CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Dark_Blanko
Dark_Blanko
Niveau 10
23 avril 2021 à 21:20:49

J'en ai une autre de posture ridicule pour Nightwing https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619204804-rco018-1489025279.jpg

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 avril 2021 à 21:23:12

Nan mais ça c'est pour que les demoiselles (et les hommes qui le souhaitent après tout, pas de discrimination) puissent se rincer l'oeil. Nightwing c'est un peu la caution érotique au masculin des comics, c'est pas nouveau. :cool:

EffetDeBartsch
EffetDeBartsch
Niveau 10
23 avril 2021 à 21:37:02

Cette tendance des perso de comics à s'accroupir en l'air ça me tue toujours.

On flex à 15cm du sol et on se sent dynamique.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
23 avril 2021 à 21:38:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619206707-image.jpg

Ah ptain mais il a refait une cover pour Flash récemment ct'enculé. :rire:

Heureusement que c'est qu'une vieille variant'.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
24 avril 2021 à 21:21:06

Vous êtes vachement durs sur les dessins je trouve.Okay si on regarde attentivement y a pas mal d'erreurs, mais dans l'ensemble ça passe large.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 avril 2021 à 21:32:49

C'est la répétition, je pense, qui fait l'aversion. Moi aussi je trouve que ça passe Brett Booth quand tu le regarde au jugé vite fait comme ça. C'est juste que quand tu enchaînes les épisodes et que y a toujours les mêmes défauts ou tics de dessin, tu finis par ne voir plus que ça.

J'ai eu pareil avec Jamie McKelvie par exemple, au début je détestais pas son style mais à force de voir les même gueules de Justin Bieber sur tous ses ados ça me fait péter un câble maintenant, je peux plus.

Player_Zero
Player_Zero
Niveau 9
24 avril 2021 à 22:31:16

Heureusement qu'avec les comics on a la chance d'avoir plusieurs dessinateurs pour une même série :noel:

DesEntommeures
DesEntommeures
Niveau 9
24 avril 2021 à 22:36:08

Je dois dire que je l'ai détesté d'abord en tant que cover artist donc ponctuel.

J'ai pas l'impression d'être sévère ça me saute vraiment aux yeux à chaque fois que je passe dessus.

Otistnoname
Otistnoname
Niveau 7
25 avril 2021 à 00:35:16

Bonjour je veux commencer les comics étant un vétéran côté manga

J'ai commandé batman année 1 car c'est le personnage qui m'intéresse le plus

J'ai aussi commandé batman l'an 0 pour connaître aussi les débuts de Batman vu par cet acteur la

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
25 avril 2021 à 01:47:06

Salut, si tu as besoin de conseils pour la suite n'hésite pas. On n'est pas une grosse communauté mais on a des gens qui s'y connaissent plutôt bien donc en général on peut donner de bonnes pistes pour démarrer.

Otistnoname
Otistnoname
Niveau 7
25 avril 2021 à 01:57:08

Merci titanium ça me fait plaisir

SapristiSauciss
SapristiSauciss
Niveau 10
25 avril 2021 à 09:40:39

Le 25 avril 2021 à 00:35:16 :
Bonjour je veux commencer les comics étant un vétéran côté manga

J'ai commandé batman année 1 car c'est le personnage qui m'intéresse le plus

J'ai aussi commandé batman l'an 0 pour connaître aussi les débuts de Batman vu par cet acteur la

Personnellement, je t'aurai plutôt conseillé Batman Terre Un si tu voulais voir les débuts de Batman avec un scénariste et un dessinateur différent ( et plus moderne ).

DesEntommeures
DesEntommeures
Niveau 9
25 avril 2021 à 09:48:30

L'avantage de Year One c'est que, qu'on le considère vraiment canon ou pas, il peut servir de base à à peu près n'importe quelle lecture après car il se base sur des éléments consensuels, bien réexploités, là où Earth One part dans un délire beaucoup plus différent, où les personnages apparaissent sensiblement sous un autre jour.

Ensuite pour le coup - je relance pas le débat - c'est question de goût aussi mais personnellement je préfère d'assez loin Mazzucchelli à Gary Frank.

Dans le style moderne Gary Frank est pas mauvais du tout, il fait des très bonnes bagarres aux poings notamment, mais sa composition est sans génie et son style global sans grande originalité je trouve.Mazzucchelli a un style certes assez rétro, assez crayonné, mais ses découpages sont super sur Year One et il au ne manière très habile d'utiliser les éléments du décor, on a vraiment l'impression d'avoir un Batman urbain, en interaction avec la ville. Gary Frank va te dessiner une rue quand il faut une rue et un manoir quand il faut un manoir mais c'est froid et fonctionnel.

Player_Zero
Player_Zero
Niveau 9
25 avril 2021 à 11:09:53

Mazzuchelli ça peut être très rebutant pour un nouveau lecteur assez jeune on va pas se mentir :(

DesEntommeures
DesEntommeures
Niveau 9
25 avril 2021 à 11:32:56

Ça m'a jamais gêné personnellement et je l'ai lu tôt. Le tout premier Batman que j'ai lu c'était Faces de Wagner dans un magazine imprimé avec le cul (Batman Legend) et ça m'a fasciné malgré un style également vieillot.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
25 avril 2021 à 13:14:32

Je l'ai lu très vite aussi Year One (le tout premier c'était Killing Joke je crois, et les crossovers avec Spider-Man), ça m'a jamais dérangé non plus. Au contraire même, j'ai toujours bien apprécié le style de Mazzuchelli.

Littleautist7
Littleautist7
Niveau 7
26 avril 2021 à 05:05:40

Le 25 avril 2021 à 11:09:53 :
Mazzuchelli ça peut être très rebutant pour un nouveau lecteur assez jeune on va pas se mentir :(

J'ai reçu mon année 1 et le dessin ne pas particulièrement déranger

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
26 avril 2021 à 16:21:27

J'ai fini Irrécupérable pour ma part. Merci Izneo sur ce coup.

J'ai pas tant que ça aimé. Je suis assez content de pas les avoir payé, je pense que j'aurais été encore plus déçu si j'avais du les acheter.

nonobstant, la lecture était quand même intéressante.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 avril 2021 à 16:51:17

Du coup qu'est ce qui a rendu la lecture intéressante mais décevante?
J'ai jamais lu cette série mais je crois que mon frère les as, je suis curieux.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
26 avril 2021 à 17:00:37

C'était intéressant pour le concept lui même du "superman qui devient méchant", mais j'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans. Je n'ai eu aucune attache pour aucun des personnages, l'enchaînement des évènements n'était pas non plus très happant.

Et j'ai pas du tout aimé les dessins.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment