Le 19 avril 2021 à 12:23:30 :
Le 19 avril 2021 à 10:57:28 :
Le 19 avril 2021 à 10:21:19 :
Salut. Je cherche un comics bien bourrin assez gore. Des conseils ?Invincible
Excellente recommandation je me suis lancé après avoir découvert la série animé et c'est incroyable malgré que les dessins du début c'était pas vraiment ça
Plus la série avance plus ils deviennent jolis. Je sais pas si tu as tout lu déjà, mais si non, tu vas kiffer :D
Le 19 avril 2021 à 12:26:28 :
Excellente recommandation je me suis lancé après avoir découvert la série animé et c'est incroyable malgré que les dessins du début c'était pas vraiment ça
Plus la série avance plus ils deviennent jolis. Je sais pas si tu as tout lu déjà, mais si non, tu vas kiffer :D
Loin de là, pour l'instant j'ai lu que le tome 1 de l'édition intégrale.
J'attends la sortie du tome 3 en mai pour me le prendre avec le 2ème ^^
je les cherche d'occasion bas pas moyen de trouver une bonne affaire je vais devoir les prendre neuf je pense ...
Il y a l'intégrale qui est en cours de publication. D'après ce que j'ai lu ils devraient avoir terminé vers fin 2022
En format normal même neuf tu peux oublier la moitié des tomes est en rupture depuis longtemps
Compendium vo sinon rien. En plus c'est très basiquement écrit, c'est une occasion de se mettre à l'anglais.
Le 19 avril 2021 à 12:29:36 :
Le 19 avril 2021 à 12:26:28 :
Loin de là, pour l'instant j'ai lu que le tome 1 de l'édition intégrale.
J'attends la sortie du tome 3 en mai pour me le prendre avec le 2ème ^^
Je te souhaite une bonne aventure alors !
Le 19 avril 2021 à 13:36:03 :
je les cherche d'occasion bas pas moyen de trouver une bonne affaire je vais devoir les prendre neuf je pense ...
Les compendium sont en promo en ebook en ce moment, le tome 1 est à une petite vingtaine d'euros. Tu peux essayer !
sinon tu fais comme moi : les lire en scan et acheter les intégrales au fur et à mesure de leur sortie
Le 19 avril 2021 à 14:50:10 :
Compendium vo sinon rien. En plus c'est très basiquement écrit, c'est une occasion de se mettre à l'anglais.
Tu les as en physique ? Ils sont comment ?
J'ai chopé le compendium 1 de Fables, c'est un annuaire à l'air super fragile. J'ai pas encore pu me plonger dedans mais j'ai peur de l'abîmer en lisant.
Je n'aime pas lire en numérique je vais les prendre en intégrale je pense . La VO je suis pas sur, je fais les jeux yakuza vous pensez que ca suffit niveau anglais pour lire du Invincible ?
Le niveau requis est pas incroyable t'en fais pas ![]()
C'est pas du gros niveau Invincible.
J'ai les trois en VO. Ça a l'air fragile de loin mais ca a tenu une lecture intégrale sans problème et ça a pas l'aur endommagé.
C'est pas forcément le format le plus pratique pour l'encombrement mais on s'y fait vite et comme c'est du tpb c'est quand même plus confort qu'un omnibus.
Le format compendium j'aime bien.
Tu me rassures assez, j'espère ne pas casser mon compendium de fables quand je le lirais.

Il y a de l'usure légère de lecture sur le dos forcément le truc a été lu en entier, mais c'est toujours aussi collé y a pas de souci. Ça s'arque un peu mais ça c'est normal ça arrive à tous les bouquins vraiment utilisés et pas simplement pressés puis rangés.
C'est étonamment souple pour la taille donc ça rompt pas.
J'ai tout refait en Ultimate Collection VO - concrètement la même chose en terme de maquette qu'un deluxe Panini - les deux dernières semaines.
Toujours aussi lourd.
Je suis entrain de lire Irrécupérable sur Izneo là, vous en pensez quoi vous ?
Je suis au tome 4 pour l'instant, et j'suis pas trop fan.
Je ne suis pas fan mais de toutes les tentatives du genre superman méchant, qui est presque une catégorie en soi, c'est la meilleure.
Jon Kent qui devient le perso principal de la solo Superman
Clark qui garde Action Comics
Momo sur une Superman and The Authority
Quelle journée.

Y a aussi le tome 3 de Batman Beyond qui arrive chez Urban après 6 ans d'attente ![]()
Le 21 avril 2021 à 16:12:26 :
Jon Kent qui devient le perso principal de la solo Superman
Osef.
Clark qui garde Action Comics
Osef.
Momo sur une Superman and The Authority
Osef.
Le 21 avril 2021 à 16:38:51 :
Y a aussi le tome 3 de Batman Beyond qui arrive chez Urban après 6 ans d'attente
Osef, on veut JLI tome 3.
-------------
![]()
.
.
.
J'aime plus les comics faut croire. ![]()
Même pas Momo ? Tu me déçois Tita. ![]()
Alors

?
For Bubu
Votre avis sur Parker de Darwyn Cooke ? 
Le 21 avril 2021 à 19:21:57 :
Même pas Momo ? Tu me déçois Tita.
Superman & The Authority. Bof quoi. ![]()
Alors
![]()
![]()
![]()
?
For Bubu
Ca ca peut être pas mal, j'attendrai les reviews des premiers numéros. Mais franchement je suis un peu démotivé par les dernières sorties en ce moment, je ressens plus trop le même intérêt à suivre ça qu'avant et du coup j'achète rien.