CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
02 mai 2023 à 12:51:06

Des avis sur Fear Agent et Black Science de Rick Remender ? Parait que c'est génial

Je suis dans un délire SF avec une ambiance rétro depuis Original Sin :rire: J'ai installé The Bureau : X-Com Declassified, et si ça continue je risque de me mater X-Files et de jouer à Bioshock 2 :rire:

r3lyeh
r3lyeh
Niveau 15
02 mai 2023 à 15:03:48

J'ai black science dans ma bibliothèque, mais pas encore lu. Et deadly class c'est bien ?

Sacreos
Sacreos
Niveau 21
02 mai 2023 à 17:17:45

J'ai acheté d'occasion les 4 deluxes des x mens par Morrison et les 2 Deluxe par Whedon

Vu que le format icons étaient amputés de quelques chapitres et moins beau, et étant donné que les omnibus de ces runs tardent a se faire annoncer, j'ai fini par craquer ayant coup sur coup deux annonces intéressantes.

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
02 mai 2023 à 17:28:49

Sur le site de Panini, les Omnibus ont à chaque fois une couverture variante. C'est quoi la différence entre les deux ? Le prix va rester le même ?

(Je veux surtout savoir pour les Omnibus Daredevil et Ultimates)

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
02 mai 2023 à 17:38:35

Aucune différence si ce n'est la couverture et le fait que ce soit limité :ok:

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
02 mai 2023 à 17:58:34

Le 02 mai 2023 à 17:38:35 :
Aucune différence si ce n'est la couverture et le fait que ce soit limité :ok:

D'accord. C'est plutôt généreux de la part de Panini pour le coup :ouch:

L'édition limitée de l'Omnibus Daredevil par Waid par contre :rire:
Autant il est très beau, autant ça va pas de mettre Spider-Man aussi grand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560550333-1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png
On dirait un Omnibus Spider-Man le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568978354-pascal-megaphone.png

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 mai 2023 à 18:27:41

Black Science de Rick Remender c'était plutôt chouette. Le problème c'est que j'ai lu ça au fil de l'eau et je me rappelle avoir fait une pause avant la sortie des 2-3 derniers tomes et avoir eu du mal à me remettre dedans sans relire le début, du coup j'ai probablement pas profité de la fin de façon optimale. Mais en tout cas parmi les très nombreuses séries qu'il a lancées à la même époque ça faisait partie de celles que j'avais bien aimées.

son-souci
son-souci
Niveau 25
04 mai 2023 à 03:55:03

Hello, petite question: supergirl woman of tomorrow me fait de l’œil, est-ce que c’est un point de départ ok pour se lancer sans rien connaître du personnage ?

Meme question pour Wonder Woman Dead Earth.

Merci

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
04 mai 2023 à 13:41:11

Pour Woman of Tomorrow, tu peux y aller sans problème.

Sacreos
Sacreos
Niveau 21
04 mai 2023 à 14:10:07

Je pense que pour Dead earth ce doit être pareil, c'est un one shot sur le personnage qui ne demande pas de connaissances particulières vu les avis sur Amazon

son-souci
son-souci
Niveau 25
04 mai 2023 à 14:45:28

D'accord, merci pour vos retours je vais pas tarder à les prendre alors :ok:

Il y a le Poison Ivy qui sort en Aout chez Urban qui me tente pas mal !

Sacreos
Sacreos
Niveau 21
04 mai 2023 à 17:43:35

Si tu parles de la série one Bad day, plusieurs forumeurs ont dit qu'apparemment c'était une douille au niveau rapport quantité de pages/prix

son-souci
son-souci
Niveau 25
04 mai 2023 à 18:40:40

Le 04 mai 2023 à 17:43:35 :
Si tu parles de la série one Bad day, plusieurs forumeurs ont dit qu'apparemment c'était une douille au niveau rapport quantité de pages/prix

Je parle de la série de Wilson G. Willow et Takara Marcio, il parait que c'est vraiment cool. Je sais pas si elle s'inscrit dans One Bad Day par contre.

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
05 mai 2023 à 10:51:37

Non, c'est une série à part, elle n'a rien à voir avec One Bad Day.

OlivierVarian
OlivierVarian
Niveau 4
05 mai 2023 à 13:54:46

Je me suis lancé dans la lecture de l’omnibus Alias et pour l’instant c’est un vrai plaisir.
Les dessins de Gaydos collent totalement à l’univers et Bendis est à son meilleur niveau en terme de scénario et de dialogues.
J’ai beaucoup aimé les références à d’anciennes histoires (la guerre kree/Skrulls)

A noter que L’ancien format plus petit des omnibus est beaucoup plus agréable pour la lecture.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
05 mai 2023 à 19:11:16

Le 05 mai 2023 à 13:54:46 :
Je me suis lancé dans la lecture de l’omnibus Alias et pour l’instant c’est un vrai plaisir.
Les dessins de Gaydos collent totalement à l’univers et Bendis est à son meilleur niveau en terme de scénario et de dialogues.
J’ai beaucoup aimé les références à d’anciennes histoires (la guerre kree/Skrulls)

A noter que L’ancien format plus petit des omnibus est beaucoup plus agréable pour la lecture.

ouais c'est vachement bien, mais Gaydos est une grosse feignasse qui réutilise parfois 3 ou 4 fois le même dessin dans plusieurs cases differentes.

DeIta
DeIta
Niveau 69
05 mai 2023 à 19:57:02

Dans ce cas précis je trouve pas ça dérangeant perso, c'est comme son pattern de découpage qu'il réutilise à chaque nouvelle intrigue

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
05 mai 2023 à 21:23:51

Jai fini Jessica Jones saison 2 en série y'a pas longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526771033-img-2094.png

Pas aussi masterclasse que la saison 1, mais c'était vraiment pas mal nonobstant. De chouettes évolutions de perso, des moments touchants et oh puta*n le dernier épisode :rire:

Par comparaison, j'ai revu le bijou Daredevil S1 pour le plaisir. Le dernier épisode me fume toujours autant. Comment c'est possible de faire un chef d'oeuvre tout le long pour finir sur une parodie dans la dernière ligne droite ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634916188-1855-jameson-lol.png

C'est le réalisateur d'Arrow qui a hacké la série ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469970970-jesus7.png A moins que ce ne soit le film avec Ben Affleck https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662458330-30d8b38f01cbc77e2526831f9b2fee8b-removebg-preview-2.png

Message édité le 05 mai 2023 à 21:25:02 par Dragona_Joestar
Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
06 mai 2023 à 13:20:38

Le 05 mai 2023 à 19:57:02 :
Dans ce cas précis je trouve pas ça dérangeant perso, c'est comme son pattern de découpage qu'il réutilise à chaque nouvelle intrigue

ouais, en vérité je ne sais pas trop quoi en penser. ça ne me dérange pas plus que ça, mais dans la lecture je me dis quand même "espèce de feignasse" :hap:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 mai 2023 à 20:43:25

Salut les copains ! Il y a quasiment 17 ans je créais ce topic. Je m'en suis éloigné pendant plusieurs années, mais je suis de retour dans le game (de façon un peu moins frénétique).

Merci à tous d'avoir continuer à entretenir l'endroit que je retrouve en première page à mon retour !

Côté lecture, j'ai eu une grosse grosse période de lecture d'omnibus et j'ai terminé récemment les deux Thé Boys. J'enchaîne avec les Must-have des 6/7 derniers mois.

Pour la partie BD j'ai encore rien racheté de foufou. Et je rêve de retrouver les intergales gai-luron.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment