d) Go prendre les trois Icons tant qu’il en reste. A l’exception du run sur Elektra et les débuts de miller consigné dans un tome 0 tu y trouveras le contenu le plus complet possible avec la qualité de page la plus adaptée :ok: .

Je recommande en Icons aussi, d'autant plus qu'en omnibus je sais que tu n'as pas tout les épisodes des Icons :ok:

JoJoRabbit
JoJoRabbit
Niveau 6
07 juillet 2023 à 08:12:34

Vous pensez que les gens vont se jeter sur les Icons ? Vaut mieux tout prendre d'un coup ?

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 66
07 juillet 2023 à 08:15:28

Le 07 juillet 2023 à 08:12:34 :
Vous pensez que les gens vont se jeter sur les Icons ? Vaut mieux tout prendre d'un coup ?

Se jeter dessus je sais pas, mais ces derniers mois il y a eu quelques ruptures définitives sur certains titres dont au moins un run sur Daredevil justement, et un celui sur Spider-Man qui paraît en omnibus dans quelques mois.

Edit : le run de Daredevil auquel je pense est celui de Mark Waid qui ressort aussi en omnibus en fait.

Message édité le 07 juillet 2023 à 08:19:03 par Doomknifer29
TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
07 juillet 2023 à 13:51:13

Le 06 juillet 2023 à 21:18:42 :
Je rejoins donc totalement Tamashi sur le fond même si je me montrerais moins dur que lui sur la forme :hap: .

Je ne suis jamais assez dur envers un comic qui a complètement détruit le perso de Mayday Parker. :ok:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
07 juillet 2023 à 14:02:35

Le 07 juillet 2023 à 13:51:13 :

Le 06 juillet 2023 à 21:18:42 :

Je ne suis jamais assez dur envers un comic qui a complètement détruit le perso de Mayday Parker. :ok:

Ouais, fin y avait quoi à détruire ? Spider-Girl de DeFalco c'est sacrément naze quand même.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment