L'avantage de Year One c'est que, qu'on le considère vraiment canon ou pas, il peut servir de base à à peu près n'importe quelle lecture après car il se base sur des éléments consensuels, bien réexploités, là où Earth One part dans un délire beaucoup plus différent, où les personnages apparaissent sensiblement sous un autre jour.
Ensuite pour le coup - je relance pas le débat - c'est question de goût aussi mais personnellement je préfère d'assez loin Mazzucchelli à Gary Frank.
Dans le style moderne Gary Frank est pas mauvais du tout, il fait des très bonnes bagarres aux poings notamment, mais sa composition est sans génie et son style global sans grande originalité je trouve.Mazzucchelli a un style certes assez rétro, assez crayonné, mais ses découpages sont super sur Year One et il au ne manière très habile d'utiliser les éléments du décor, on a vraiment l'impression d'avoir un Batman urbain, en interaction avec la ville. Gary Frank va te dessiner une rue quand il faut une rue et un manoir quand il faut un manoir mais c'est froid et fonctionnel.