Le 18 janvier 2023 à 00:56:42 :
Pour le Peter David en revanche je vais passer mon tour et attendre un omnibus qui finira bien par débarquer quand un film du MCU remettra le géant vert à l’honneur !
T'as de l'espoir ![]()
Entre le massacre du perso depuis Thor Ragnarok, le film avec Norton qui était déjà pas incroyable, le fait qu'il ait fait la paix avec lui-même hors-champ dans Endgame, la bousasse She-Hulk qui introduit deux voir trois persos qui peuvent le remplacer, et Mark Ruffalo qui risque de se lasser depuis le temps...
C'est pas demain la veille qu'Hulk sera remis à l'honneur par le MCU ![]()
Ouai je sais mais j’y crois
.
Un peu comme avec les X-men de Morisson, en dépit du format avantageux j’en ai un peu marre de découvrir des séries « moderne » avec ce papier mat… et y a tellement de proposition à côté que je peux bien attendre que ça arrive dans une édition plus jolie !
Et les rumeurs d’un gros films solo Hulk à partir de 2024 j’en ai entendu plusieurs fois
. C’est vraiment pas impossible que Marvel stop la wokisation de la phase 4 et revienne à quelque chose d’un peu plus épique/tradi, en ce sens la série She Hulk a été la goute d’eau pour beaucoup de monde
.
Marvel/Disney qui stoppe la "wokisation"? T'as vraiment de l'espoir. ![]()
Le 18 janvier 2023 à 14:26:20 :
Marvel/Disney qui stoppe la "wokisation"? T'as vraiment de l'espoir.
Je comprends déjà pas pourquoi ils continuent, je doute que ça leur rapporte du fric
(peut être aux US ?)
C'est peut-être pour obtenir des financements. Je crois qu'il y a des quotas comme ça de trucs woke à respecter pour avoir un bon score ESG et ne pas être limité dans ses investissements.
Je sais pas trop
. She Hulk a fait polémique côté médiocrité/revendication sociale de mauvais goût. La série ne sera pas renouvelée.
Pareil pour les Eternels qui, si ils auront bien une suite, on vachement divisé la communauté des golems côté box office/LGBT friendly (même si franchement j’ai apprécié le film, je le trouve au dessus de bien des productions Marvel récente).
T’a un forcing de la presse dégénéré qui s’efforce de qualifier les derniers films « super divertissement » mais la vérité c’est que les Miss Marvel, les She Hulk etc n’ont pas l’air de réellement convaincre comme leurs homologue de la phase 1/2/3.
Évidement que ça va monter ou se montrer fluctuant mais la question c’est jusqu’à quand ? Vous voyez vraiment Kang se faire tomber par une équipe intégralement composé de femmes et d’afro-américain ? Pour rappel les deux derniers Avengers blanc de l’équipe sont Spider-Man (dont la masculinité au sein du MCU est… discutable
) et le bon anglais raffiné Steven Strange
.
A voir avec les 4F mais ma main à couper que revenir à un équipe full blanche après le film de Trank se sera limite considéré comme un retour du fascisme et de l’Amérique de Trump au cinéma…
Je refuse de croire que ça va continuer comme ça éternellement, ils finiront par se casser la gueule et revenir à des fondamentaux plus consensuels.
C’est ce que je souhaite de tout mon cœur en tout cas parce que putain ça m’aurait rendu dix fois plus dingues de voir Stark et Captain interagir avec Hugh Jackman et Tobey que 3 conasses woke et un schizophrène hébraïsant.
Je pense que y a une volonté politique derrière, je les imagine pas DU TOUT remettre en question l'inclusivité de leurs productions. Ça serait super mal vu par tout une frange de twitter leur public. Quoi qu'ils fassent il y aura un retour de flammes.
Vous voyez vraiment Kang se faire tomber par une équipe intégralement composé de femmes et d’afro-américain ?
Franchement oui je pense qu'ils vont le faire (ou pas loin), et dans l'absolu ça me pose pas de problème en soi. Mais je ne vais plus voir les films Marvel de toute façon. ![]()
Pour rappel les deux derniers Avengers blanc de l’équipe sont Spider-Man (dont la masculinité au sein du MCU est… discutable
) et le bon anglais raffiné Steven Strange
.
Benedict Cumberbatch se fait actuellement rattraper par le passé esclavagiste de ses ancêtres, il va se faire cancel sous peu. ![]()
Benedict Cumberbatch se fait actuellement rattraper par le passé esclavagiste de ses ancêtres, il va se faire cancel sous peu.
AAAAAYA c'est vraiment une polémique sérieuse ? J'avais cru à un troll moi tellement c'était gros ![]()
Melluki, c'est qui le schizophrène hebraïsant ? ![]()
C'est vrai que ça fait beaucoup de femmes et de minorités. Mais y'aura sûrement du renfort masculin dans la suite : Blade, Wolverine, White Vision, potentiellement des X-Men et Deadpool, les trois quart des FF, peut-être Thor, Venom, les Gardiens ou Daredevil.
