CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 avril 2021 à 11:21:18

Le 27 avril 2021 à 09:09:51 :
Au temps pour moi. Je confonds le max que je lis en 100% des fois.

Mais à décharge le lèche mes croûtes de la mère gangster, le général anti français ou le mafieux nain qui coupe des jambes à la tronçonneuse pour se venger c'est pas non plus ce que j'appelle un monument de subtilité.

Ca c'est la série Marvel Knights du coup. :hap:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
27 avril 2021 à 11:21:19

Perso je me fais bien moins chier devant sa série régulière malgré son aspect potache pour pas dire franchement beauf que toute sa série Max que je trouve d'une lourdeur et d'une platitude indescriptible. :hap:

J'ai le premier omnibus, fini dans la souffrance, j'avais du mal à tenir plus de 2 issues d'affilé sans que mon attention décroche totalement.

Testimonial
Testimonial
Niveau 9
27 avril 2021 à 11:27:05

Le 27 avril 2021 à 11:21:18 :

Le 27 avril 2021 à 09:09:51 :
Au temps pour moi. Je confonds le max que je lis en 100% des fois.

Mais à décharge le lèche mes croûtes de la mère gangster, le général anti français ou le mafieux nain qui coupe des jambes à la tronçonneuse pour se venger c'est pas non plus ce que j'appelle un monument de subtilité.

Ca c'est la série Marvel Knights du coup. :hap:

Oui je sais je l'ai en omni donc j'oublie pas. Mais elle sortait en 100% ancienne formule il y a longtemps.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
27 avril 2021 à 11:31:32

D'ailleurs en parlant de Punisher on a l'air bien parti pour pas le voir pendant un moment avec toute cette affaire de la grosse flicaille beauf qui avait repris le symbole. :o))

Ça doit bien faire 2 ans qu'il a pas eu de série solo.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 avril 2021 à 11:40:57

En même temps les dernières en date étaient pas ultra fameuses il me semble non?

J'ai pas lu depuis Edmondson mais j'ai l'impression que comme pour Daredevil c'est un personnage qui a vite tendance soit à tourner en rond, soit à être sa propre parodie. J'avais vaguement regardé les débuts de Becky Cloonan, ça vait l'air ultra classique (Dillon au dessin n'aidait sans doute pas). Après y a eu le truc où il avait l'armure de War Machine qui avait l'air d'avoir quelques idées mais pas très bien exécutées d'après les critiques, et après y en a encore eu quelques uns qui n'avaient pas grande réputation non plus de mémoire.

Sinon y a eu les mini séries de Ennis... :hap:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
27 avril 2021 à 11:44:14

Les trois dernières en date étaient nullissimes ouais.

Par contre Daredevil par Zdarsky le peu que j'en ai lu m'a bien accroché et c'est apparemment un gros succès critique, faudrait que j'essaie en trade à l'occasion, Soule m'avait... saoulé ? :hap:

Testimonial
Testimonial
Niveau 9
27 avril 2021 à 11:44:26

Ce qui est dommage c'est qu'il n'est plus utilisé dans les events qui pourraient, comme pour DD parfois, servir à creuser un peu l'aspect homme de la rue, répercussion quelconque des événements à un niveau plus terrestre. Ses séries ont toutes l'air de se passer dans leur tempo séparée.

Son duo dans Original Sin avec Strange était sympa.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 avril 2021 à 11:52:09

Il avait pas eu une mini à sa gloire pendant War of the Realms?

Le Daredevil de Zdarsky il a des super critiques mais j'en ai vu aussi qui disent que c'est le récit cliché de Daredevil au possible, avec une grosse influence de la version Netflix, je sais pas qui croire du coup. Perso j'ai pas dépassé la période Bendis sur le perso de toute façon, Brubaker et Waid ça doit être encore bien mais je préfère Miller, Nocenti, Chichester ou Smith de toute façon.

Testimonial
Testimonial
Niveau 9
27 avril 2021 à 12:00:01

Waid a le mérite pour le coup d'avoir proposé autre chose. Le délire fuite vers l'ouest en Californie marche ou pas mais on a enfin proposé autre chose que la nuit pluvieuse sur un petit rouquemoute qui chiale.

LordNihilus
LordNihilus
Niveau 5
27 avril 2021 à 12:08:20

Hello !
Quelqu'un a un avis sur la série Spider-Woman de 2020, qui vient d'être édité par Panini ? Artistiquement ça a l'air chouette !

batman09
batman09
Niveau 17
29 avril 2021 à 15:30:32

Je reviens de carrefour j'ai pu me prendre quelque tomes de la collection à 3€ ( 1,3,4,5,7,8 ) va savoir pourquoi ils les ont pas tous reçu en même temps xD

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
30 avril 2021 à 09:25:22

Le 29 avril 2021 à 15:30:32 :
Je reviens de carrefour j'ai pu me prendre quelque tomes de la collection à 3€ ( 1,3,4,5,7,8 ) va savoir pourquoi ils les ont pas tous reçu en même temps xD

Quelle collection à trois euros ?

batman09
batman09
Niveau 17
30 avril 2021 à 10:27:48

Cella la ; http://www.comicsblog.fr/40618-Marvel_Dark__retrouvez_le_sommaire_complet_de_la_collection_petit_prix_de_Carrefour_de_2021

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
30 avril 2021 à 12:21:06

j'étais pas au courant :ouch:

l'est bien du coup ? Les éditions sont solides ?

Car les grandes batailles l'année dernière les livres perdaient des pages ...

Charlie_Muller
Charlie_Muller
Niveau 8
30 avril 2021 à 18:05:27

Salut !

Avez vous de bonnes lectures sur winter soldier ? Pour marvel, je n'ai rien a part deux tomes de punisher, j'ai envie de découvrir d'autres personnages.

SexeDeKukirio
SexeDeKukirio
Niveau 10
30 avril 2021 à 18:34:53

Salut a tous :hap:

Quelqu'un a l'ordre de lecture de la saga Thanos l'infini.

Ca commence par La quete de Thanos ? :hap:

Car en librairie j'ai vu "La *** de l'infini (j'ai perdu le nom)" que je ne vois pas dans les 3 trilogies sorties récemment :hap:

Message édité le 30 avril 2021 à 18:36:39 par SexeDeKukirio
SexeDeKukirio
SexeDeKukirio
Niveau 10
30 avril 2021 à 18:38:05

Le gouffre de l'infini je viens de retrouver :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 avril 2021 à 18:46:26

Quête de Thanos
Gant
Guerre
Croisade
Gouffre
La fin de l'univers Marvel (HS)
Révélation
Thanos vs Hulk
Relativité
Entité
Fin
Frères
Conflit
Epilogue

Je crois que c'est ça.

SexeDeKukirio
SexeDeKukirio
Niveau 10
30 avril 2021 à 18:48:11

Ok super merci. J'avais du mal avec les 3 trilogies :hap:

DeIta
DeIta
Niveau 69
30 avril 2021 à 20:08:01

avant La quete tu peux aussi lire son retour sur Silver Surfer https://www.excalibur-comics.fr/marvel-graphic-novel/6965-thanos-vs-silver-surfer-la-renaissance-de-thanos-9782809496697.html?search_query=silver+surfer&results=30

et si tu veux creuser encore plus avec les gemmes de l'infini et les doyens y a toute la série Silver Surfer avant Jim Starlin mais c'est optionnel

Le 30 avril 2021 à 18:05:27 :
Salut !

Avez vous de bonnes lectures sur winter soldier ? Pour marvel, je n'ai rien a part deux tomes de punisher, j'ai envie de découvrir d'autres personnages.

les Captain America de Brubaker

https://www.excalibur-comics.fr/marvel-icons/1701-captain-america-par-brubaker-tome-1-marvel-icons-panini-9782809450132.html?search_query=captain+america&results=184

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment