Tu n'as qu'à avoir des étagères avec seulement le rayon du bas. ![]()
Sur ta deuxième photo juste en dessous c'est des trucs dans des pochettes plastiques, de qui se moque-t-on ? Et à qui profite le crime ?
Le 19 mars 2021 à 17:06:39 Garbaagite a écrit :
[20:38:50] <titanium3819>
Et Bendis on dirait qu'une réédition est dans les cartons:
https://www.amazon.fr/Daredevil-Nouvelle-%C3%A9dition-Michael-Bendis/dp/2809496390/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=daredevil+bendis+panini&qid=1615837085&sr=8-1Quelqu'un a une autre source qu'Amazon ? Je ne sais pas si c'est fiable, et je n'ai pas vu passer d'actualité confirmant cette réédition.
Mais j'espère que c'est vrai, depuis le temps que j'attends de pouvoir toper le tome 1 à un prix raisonnable
Dispo sur fnac et original comics
Ce comics est bien ? Vaut-il le coup ?
Le 20 mars 2021 à 06:55:56 Charlie_Muller a écrit :
![]()
Je sais pas mais la couv' est super stylé !
Le 20 mars 2021 à 10:51:01 [Raviente] a écrit :
Le 20 mars 2021 à 06:55:56 Charlie_Muller a écrit :
![]()
Je sais pas mais la couv' est super stylé !
Moi c'est surtout l'idée "ninja/espion mélangé" qui m'intéresse. L'idée a l'air plutôt cool je trouve. ![]()
Yep cette série là de Ninjak tu peux y aller sans soucis.
Valliant ça a l'air super sympa en vrai. Mais bon, encore un budget ![]()
Le 20 mars 2021 à 11:56:36 RuquierChasseur a écrit :
Yep cette série là de Ninjak tu peux y aller sans soucis.
Noté ! Merci du conseil.
Des avis sur Empyre ?
Comment est-ce qu'on pourra suivre les retombées de l'event ? Dans une seule revue type DoX ou bien faudra se taper les FF d'un côté, les Avengers d'un autre, les Gardiens encore à part ?
Je suis chrétien et ça m'a donné envie d'apostasier.
Le 21 mars 2021 à 20:18:12 emkaakgn a écrit :
Salut, j'ai découvert un truc de ouf et je voudrais vous le partager, il s'agit de manga chrétien Dit comme ça ca peut paraitre à chier mais une fois lu vous verrez que c'est mieux que certain manga sans saveur![]()
j'vous lache le lien faites vous plaiz : https://www.eternal-cross.com/
j'ai rien contre sur le principe mais si c'est pour faire du catéchisme en manga ça n'a aucun espèce d'intérêt 
Quelqu'un a deja lu Allan Mac Bride ?
Fan de tintin celle ci m'intéresse
Le 17 mars 2021 à 17:46:18 Pat_Escroc a écrit :
Je reviens de chez mon libraire, bilan :
Tortues ninja Tome 0
The twelves en deluxe
DecorumHâte de lire les tortues
Je reviens sur ce message car je me tâte... J'ai l'impression que c'est quand même cher pour ce que c'est. Je veux pas prendre une BD parce qu'il y a eu de la spéculation avant dessus ![]()
Je parle des Tortues NInja Tome 0 *
Bah je l'avais un peu pris par peur de louper quelque chose si ça venait à retomber en rupture mais au final je l'ai dévoré en un après-midi et je compte bien prendre la suite.
Enfin commencé Dawn of X, j'ai eu le temps de lire HoX/PoX et les deux premiers numéros de chacune des séries d'équipe qui viennent après.
Sans grande surprise ça se tient plutôt bien sous la direction globale de Hickman malgré quelques ficelles potentiellement douteuses, HoX/PoX a le mérite d'introduire efficacement - ou réintroduire pour certains aspects - tout un univers géopolitique et culturel sous la bannière du levier déjà usé du rassemblement en une nation mutante unique, le tout sur la seule base d'un retcon fondamental de Moïra qui entraîne pas mal de changements/évolutions de caractérisations chez beaucoup des mutants principaux qu'on pourrait largement considérer comme du out of character avec le recul mais qui, je l'espère, sera très vite discuté par Hickman.
Après son run sur Avengers on se reprend assez vite au jeu des messages codés en langage mutant et autres infographies sur fond blanc qui viennent clarifier une soixantaine d'années de publications - pour permettre de s'appuyer sur le lore mutant plus aisément - tout en aidant aussi à comprendre autant que faire se peut les multiples réflexions métaphysiques sur l'évolution, l'intelligence, la conscience humaine essentiellement posées comme toile de fond de son flash forward de l'avenir de la mutanité.
Graphiquement j'ai rien à dire, comme d'hab Hickman sait s'entourer, ça défonce la rétine et en termes de colo j'ai pas vu grand-chose d'aussi beau depuis un moment.
En bref ça fait très largement son taff de repositionnement de la mutanité au centre du verse via la constitution d'un gouvernement mutant et de la centralisation des équipes au sein de Krakoa comme hub global.
Les équipes ou séries individuelles venant après ça n'étant pas toutes dirigées par Hickman je me souviens qu'on avait peur ici que Marvel se contente de surfer sur la hype du mec pour vendre beaucoup de séries dispensables voir complètement osef, au final je dois dire que pour l'instant c'est pas le cas, y'a des séries évidemment moins bonnes et l'interconnexion initialement vendue n'est à première vue pas forcément indispensable pour suivre certaines d'entre-elles individuellement mais en soi je dirais qu'aucune n'est à jeter purement et simplement, mais c'est ptet un peu présomptueux de l'affirmer à ce stade.
Pour revenir dessus au cas par cas pour ceux que ça intéresserait
X-Men - Essentiellement considérée comme la série "principale", pour l'instant ça a l'air de s'attarder sur l'introduction de la menace de fond qui viendra lier toutes les séries en un gros cross, ça fait forcément penser au début sur Avengers Ex-Nihilo avec Yu au-dessin et ses designs aliens/mystiques si particuliers, sur le moment j'ai pas grand-chose d'autre à dire que c'est intriguant et que ça entretiens une bonne écriture de Scott avec ses gosses.
Marauders - Ma préférée pour l'instant, une équipe hétéroclite dirigée par Kitty, le tout voyageant en bateau et ayant pour but d'aider les mutants persécutés n'ayant pas pu rejoindre Krakoa, le tout sur fond d'intrigues impliquant les personnages du Hellfire - dirigeant toute l'exportation des fameuses drogues mutantes à destination des humains, aussi bien par les circuits légaux que le marché noir - ayant des sièges au gouvernement, je suis très chaud même si visuellement ça m'hallucine pas forcément
Excalibur - Actuellement la moins bonne pour moi - ou ptet la plus longue à démarrer - qui vient se centrer sur une passation du pouvoir de Captain Britain et une intrigue avec Morgan le Fay, visuellement c'est cool mais en deux numéros j'ai pas grand-chose à dire à part que Apocalypse est intriguant et que Gambit me casse les couilles
New Mutants - La deuxième série écrite par Hickman en personne après la principale, pour l'instant c'est pas mauvais du tout dans sa dynamique d'équipe d'autant que Rod Reis régale aux dessins mais la ficelle de les envoyer dans l'espace - et donc de les détacher du hub et de toute intrigue géopolitique - avec Sunspot pour retrouver Canonball, Smasher et autres Shia'r a plus l'air d'être là pour lui permettre de relier Dawn of X avec son précédent taff dans un espèce d'élan nostalgique, je demande à voir la suite
X-Force - Vraisemblablement la 2ème série la plus importante quand on voit à quel point les conséquences de fin du premier numéro ont impacté toutes les autres séries, on s'attaque aux conflits prévisibles entre Krakoa et des groupes d'humains suite à la déclaration de la souveraineté mutante, disons que c'est de l'intrigue beaucoup plus classique pour les X, le début se laisse lire sans transcender
Fallen Angels - La plus chelou et la moins accessible pour moi étant donné que je connais très peu la dirigeante du trio : la nouvelle Psylocke ; ancienne membre de la main qui vient diriger X-23 et Kid Cable face à une menace inconnue relativement sortie de nulle part, j'ai pas d'avis sur le début de cette série qui si je l'ai bien compris doit s'arrêter dans 4 numéros, visuellement c'est beau et les interactions entre les trois - liés par une espèce de lassitude/indifférence commune vis à vis de tout ce qui se passe pour les mutants - sont intéressantes mais tout ce que j'ai l'impression de voir c'est Sinister qui déplace ses pions pour la suite et l'intrigue de fond ne m'intéresse que très peu
Je saurais pas dire s'il faut réellement tout lire mais je pense que vu la façon dont c'est publié en relié aussi bien en VO qu'ici ça serait bête de s'en priver, et de mon côté j'ai confiance en Hickman pour mener ce bordel à bien, on sent une direction commune sur toutes les séries qui viendrait rattraper de potentielles faiblesse pour les séries qu'il écrit pas directement et ça me chauffe bien.
Si j'ai la courage je viendrai débrief au fil de ma progression jusqu'à la fin de Dawn of ou au moins pour le cross.
J'ai également débuté HoXPoX, juste les 2 premiers pour le moment, et je dois dire que je suis très emballé par ce que je découvre jusqu'à présent.
Et je me permet de relancer ma question sur Empyre, des avis ? Les séries qui vont en découler seront livrées comme DoX ou il faudra les suivre chacune dans son coin ?
Ruquier
tu nous dira si sur la durée il arrive à ramener l'essence de la série et si le sentiment de "out-of-character" (totalement présent pour moi) s'estompe ou s'il se contente de fantasmer sur une Jean qui se fait prendre à la fois par Scott et Logan.
En vrai pour les séries individuelles l'essence est bien là, et beaucoup de mutants ont pas l'air d'être tant sorti de leurs rails que ça voir pas du tout - la première qui me vient en tête c'est Kitty - mais je pense pas qu'à terme les persos comme Xavier redeviendront comme avant tant qu'Hickman dirigera ou du moins pas avant un grand final j'imagine.
Cependant ça sera sûrement discuté, débattu, et traité au sein de la communauté mutante directement tout au long du bordel, ça l'est même déjà un peu.