CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

SimonCyreneen
SimonCyreneen
Niveau 9
31 mars 2021 à 16:24:26

La presse JV de toute façon, quand est-ce que ça n'a pas pué la merde concrètement.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
31 mars 2021 à 16:44:17

Y a toujours eu des trucs qui puent, mais là c'est chaud le niveau de crevurerie. :malade:

Après ils viennent se plaindre quand leurs "journalistes" sont taxés d'être les pantins d'une régie publicitaire géante. :honte:

Message édité le 31 mars 2021 à 16:44:42 par titanium3819
Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
31 mars 2021 à 20:38:56

En même temps qui vient sur jvc pour autre chose que les forums ?

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
31 mars 2021 à 20:41:18

A une époque je venais autant pour les news et les tests/vidéos de gameplay que pour les forums.

Ca me paraît tellement loin. :peur:

Player_Zero
Player_Zero
Niveau 9
31 mars 2021 à 21:22:58

Fut un temps on venait pour les Gaming Live de Franck :noel:

Sinon, Justice League New 52 avec du Jim Lee au dessin, c'est quand même incontournable non ? (A priori tomes 12 et Guerre de Darkseid ?)

SimonCyreneen
SimonCyreneen
Niveau 9
31 mars 2021 à 21:37:58

Si t'as jamais lu de comics à équipe ça fait le café parce que y a de l'action, du "développement" - disons qu'a minima des choses changent un peu entre le début et la fin - à peu près sur le long cours, et un minimum de souffle mais dans l'ensemble pour un truc de cette ambition et de cette taille ça m'apparaît toujours personnellement comme un gros soufflé qui n'en finit pas de retomber.

Et Darkseid War c'est de la daube à chaque fois que je réessaie je tiens trois chapitres, ça a l'air d'être écrit comme un film.

SimonCyreneen
SimonCyreneen
Niveau 9
31 mars 2021 à 21:41:59

J'le dis pas en mode mépris je précise. C'est un peu comme Hush ou des trucs comme ça de l'école moderne DC, quand tu commences par ça c'est sympa mais ça tient la comparaison avec à peu près aucune des bonnes choses précédentes.

Typiquement je vois aucune grande "crisis" au sens large qui est aussi peu ambitieuse et coconne en mode scénar de film que Darkseid War, et je parle même pas de certains arcs au milieu qui pour le coup ont été franchement mauvais genre Forever Evil.

Message édité le 31 mars 2021 à 21:42:55 par SimonCyreneen
Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
31 mars 2021 à 21:44:23

Bof Franck, c'était quand même un peu un mec qu'avait rien à faire là... :nah:

La JL New 52 c'est bien si tu veux une version moderne et "dynamique" de l'équipe mais ça perd en intérêt assez vite (j'ai pas tout lu donc j'en crois en partie les critiques). La Guerre de Darkseid est une conclusion à l'ensemble du run par contre, j'imagine que c'est mieux de tout t'être infligé avant pour en profiter réellement. Mais c'est loin d'être une lecture inoubliable. Disons qu'avec Fabok aux dessins ça a au moins un minimum de viabilité.

DeIta
DeIta
Niveau 69
31 mars 2021 à 22:14:33

visuellement c'est très beau la JL New 52. Fabok, Jim Lee, Ivan Reis, David Finch et même du Doug Mahnke pendant un moment je crois

c'est globalement divertissant comme dit plus haut mais faut prendre en compte les quelques arcs qui puent la merde (y a pas d'autre mot) comme Darkseid War ou La Guerre des Ligues

très mauvaise idée franchement. j'ai lu et grosse perte de temps

SimonCyreneen
SimonCyreneen
Niveau 9
31 mars 2021 à 22:17:56

Les encrages sur Finch sont d'une laideur à s'en crever les yeux c'est même pas intéressant sur ce plan-là.

SimonCyreneen
SimonCyreneen
Niveau 9
31 mars 2021 à 22:21:45

En plus c'est vraiment un feignant de merde - je sais plus si c'est lui qui encre ou pas mais lui ou la personne avec qui il bosse - parce que genre c'est SYSTEMATIQUEMENT le même effet à la con absolument pas réaliste d'ombre jeté sur le côté droit du visage pour faire dark.

https://bdi.dlpdomain.com/album/9782365775021/couv/I500x800/forever-evil-6.jpg

https://i.pinimg.com/originals/42/6c/f4/426cf4217f64cf174272451bc26b66bf.jpg sinon c'est juste des personnages raides comme des culs qui se regardent dans le blanc des yeux

https://f5m8g6u3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2014/01/Forever-Evil-5.jpg là je pense que j'ai même pas besoin de commenter le fouillis et les soucis de perspective

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/O0mCzslEUyEWDjC-nvUC_-YW16tjb6VuZL6aWcTl02Ij0fst2M8NRlAjx3ZDjL2p0D-DJPTx6g4THK2EEdXVDQG_deO_xXgyGaSCW0l0B5_XxAUv76pOavbs4J36bks La pose, le découpage, le fond de page :sleep:

DeIta
DeIta
Niveau 69
31 mars 2021 à 22:30:13

oui c'est pas son meilleur taff ça se voit très vite

d'un coté je préférais encore ça à Mikel Janin :hap:

SimonCyreneen
SimonCyreneen
Niveau 9
31 mars 2021 à 22:43:00

J'avais même pas tilté sur le lien 3 mais déjà qu'on se moquait de l'involontaire relation homoérotique nécrophile entre Luthor et Bizarro, les dessiner dans ce genre de pose ça aide pas.

Mais comme on est trop occupé à découvrir que le pouvoir de Selina c'est d'avoir un anus volant on y fait moins attention.

Message édité le 31 mars 2021 à 22:43:22 par SimonCyreneen
[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
31 mars 2021 à 23:17:40

Le 31 mars 2021 à 21:22:58 Player_Zero a écrit :
Fut un temps on venait pour les Gaming Live de Franck :noel:

Sinon, Justice League New 52 avec du Jim Lee au dessin, c'est quand même incontournable non ? (A priori tomes 12 et Guerre de Darkseid ?)

Euuuh, bof. J'ai tous les tomes, j'ai trouvé ça quand même vachement moyen dans l'ensemble. Après c'est assez noob friendly, du coup si t'as jamais lu de Justice league ou même de comics, ça peut être un très bon point d'entrée.

Mais c'est que mon avis hein, je pense que j'avais des attentes peut être trop importante je sais pas. J'ai du mal avec la narration du truc en fait. Genre y a de supers idées mais j'aime pas la manière dont elles sont faites.

Player_Zero
Player_Zero
Niveau 9
01 avril 2021 à 08:48:37

Eh bien les avis sont quand même très négatifs ! :(
Je pensais pourtant que le pire du pire était Justice League Rebirth qui pour le coup était unanimement décrié.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
01 avril 2021 à 10:20:50

Le 01 avril 2021 à 08:48:37 Player_Zero a écrit :
Eh bien les avis sont quand même très négatifs ! :(
Je pensais pourtant que le pire du pire était Justice League Rebirth qui pour le coup était unanimement décrié.

Après la lecture reste sympa hein ! C'est juste pas transcendant. Si ça t'intéresses, lis les et fais toi ton propre avis :)

Si ça se trouve toi tu vas adorer, on connaît pas tes goûts.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
01 avril 2021 à 11:02:44

Bof, il en reste que plus tard quand il aura un horizon - et un anus - plus large, il regrettera d'avoir perdu du temps et de l'argent en commençant par ça.

Message édité le 01 avril 2021 à 11:04:31 par RuquierChasseur
[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
01 avril 2021 à 11:15:12

Bof, perso je regrette pas, c'était pas la lecture du siècle, mais c'était sympa.

Player_Zero
Player_Zero
Niveau 9
01 avril 2021 à 12:19:21

Connaissant ce topic je confirme que tous les goûts sont dans la nature :noel:

Vous connaissez des arcs Justice League vraiment valables à titre de comparaison ?
Je suis pas convaincu qu'il y ait vraiment des monuments dans cette série et même ce concept-là en fait.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
01 avril 2021 à 12:26:23

Tout le run de Momo, Babel Tower et Year One de Waid, Identity Crisis, le run de Meltzer.

Si on veut parler d'elseworlds on a l'incontournable New Frontier, Act of God et sûrement pleins d'autres que je zappe sur le coup.

Ça fait quand même déjà pas mal + après si par "concept-là" t'entends "team"... :hap:

Assieds-toi, fais-toi couler un café, on en a pour un moment.

Message édité le 01 avril 2021 à 12:29:03 par RuquierChasseur
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment