CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
16 juin 2021 à 21:48:44

Salut a tous, ça faisait longtemps !
J'ai envie de faire une folie et compléter ma collection DC Comics Eaglemoss :noel: je m'étais arrêté à l'époque au numéro 19 et si j'ai bien compris la collection s'est arrêté au 140 :noel: ça fait beaucoup...

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
17 juin 2021 à 11:53:50

Le 16 juin 2021 à 21:48:44 :
Salut a tous, ça faisait longtemps !
J'ai envie de faire une folie et compléter ma collection DC Comics Eaglemoss :noel: je m'étais arrêté à l'époque au numéro 19 et si j'ai bien compris la collection s'est arrêté au 140 :noel: ça fait beaucoup...

Si tu n'as pas de bouquins DC à côté ça peut être sympa, sinon tu risques les doublons !

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
17 juin 2021 à 13:12:50

J'ai trouvé pas mal d'offres à 400-600€, je sais pas, ça fait une sacré somme et est-ce que tout les numéros sont des récits au minimum bons ?

Concernant DC j'ai juste Identity Crisis, Infinite Crisis et Final Crisis.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
17 juin 2021 à 15:04:43

Le 17 juin 2021 à 13:12:50 :
J'ai trouvé pas mal d'offres à 400-600€, je sais pas, ça fait une sacré somme et est-ce que tout les numéros sont des récits au minimum bons ?

Concernant DC j'ai juste Identity Crisis, Infinite Crisis et Final Crisis.

Du coup ça peut être pas mal pour commencer une collec pour toi ouais :) Y a pas mal de tomes intéressants dedans

https://fr-fr.eaglemoss.com/hero-collector/dc-comics/dc-comics-le-meilleur-des-super-heros

tu peux les voir ici

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
17 juin 2021 à 18:47:15

Bon bah dès que j'ai 500 balles a claquer je me prend tout ce qu'il manque, il y a pas mal d'offres avec des gens qui les vendent 5€/pièce :oui:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
17 juin 2021 à 18:47:39

Tu as la collec toi ?

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
17 juin 2021 à 19:42:28

Le 17 juin 2021 à 18:47:39 :
Tu as la collec toi ?

Absolument pas, j'achète tout chez urban pour ma part !
J'ai découvert eaglemoss quand j'avais déjà beaucoup de ce qui a été publié dedans donc j'ai pas essayer.

Là en ce moment je me tourne de plus en plus sur le comics numérique

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
17 juin 2021 à 22:48:46

Ah d'accord

Le numérique je ne pourrais pas m'y résoudre pour les comics couleurs je pense, sauf si une bonne liseuse sort un jour,sur ma Kobo j'ai terminé Walking Dead et c'était franchement super fluide.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
18 juin 2021 à 11:12:36

Le 17 juin 2021 à 22:48:46 :
Ah d'accord

Le numérique je ne pourrais pas m'y résoudre pour les comics couleurs je pense, sauf si une bonne liseuse sort un jour,sur ma Kobo j'ai terminé Walking Dead et c'était franchement super fluide.

Les comics numérique je les lis sur tablette perso et franchement c'est le feu de dieu. C'est beaucoup plus agréable à lire que sur papier. (Même si j'ai une large pref pour le physique, faut pas déconner)

et puis entre les bundle book bundle et les pormos sur comixology, t'as moyen d'en avoir à vraiment pas cher !

D'ailleurs en ce moment t'as un OS gratuit sur comixology si t'as envie de tester

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
18 juin 2021 à 13:17:30

Oui mais est-ce que les tablettes ne font pas mal aux yeux à la longues ? Contrairement aux liseuses qui ont un vrai effet de papier.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
18 juin 2021 à 14:51:42

Le 18 juin 2021 à 13:17:30 :
Oui mais est-ce que les tablettes ne font pas mal aux yeux à la longues ? Contrairement aux liseuses qui ont un vrai effet de papier.

Je trouve pas du tout perso, aucun pb à lire autant que je veux. Par contre je réduit souvent beaucoup la luminosité. Surtout le soir !

Mais pour lire du comics en couleur c'est encore ce qu'il y a de mieux ! Et t'as pas de reflet chiant quand tu lis ah ah

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
19 juin 2021 à 10:21:31

Ahh merci, ça laisse à réfléchir :)

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
19 juin 2021 à 11:53:34

J'ai mis beaucoup de temps à y passer perso.

Je trouvais que la tablette c'était accessoire et un achat inutile. Finalement entre la tablette et marvel unlimited c'est sans doute l'achat le plus rentable de l'année

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
19 juin 2021 à 23:04:17

Yo,

Il y’a des gens qui ont lus les Hulk de Peter David ici ?
J’aimerais savoir si ils valent le coup

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 juin 2021 à 00:35:16

Seulement une partie, son run est trèèèèèès long mais oui, ce que j'ai lu valait le coup.

J'ai lu en gros les débuts avec Mr Fixit à Vegas, l'arc Ground Zero, Futur Imparfait (qui est un truc un peu à part) et la fin du run avec la mort de Betty.

J'ai beaucoup aimé la période Hulk Gris (les deux premiers cités) et la mort de Betty, Futur Imparfait est pas mal mais faudrait que je le relise pour bien m'en souvenir.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
20 juin 2021 à 12:56:33

Ok ça marche merci, ils me font l’œil je vais me laisser tenter

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
20 juin 2021 à 14:55:27

L'offre à 4.90 de urban est dispo :)
Je me suis pris la total.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
20 juin 2021 à 21:27:49

Bon sinon le run de Spencer sur Amazing Spiderman se termine en septembre (Youpi enfin)

Je sais pas quelles attentes on peut avoir pour la suite étant donné que ça fait quand même environ 12 ans que la série est médiocre. C’est de très loin le plus long passage à vide de tous les temps.
A voir si ils vont remettre un gars du même acabit pour la suite, après je sais même pas qui j’aimerais voir sur le personnage je sais pas si il y’a d’autres scénaristes intéressants que Cates et Aaron chez Marvel.

A voir dans les jours qui arrive mais j’aimerais bien un petit run d’Aaron

matenfer
matenfer
Niveau 7
21 juin 2021 à 00:06:48

Bonsoir, je compte prochainement me procurer le marvel deluxe tome 1 sur les new avengers de Bendis qui contient Avengers (1963) #500-503, Avengers Finale (2005) #1 et New Avengers (2005) #1-6 aka avengers la séparation et new avengers breakout

Cependant, j'ai remarqué que la dernière édition en date comprend 200 pages tandis que les précédentes éditions contiennent respectivement 320 pages : https://www.bedetheque.com/BD-New-Avengers-The-Marvel-Deluxe-2007-Tome-1-Chaos-61232.html

Pourtant il me semble que c'est le même contenu peut importe l'édition, alors pourquoi une telle différence de pages ? Y a t-il des récits supplémentaires dans les anciennes éditions ?

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
21 juin 2021 à 00:11:54

Spencer quitte TASM en septembre. :peur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation