CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
02 mars 2023 à 13:16:11

OK donc si je veut pas trop me prendre la tête c'est :

Ultimates 1 en icons (ou deluxe d'occase)
Ultimates 2 en icons
Ultimatum en deluxe (d'occase j'imagine ?)

Pour ce qui est d'Ultimate Hawkeye j'ai trouvé ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677759082-ultimate-avengers-tome-4-deluxe.png qui est défini comme le tome 4 (et non 3) d'Ultimate Avengers sur Excalibur Comics (là où j'achète mes comics en général) https://www.excalibur-comics.fr/marvel-deluxe/2369-ultimate-avengers-tome-4-deluxe-9782809454628.html?search_query=Ultimate+avengers&results=7

Pour Ultimate Comics : Ultimates du coup c'est à lire après tout ça et c'est à acheter d'occasion aussi, c'est bien ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 13:40:54

T’as tout compris Doom.

L’édition que tu me montres pour Hawkeye est celle que j’ai également. Tu y trouveras également un court d’un d’Hickman sur Ultimate Thor (le Ragnarok de l’univers Ultimate) et un run de Jason Aaron sur Ultimate Captain America que j’ai trouvé pour le coup franchement chouette.

J’ai suivis exactement le même ordre que celui que tu viens de m’énoncer.

Les histoires de la compilation de run d’Hickman/Aaron servent à introduire plusieurs période de l’histoire d’ultimates. Ultimate Thor donne un peu de relief aux événements d’Ultimates saison 2, et Ultimate Captain offre un complément d’information vraiment savoureux au personnage du même nom et Hawkeye c’est l’intro du run d’Hickman Ultimate comics Ultimates…

Y a sûrement un paquet de temps entre Ultimatum et et le run d’Hickman mais le comics ne le fait pas trop ressentir t’a pas l’impression d’avoir raté des choses

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
02 mars 2023 à 13:47:18

Super, bah dans ce cas là je vais essayer de trouver tout ça, un grand :merci: à toi.

Au moins comme ça c'est bien clair et précis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 16:42:50

Avec plaisir camarade :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 16:45:35

Arfff. Finalement je te conseil de lire Ultimate Thor APRÈS Ultimates saison 2. Ça spoile pas mal de chose sur l’histoire de Thor qui est caché dans la saison 2. T’appréciera bien mieux après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 18:12:45

Un retour sur le « opération tempête galactique » serait super cool également ! Par un amoureux des années 90 ou un novice =)

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
02 mars 2023 à 18:18:33

Donc pour résumer : Ultimates -> Ultimates 2 -> Ultimate Thor -> Ultimatum -> Ultimate Captain America -> Ultimate Hawkeye -> Ultimate Comics : Ultimate, c'est ça ?

J'ai commandé la totale, je finis Opération Tempête Galactique et je commence Ultimates :bave:

Je vais sans doute alterner entre Epic et Ultimates histoire de me remettre à jour au niveau des Epic :ok:

Une fois les Epic finis j'enchainerai sur ce qui me reste de la liste, puis j'aurai plus qu'à attendre la suite d'Ultimate X-Men, et qui sait, peut-être un omnibus Fantastic Four ?

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
02 mars 2023 à 18:20:04

Le 02 mars 2023 à 18:12:45 Melluki a écrit :
Un retour sur le « opération tempête galactique » serait super cool également ! Par un amoureux des années 90 ou un novice =)

Je suis dessus, j'ai lu que 3 chapitres pour le moment, ça devait être une galère sans nom à lire à l'époque vu que l'event se déroule dans 7 séries différentes :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 18:20:46

Donc pour résumer : Ultimates -> Ultimates 2 -> Ultimate Thor -> Ultimatum -> Ultimate Captain America -> Ultimate Hawkeye -> Ultimate Comics : Ultimate, c'est ça ? :d) c’est perfecto :ok: .

Ton retour sur Opération tempête ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 18:21:04

Merde j’ai pas lu ton message j’ai rien dis

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
02 mars 2023 à 18:27:41

Bon par contre je préviens je suis vraiment pas très doué pour faire des reviews :rire:

Ça vaudra ce que ça vaudra :ok:

En tout cas ça a l'air dense, du peu que j'en ai lu ça parle pas mal du premier Captain Marvel, et apparement La guerre des armures se passe avant vu qu'il y est fait référence pour justifier un événement vers le début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 18:30:27

Bah tkt khey chacun son style ! Y a pas de personnes plus doué que d’autres :ok: .

Je veux juste savoir si c’est un récit bien cheesy façon année 90 avec plein d’action un truc qui étend l’univers Marvel façon 4F ou ce que Lionel nous disait sur la Madonne Celeste :hap: .

Après si juste boum boum moi taper toi flemme de céder à l’achat :hap: . Sur ce point je sais que le maximum Carnage de la même collection ne me conviendra pas :hap:

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
02 mars 2023 à 18:37:07

En attendant voilà la préface si ça peut déjà commencer à t'aiguiller : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677778501-20230302-183417.jpg

JoJoRabbit
JoJoRabbit
Niveau 6
02 mars 2023 à 18:37:22

Le 02 mars 2023 à 18:30:27 :
Bah tkt khey chacun son style ! Y a pas de personnes plus doué que d’autres :ok: .

Je veux juste savoir si c’est un récit bien cheesy façon année 90 avec plein d’action un truc qui étend l’univers Marvel façon 4F ou ce que Lionel nous disait sur la Madonne Celeste :hap: .

Après si juste boum boum moi taper toi flemme de céder à l’achat :hap: . Sur ce point je sais que le maximum Carnage de la même collection ne me conviendra pas :hap:

L'Epic Maximum Carnage c'est que une suite de baston sans imagination ni scénario du coup ?

Message édité le 02 mars 2023 à 18:38:07 par JoJoRabbit
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 18:39:37

Merci Doom ! :ok: .

Je sais pas Jojo, j’imagine que des forumeurs plus renseigné que moi te répondront. Perso c’est ce qui me semble et ce qu’on impute pas mal à cette période du comics mais je ne l’ai pas lu je ne sais pas.

Ça me donne pas envie en tout cas.

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
02 mars 2023 à 19:05:58

Pour l'avoir lu, oui c'est beaucoup de bagarres, mais il y a des choses intéressantes, comme Peter qui sombre un peu du "côté obscur" pour arrêter Carnage et sa "famille" qui semblent inarrêtable, et ceux jusqu'à envisager des actions... extrêmes. Faut dire qu'il a bien était poussé dans cette voie par plusieurs personnages avec qui il va former une alliance pour contrer Carnage, et tout ça c'est sans compter sur la façon dont les civils vont réagir suite aux actions de Carnage

Après il ne faut pas s'attendre à un récit politique, loin de là, mais personnellement j'ai franchement bien aimé de mon côté.

Ah, et puis étonnamment les parents de Peter sont présents et vivent chez tante May , ça fait un peu bizarre mais le récit va aussi se concentrer un tout petit peu sur la relation de Peter avec son père

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 19:11:02

Pourquoi sont ils vivant ? AHI

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
02 mars 2023 à 19:23:10

C'est pas dit de mémoire, dans le récit ils sont là, c'est tout :rire:

Dans le genre bizarre aussi tu a une histoire avec un cercueil que Carnage va déterré dans un cimetière en étant persuadé que c'est celui de sa mère, au bout du compte tu apprends sur la dernière page qu'il est vide, tu sais ni pourquoi, ni ce qu'il voulait faire avec au final

Sinon je l'ai pas précisé mais il y a aussi une petite histoire avec Dent de sabre où Spider-Man s'allie au Punisher, mais elle m'a tellement marqué que je l'avais oublié :rire:

Message édité le 02 mars 2023 à 19:23:37 par Doomknifer29
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 19:28:31

Go sur old school comics khey, y a un mek qui en fait une review :ok: .

Globalement ce youtubeur est excellent et super objectif sur tout ce qui concerne la qualité des matériaux et les qualités intrinsèque du récif. C’est le plus complet que je connais dans le genre, loin des vendeur de tapis.

Il avait souligné les mêmes défauts que toi sur ce récit :)

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
02 mars 2023 à 19:38:55

Ah, mais je le connais, j'irais voir sa review sur Maximum Carnage tiens :ok:

En tout cas en y réfléchissant c'est clairement pas un event que tu lis pour son scénario à mon sens :non:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment