Merci
je trouve que ça fait un peu vide
Ouai mais elle est classe , ça fait tableau sans bandeau ni maccaron ...
Je ferais peut être des photos de mes étagères demain , la lumière du soleil sera là .
Ha oui j'avoue, bah je suis habitué au "bandeau"
J'en ferrai peut-etre une aussi si je vais en ville faire le plein :D
Boarf en 2001 le spiderman pour les attentats le bouquin était juste noir avec le titre
Faudra être indulgent je viens d'emmenager donc c'est un peu precaire comme installation c'est pas super bien rangé de manière réfléchie quoi
Ça me fait penser que j'ai le Spidey avec Obama et le caméléon aussi , ça doit être la 3rd print
Awé, je l'ai aussi le Spidey avec Obama ! Gratos avec Spider-Man et les héros Marvel : Dans les griffes de Wolverine...
Quelqu'un a déjà lu les intégrales de Spidey ?
Ouais, pourquoi ?
Ouais mais je parlerais pas je donnerais aucune info * mode balance ON * JAMAIS
Juste lu celle de 62-63
Celle de 76 moi...
Bah pour connaître les avis, si ça vaut son prix
J'ai celles de 62-63 et 64, ça vaut son prix
Difficile à dire, j'ai qu'une intégrale, la plus vieille, l’intérêt réside plus dans "les débuts" que dans le scénario ou les dessins.
après j'imagine que ça s'arrange dans la suite, et donc les intégrales sont inégales.
http://www.bedetheque.com/serie-3896-BD-Spider-Man-L-Integrale.html#45606
C'est combien déjà, 25€ ?
Sinon, c'est pas mal, c'est Stan Lee aux commandes mais il faut aimer les dessins styles "rétros" de Steve Ditko.
Stan Lee aux commandes et pas mal dans la même phrase
Moi j'ai les 5 premières intégrales de Spidey je crois. C'est pas mal mais ca a quand même vieilli il faut se l'avouer
sinon le Best of Marvel Spider-Man 2099 est vraiment pas mal. J'espère que panini va (ré)éditer la suite.
Faut arrêter de cracher sur Lee, à son époque, je trouve que ses personnages étaient moins "mal foutus" que ceux de DC