Ce qui m'inquiète surtout c'est que, pour l'instant, les Avengers actuels sont pas des persos très intéressants
. A part Strange, et Spidey et Thor dans les bons jours. J'aime bien l'évolution de Shuri (et l'actrice a des couilles en vibranium
) mais elle reste fondamentalement un "Black Panther de remplacement".
Je faisais allusion à Moon Knight
.
[Insérez post expliquant que schizophrénie et dédoublement de personnalité c'est pas la même chose] ![]()
Le 19 janvier 2023 à 13:39:25 :
Je faisais allusion à Moon Knight.
Je savais pas qu'il était pour Israël. Vu son lore je l'aurais plutôt vu nassériste ![]()
C'est assez parlant surtout dans son premier run, celui de Doug Moench. Le run de Mackay y fait allusion aussi.
Bon perso j'ai choppé le Mighty Marvel avec les premiers épisodes de Amazing Spiderman en kiosque, vu que je suis pas client des intégrales je trouve ça cool d'avoir des genre d'equivalents comme ça en format magazine. 9e les 6 épisodes ça fait forcément mal pour ceux qui se souviennent de feu Marvel Classic et ses dérivés, mais faut s'y résoudre malheureusement.
Par contre même si le numéro 2 prendra la suite directe et continuera sur ASM il semblerait d'après l'édito que cette série ne sera probablement pas la seule à être publiée dans le magazine. J'espère pas mal qu'ils mettent les premiers épisodes de Fantastic Four par Stan Lee et Kirby dans de prochains numéros.
Le 18 janvier 2023 à 15:42:57 :
Je sais pas trop. She Hulk a fait polémique côté médiocrité/revendication sociale de mauvais goût. La série ne sera pas renouvelée.
Pareil pour les Eternels qui, si ils auront bien une suite, on vachement divisé la communauté des golems côté box office/LGBT friendly (même si franchement j’ai apprécié le film, je le trouve au dessus de bien des productions Marvel récente).T’a un forcing de la presse dégénéré qui s’efforce de qualifier les derniers films « super divertissement » mais la vérité c’est que les Miss Marvel, les She Hulk etc n’ont pas l’air de réellement convaincre comme leurs homologue de la phase 1/2/3.
She-Hulk est la série la plus vue de Disney+ en 2022 aux USA alors que Obi-Wan est sortie avant et fait grosso-modo la même durée donc c'est que le public n'a pas trouvé ça si mauvais en dehors des réseaux sociaux. Et Miss Marvel a eu les meilleures critiques pour une série Marvel (ce qui aurait pu être le cas si la qualité ne dégringolait pas au fur et à mesure des épisodes. Encore pire que pour les autres séries je trouve.)
Et pour les Eternels le grand public n'a pas aimé car trop long (je peux comprendre), pas assez d'action (alors que il y en a autant que dans Endgame), et trop sérieux (ce qui est paradoxal vu que l'humour est le plus gros défaut du film avec le caméra-man qui ne sert à rien). Mais le côté LGBT n'a pas tant dérangé que ça surtout qu'au final il n'est présent que 2 scènes.
Par contre je pense que la qualité reviendra grâce au retour d'Iger qui ne cherchera pas à baisser les budgets notamment VFX comme Chapek. Et le fait que le calendrier va leur permettre de prendre plus de temps pour les séries avec seulement 3 cette année (Secret Invasion, Loki et Echo qui s'est faite repousser).
Je suis d’accord miss Marvel c’était sympathique au début et ça a dégringolé par la suite.
Sans commentaire pour les scores de She-Hulk, ça me dépasse profondément. J’ai même pas envie de prendre le temps de réfléchir à ce succès par peur de corrompre mon esprit, l’abîme qui regarde en toi si tu le contemple trop profondément, tout ça tout ça
. J’ai aucune empathie pour les fresques des dernières aventures des nouveaux héros du MCU, tant sur le plan idéologique que purement scenaristique. La mise en scène et l’histoire de Scarlet witch m’ont pas déplu dans le DS 2 et tout comme toi le côté LGBT d’Eternals m’a pas trop gêné. Faut dire que le scénario est nettement moins mauvais que la majorité des films MCU
.
Pour le commentaire sur la skyzophrenie mea-culpa
. Un terme usuel d’un non initié pour qualifier les personnes à soucis mentaux rien d’étonnant plus
.
Sinon pour Placid et les Hickmanophile je poursuis mon petit kiff j’ai reçu aujourd’hui l’intégralité en deluxe du run d’Hickman sur la série SHIELD et surtout le fameux run que tu cherchais Placid ! Celui où un red richards maléfique dirigeait l’Europe de l’Est, ça s’appelle Ultimate comics: Ultimates et ça a très TRÈS bonne presse. J’ai vraiment hâte de me lire ça a l’occasion.
Je vais démarrer par Hulk gris et on verra ensuite
.
J'ai pas regardé les séries Marvel, c'est quoi ce qui est si scandaleux dans Miss Hulk?
Le 19 janvier 2023 à 23:28:58 :
Bon perso j'ai choppé le Mighty Marvel avec les premiers épisodes de Amazing Spiderman en kiosque, vu que je suis pas client des intégrales je trouve ça cool d'avoir des genre d'equivalents comme ça en format magazine. 9e les 6 épisodes ça fait forcément mal pour ceux qui se souviennent de feu Marvel Classic et ses dérivés, mais faut s'y résoudre malheureusement.Par contre même si le numéro 2 prendra la suite directe et continuera sur ASM il semblerait d'après l'édito que cette série ne sera probablement pas la seule à être publiée dans le magazine. J'espère pas mal qu'ils mettent les premiers épisodes de Fantastic Four par Stan Lee et Kirby dans de prochains numéros.
Ha oui c'est déjà sorti ça du coup, ils disent qu'il y aura une autre série en même temps que Amazing Spiderman dans le même sommaire ou ils ne précisent pas si ça le remplacera ou si ce sera un nouveau magazine ?
Ils comptent sortir un troisième trimestriel en 2023 pour que chaque mois il y ait un truc (les Trésors, Mighty et le nouveau), comme la ça s'appelle Mighty Marvel mais sous-titré Amazing Spiderman j’ai pas l'impression qu'ils vont mettre différente série en même en temps, donc soit ils tournent dans le même magazine ce qui est moins intéressant parce que ce serait que des débuts qu’on a déjà 10 000 fois soit le nouveau magazine sera un autre Mighty Marvel avec un autre sous titre.
Le côté intégrale en moins cher que la collection epic (a cause de l'augmentation de prix, sinon c’st kiffkiff il me semble) ça me botte (même si 9 boules pour du kiosque ça reste scandaleux) mais les Spidey et FF je les ai déjà en intégrale, si ils sortent des trucs genre Thor ou Docteur Strange je les prendrais comme ça.
Si le but du sommaire a terme c'est de publier plusieurs séries de cette époque en même temps et sur le long termes ce serait cool mais je pense que l’objectif c’est de publier du Spiderman et du X-men sous une quatorzième Edition.
Je pense que le magazine se concentrera sur une seule série dans un numéro. Ils alterneront surement entre plusieurs séries avec le temps mais c'est pas vraiment précisé dans l'édito.
Le 3ème magazine est déjà connu, Panini l'ont annoncé il y a quelques jours. Ce sera un magazine anthologique consacré à un personnage par numéro, et le premier sera Iron Man:
https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance/posts/pfbid02b85iLnEqKAWL6fJknHavJ8hn47jzRUGTmqozWreUEA1HkzuMeicn57DMKHP6yuiRl
Ha oui ok pour le troisième mag, bof du coup à ce prix là comme pour les trésors.
Oui il y a la possibilité d'alterner mais ça me semblerait quand même bizarre vu le rythme de parution, genre ceux qui suivent spidey ce serait un tous les 6 mois et si ils alternent 3 ou 4 séries, 1 par an ce qui est a peu prés le rythme des intégrales mais ça m'a l'air trop peu soutenue pour du kiosque.
Mais bon à voir.
Ils précisent pas non plus si le but c'est d'aller loin dans la série ou de faire juste les débuts ?
Non pas précisé. Mais je pense que pour l'instant ils vont se concentrer sur ASM et qu'ils changeront quand ils atteindront un certain point (la fin de Stan Lee par exemple).
Le format anthologique m'intéresse moins aussi, mais je prendrai peut-être quelques numéros en fonction du sommaire. Celui sur Iron Man pourquoi pas.
Titanium
en quelques lignes un Bruce Banner qui ne se transformais en Hulk QUE parce que ce n’est pas une femme qui a l’habitude du harcèlement et ne sais donc pas gérer sa colère contrairement à Jennifer Walter.
En gros Walter pouvait subir la même transformation que Banner mais comme elle a été habitué à la toxicité des hommes elle a la capacité de se laisser dominer par le monstre
.
Ce genre de saloperie
. L’héroïne fait du twerk avec B Stalion comme une grosse traînée
.
L’intrigue principal tourne autour d’un groupe d’incel frustré qui sont jaloux de She Hulk et ne supportent pas qu’elle puisse être l’égal du géant vert (no fake).
La quasi totalité de la promo de la série tourne autour du teasing de daredevil qui passe faire coucou jusqu’à la fin.
Message politique d’un progressisme incroyablement douteux, genre même au dessus des standards de notre époque (deja bien corsé).
Heroine inintéressante et prétentieuse, personnage secondaire à peu prêt aussi consistant qu’un yaourt nature, intrigue épisodique misant pas mal sur l’univers connecté mais avec beaucoup de maladresse (Wong).
L’abomination devient une grosse baltringue bouddhiste dégénéré et a fait la paix avec Hulk en lui écrivant une lettre d’excuse que ce dernier a accepté
.
La série est d’une médiocrité sans précédent, honnêtement j’ai jamais vu une telle chiasse audiovisuel et je prend en compte les dernières séries Disney+ qui passent pour du HBO du début des années 2000 à côté.
Même les épisodes de plus belle la vie sont considérablement mieux écrit que cette étron.
Globalement la série se veut un « Allie Mcbeal briseuse de 4 eme mur » mais dans les faits elle décrédibilise le MCU d’une façon que même le pire produit depuis sa création n’avait pas réussi à faire.