« Sinon j'ai fini Flash Chronicles 1992 entretemps, bah finalement la partie que j'ai préféré c'est ce qui est montré avant le run de Mark Waid. »
Pareil. Y a le Year One de Waid quand même que j’ai trouvé véritablement excellent. Mais encore une fois quand on voit les « traumas » exposé par cette arc ça renvoie plus aux épisodes précédents (du point de vue de la vie éditorial de Wally je veux dire) du début d’ouvrage que ce que Waid en fait par la suite
.
J’ai quand même envie de voir ce que Waid va faire, son run sur Flash est pas culte pour rien
. Mais oui les histoires avec Grood et CIE c’est de suite moins passionnant que le côté « décadent » pre-Waid ![]()
Le 26 juin 2023 à 13:36:54 :
Le 26 juin 2023 à 13:26:06 :
Mikel Janin je me rappelle encore du one-shot rebirth de Batman (1er truc de Tom King sur le personnage j'imagine) où on voyait Bruce torse poil en sueur sous toutes les coutures, c'était déjà un peu trop pour moi.ça j'imagine ?
![]()
J'ai horreur de la silhouette bulky en 3D de ses personnages. C'était pareil sur Justice League Dark 52, super coloré et riche visuellement mais la dégaine des personnages c'est juste horribleQuand il dessine Gotham le jour là c'est carrément de la blague faut fermer le bouquin pour vérifier que t'es bien sur du Batman
![]()
ça a l'air super stimulant non ?
Un chapitre normal dans JoJo quoi ![]()
« j'ai presque jamais lu un titre JSA je crois. C'est pas forcément une volonté, hasard du calendrier plutôt, donc navré mais je vais pas pouvoir discuter sur ce poitn. »
je vois ! Écoute je te recommande chaudement le premier run de Geoff de 1999/2000 en tout cas ![]()
Le 26 juin 2023 à 15:14:55 :
Le 26 juin 2023 à 13:36:54 :
Le 26 juin 2023 à 13:26:06 :
Mikel Janin je me rappelle encore du one-shot rebirth de Batman (1er truc de Tom King sur le personnage j'imagine) où on voyait Bruce torse poil en sueur sous toutes les coutures, c'était déjà un peu trop pour moi.ça j'imagine ?
![]()
J'ai horreur de la silhouette bulky en 3D de ses personnages. C'était pareil sur Justice League Dark 52, super coloré et riche visuellement mais la dégaine des personnages c'est juste horribleQuand il dessine Gotham le jour là c'est carrément de la blague faut fermer le bouquin pour vérifier que t'es bien sur du Batman
![]()
ça a l'air super stimulant non ?
Un chapitre normal dans JoJo quoi
Supprime 
Le 26 juin 2023 à 14:48:53 :
Si encore Tom King était cohérent.Batman bat superman en sifflant.
Batman qui mets K.O flash en pleine course
Catwoman défonce 3 flash qui l'avaient attaqué par surprise donc qui avaient l'avantage.
Harley Quinn qui fait passer le trio Batman, Superman, Wonder Woman pour des amateurs
AAAAAYA! ![]()
Après Flash serait OP en vrai. Mais faut bien trouver des explications pour le mettre en difficulté (celles ci sont nulles en effet).
Batman dans Tom king c'est ça 
La série Injustice est parfaite
Lex X-Men étaient ce qu'il y'avait de plus vendu chez Marvel.
Maintenant regardez ce qu'ils sont devenu
"Olooool les pets sont magiques"
Une looooooooooooooooongue lecture sur "pourquoi les blagues sont offensantes" ça aurait pu passer sans cet air moralisateur
"TRANSISTORS TOLEREZ!!" " Bah quoi? Je croyais qu'on était dans un safespace"
Le super pouvoir de la meuf au milieu qui s'appelle "Pity Girl" c'est de raconter des histoires tristes
Jésus le mutant nazaréen qui n'a rien fait d'extraordinaire contrairement à Jean Grey. C'est elle la vraie Messie
etc
QLF
Putain mais quelle enfer
. Et moi qui trouvais le Venom de Cates un peu trop progressiste tu nous le fais passer pour du Celine la
.
Quelle cauchemar.
Le 26 juin 2023 à 17:05:00 :
QLFPutain mais quelle enfer
. Et moi qui trouvais le Venom de Cates un peu trop progressiste tu nous le fais passer pour du Celine la
.
Quelle cauchemar.
T'as pas encore vu cette histoire des X-Men.
Un mec hétéro veut faire parti d'un groupe de mutants queers (ils le sont tous.) mais ils ne veulent pas de lui alors il devient aigri et achète une armure de sentinel, se fait appeler "Sentin-Ally" Ally en réfèrence aux alliés des LGTB et entre par effraction dans leur QG. 
QLFOU
Ah oui. Je viens de vérifier et c'est encore plus gênant à lire

QLF
ça tourne pas mal autour des X-men ces sales affaires non ?!
C'est qui l'auteur de cette merveille?
C’est à vomir en tout cas.
Les X-men qui sont par essence une métaphore des minorités rejetés mais il fallait bien appuyer l’ultra progressisme dégénéré du truc alors qu’il me semble qu’Ice-man est l’un des premiers héros Marvel à être de l’autre bord
.
Le 26 juin 2023 à 19:00:13 :
QLFOU
Ah oui. Je viens de vérifier et c'est encore plus gênant à lire![]()
Tu devrais voir comment l'auteur, Grace Freud, s'en vante et en est fier sur sa page twitter.
Le 26 juin 2023 à 19:24:12 :
QLFça tourne pas mal autour des X-men ces sales affaires non ?!
Les comics les plus vendus restent spider-man. J'ai vérifié sur comichron mais hélas ils ne donnent que les chiffres sur les unités livrés aux magasins et non les unités vendus. Beaucoup de magasins de comics ont du fermer aux USA. J'ai vu de vendeurs de comics sur twitter se plaindre qu'ils n'arrivaient pas à vendre ce genre de livres. Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas refuser ces de Chez Marvel ou DC sinon ils se feront blacklister et ne recevront plus de comics de la part de ses entreprises.
Marvel peuvent sortir tous les torchons qu'ils veulent, ils ne feront jamais faillite depuis qu'ils se sont vendu à Disney. Pareil pour DC avec Warner Bros. Ceux qui payent c'est les magasins de comics. Marvel et DC en ont de moins en moins à foutre d'eux depuis qu'ils décidé de vendre les comics en version digitale. 
Le 26 juin 2023 à 19:34:57 :
C'est qui l'auteur de cette merveille?
Lui
https://twitter.com/GraceGFreud/status/1645508705558106112
Marvel peuvent sortir tous les torchons qu'ils veulent, ils ne feront jamais faillite depuis qu'ils se sont vendu à Disney. Pareil pour DC avec Warner Bros. Ceux qui payent c'est les magasins de comics. Marvel et DC en ont de moins en moins à foutre d'eux depuis qu'ils décidé de vendre les comics en version digitale. 
non mais tu sais moi d’instinct j’ai deux « grosses » périodes. Les années 80 et 2000.
Ton histoire ne fait que confirmer mes soupçons autour de la tournure de cette industrie. Ça ne me surprend qu’à moitié
Mais y a combien de queer dans DC et Marvel, bordel de merde? Un nouveau personnage trans non-binaire vient de tomber et DC ont fait censurer son ancien nom pour que les "chuds" ne l'appellent pas ainsi

Le 26 juin 2023 à 21:40:00 :
Mais y a combien de queer dans DC et Marvel, bordel de merde? Un nouveau personnage trans non-binaire vient de tomber et DC ont fait censurer son ancien nom pour que les "chuds" ne l'appellent pas ainsi![]()
C'est ce que j'avais dit dans un autre poste. Le personnage est asiatique et l'auteur de ce comic,Alyssa Wong la meuf qui a fait du chantage au Racisme à Cebulski, est aussi asiatique. Un blanc ne peut pas écrire un personnage asiatique ou noir désormais sinon il se fera canceled. 
D'ailleurs dans le comics à un moment donné sa mère lui jette un sort avec un talisman qui bloque la personne dont le nom est marqué. Et bin il s'avère que ces talisman sont tolérants, ils n'ont pas fonctionné sur elle car son nom de meuf est écrit là-dessus