CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Placid_Fancake
Placid_Fancake
Niveau 8
26 janvier 2023 à 11:09:39

Le 26 janvier 2023 à 07:17:32 :

Le 26 janvier 2023 à 02:05:00 :
C'est durant Original Sin que Thor devient inapte à soulever Mjolnir (raison pour laquelle la Thor femme apparaît), il prend une hache en remplacement durant la période en question.

C'est durant les épisodes 5.1 à 5.5 ça ou c'est dans Original Sin tout court ?

Parce que c'est plutôt important comme événement :rire:

L'événement déclencheur est dans Original Sin. C'est juste en deux ou trois pages, mais c'est un des moments les plus classes de l'event imo :oui:

Par contre je me demandais justement, est-ce que ce moment est lié au spin-off le Dixième Royaume ou pas du tout ? Pour être plus précis Est-ce que Thor devient indigne juste parce qu'il a oublié Angela ? .

Parce que si oui, c'est très décevant au final :rire: (j'avais trouvé ce spin-off artificiel et osef/20, j'en ai pratiquement aucun souvenir :rire:)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 janvier 2023 à 11:13:34

Non, la raison pour laquelle il devient indigne est donnée dans Unworthy Thor plus tard

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
26 janvier 2023 à 11:15:54

Ouais. Si tu veux savoir, c'est parce qu'il s'est mit à penser que la philosophie de Gorr était correcte .

Placid_Fancake
Placid_Fancake
Niveau 8
26 janvier 2023 à 11:27:25

Le 26 janvier 2023 à 11:13:34 :
Non, la raison pour laquelle il devient indigne est donnée dans Unworthy Thor plus tard

Ah cool, j'espère que c'est quelque chose de bien justifié alors :oui:

Je vais pas cliquer sur le spoil VDD. Au cas où je me lirais du Thor plus tard. Ca fait partie du run d'Aaron je suppose?

DeIta
DeIta
Niveau 69
26 janvier 2023 à 11:36:49

Original Sin c'était ok j'ai surtout du mal avec cette version de Deodato Jr, et j'ai jamais accroché à cette intrigue avec Nick Fury. Je préfère largement ce que Hickman en fait avant dans Secret Warriors par exemple

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
26 janvier 2023 à 11:37:19

Oui. C'est le point central du character arc de Thor dans ce run.

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
27 janvier 2023 à 12:57:27

Au fait, hier Excalibur Comics à ouvert une chaine YouTube, pour le moment il n'y a qu'une vidéo, je vous donne le lien si ça peut en intéresser certains : https://youtu.be/xG3MsX9EJ7U

Sinon j'ai lu l'arc "Les dernière heures de Midgard" que j'ai bien aimé contre toute attente, là j'attends Original Sin que je devrais recevoir demain normalement.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
28 janvier 2023 à 15:05:16

Yo, petite question,
Blackest Night c’est un évent qui peut se lire tel quel ou c’est un morceau du run de Johns sur GL ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2023 à 15:51:39

Bonne question ça m’intéresse.

J’aimerais bien le lire avec brightest day, j’ai jamais lu du lantern.

DeIta
DeIta
Niveau 69
28 janvier 2023 à 15:55:12

Tu peux dépanner sans c'est beaucoup moins intéressant sans Green Lantern

Et puis l'évent en lui même est moins intéressant que le reste du run :hap:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
28 janvier 2023 à 21:33:38

Ok merci, ouais j’imagine, en fait mon petit frère est intéressé par l’évent à cause des persos d’injustice, si après ça lui donne envie de se faire le run tant mieux mais je voulais savoir si c’était à peu près lisible en tant que tel

Genre sur une échelle de l’auto suffisance ou Infinity c’est 1 et le secret wars de 1984 c’est 10, on est vraiment proche d’infinity ou plutôt entre les deux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2023 à 23:28:41

Bonsoir messieurs, que pensez vous du comics Superman All Stars ?

J’ai une fournée de comics qui partent dans quelques jours avec Superman All season, Silver Surfer parabol et Batman des ombres dans la nuit… j’hésite à y adjoindre le comics susmentionné.

De Superman je n’ai lu que le Red Son de Millar que j’ai trouvé vraiment cool (je me demande si c’est pas mon comics préféré de l’auteur d’ailleurs :( ), de Grant Morrison je n’ai lu qu’Arkham Asylum que j’ai trouvé tout bonnement bouleversant.

C’est une bonne pioche le All Stars ? C’est agréable ? J’ai pas d’attente particulière, j’ai des envie de Superman et de récit hors continuité :hap: .

DeIta
DeIta
Niveau 69
29 janvier 2023 à 00:34:29

All Star Superman c'est très bien oui

Le 28 janvier 2023 à 21:33:38 :
Ok merci, ouais j’imagine, en fait mon petit frère est intéressé par l’évent à cause des persos d’injustice, si après ça lui donne envie de se faire le run tant mieux mais je voulais savoir si c’était à peu près lisible en tant que tel

Genre sur une échelle de l’auto suffisance ou Infinity c’est 1 et le secret wars de 1984 c’est 10, on est vraiment proche d’infinity ou plutôt entre les deux ?

6 ou 7 / 10 je dirais

Ça dépend les points à prendre en compte. Je l'ai lu y a très longtemps de souvenir c'est un gros évent pop corn qu'on pourrait résumer par zombies. S'il aime bien les factions de Lantern dedans ça devrait être une porte d'entrée pour le run de GJ ouais

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 janvier 2023 à 00:45:59

Oui c'est pas trop compliqué d'entrer dans Blackest Night, ça va. J'avais moi-même démarré par ça quand c'était publié dans le magazine DC Universe à l'époque. Il y a beaucoup de références à la mythologie de Green Lantern, mais c'est pas non plus imbuvable je pense.

Placid_Fancake
Placid_Fancake
Niveau 8
29 janvier 2023 à 06:02:40

C'est un de mes objectifs de lire le run de Geoff Johns sur Green Lantern, Blackest Night inclus :oui:

J'ai l'Integrale 1 mais j'ai juste lu un chapitre pour l'instant.

Et c'est déjà une tuerie :rire:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
29 janvier 2023 à 08:19:55

Ok nickel merci :-)

RussianDeter
RussianDeter
Niveau 10
29 janvier 2023 à 10:47:16

Bordel sa existe encore. Les golem qui lise des bd :rire:
Vous avez quelle age tous des boumers ou quoi? :rire:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
29 janvier 2023 à 12:52:15

Le 28 janvier 2023 à 23:28:41 :
Bonsoir messieurs, que pensez vous du comics Superman All Stars ?

J’ai une fournée de comics qui partent dans quelques jours avec Superman All season, Silver Surfer parabol et Batman des ombres dans la nuit… j’hésite à y adjoindre le comics susmentionné.

De Superman je n’ai lu que le Red Son de Millar que j’ai trouvé vraiment cool (je me demande si c’est pas mon comics préféré de l’auteur d’ailleurs :( ), de Grant Morrison je n’ai lu qu’Arkham Asylum que j’ai trouvé tout bonnement bouleversant.

C’est une bonne pioche le All Stars ? C’est agréable ? J’ai pas d’attente particulière, j’ai des envie de Superman et de récit hors continuité :hap: .

All Stars c'est excellent. Mais ça s'apprécie mieux quand tu es déjà bien familier avec le perso de Superman dans sa version comics, pour des raisons que j'éviterai de spoiler. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2023 à 13:14:40

Merci tamashii :ok:

Ben mince je pensais que le côté one shot le rendrais accessible :(

Placid_Fancake
Placid_Fancake
Niveau 8
29 janvier 2023 à 13:45:17

Le 29 janvier 2023 à 10:47:16 :
Bordel sa existe encore. Les golem qui lise des bd :rire:
Vous avez quelle age tous des boumers ou quoi? :rire:

Moins subtil la prochaine fois