CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
16 mars 2021 à 22:14:42

Les offres légales ont été évoquées sur le topic.

En bref mets-toi à l'anglais, c'est pas compliqué, surtout pour du comic, ceux qui posent problème peuvent probablement se compter sur les doigts d'une main.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
17 mars 2021 à 07:35:58

d'ailleurs en parlant d'offre légale.

C'est vraiment dommage qu'on ait pas accès à l'équivalent de Marvel Unlimited de chez DC en France !

Faut un VPN actuellement si on veut pouvoir payer un abo :rire:

en plus c'est moins cher que marvel

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
17 mars 2021 à 10:21:46

Normal, c'est moins bon. La ligue 2 du comics mainstream. Mais les DCfags reprendront bien un peu de Batman avec leur Batman au Batman :)

SexeDeKukirio
SexeDeKukirio
Niveau 10
17 mars 2021 à 10:36:19

Bon on va aller Tâter The Resistance aujourd'hui :hap:

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
17 mars 2021 à 10:41:14

Le webcomic de Strac' ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 mars 2021 à 11:17:14

Le 17 mars 2021 à 10:21:46 LeSiracide a écrit :
Normal, c'est moins bon. La ligue 2 du comics mainstream. Mais les DCfags reprendront bien un peu de Batman avec leur Batman au Batman :)

JL > Avenglosers :oui:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
17 mars 2021 à 11:28:39

Le 17 mars 2021 à 10:41:14 LeSiracide a écrit :
Le webcomic de Strac' ?

C'était pas un web, j'ai tout en single mais pas encore lu.

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
17 mars 2021 à 11:29:10

Et encore ça se débat. Honnêtement j'suis pas sûr que je mets forcément le taf de Stern par exemple en-dessous de l'essentiel de ce que j'ai lu sur la JL.

Mais de toute façon les titres à équipe c'est pour les losers et les marketeux donc si le moins intéressant du verse est mieux chez DC, pourquoi pas :ok:

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
17 mars 2021 à 11:30:02

C'est mixte disons, ils ont tout sorti en consultation sur le site. C'est un peu pour ça que j'avais entendu parler de la série perso.

https://awastudios.net/series/the-resistance/

Message édité le 17 mars 2021 à 11:30:16 par LeSiracide
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 mars 2021 à 11:35:43

Le 17 mars 2021 à 11:29:10 LeSiracide a écrit :
Mais de toute façon les titres à équipe c'est pour les losers et les marketeux donc si le moins intéressant du verse est mieux chez DC, pourquoi pas :ok:

*tousse* dixit le fan des X-Men *tousse*
:content:

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
17 mars 2021 à 11:54:19

Oui mais tu avais compris que j'entendais les titres à réunion, X-Men c'est l'inverse c'est les personnages solo qui découlent du titre original et en général c'est moins bien.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 mars 2021 à 12:22:13

Cherche pas à te rattraper, de toute façon c'est bien connu que l'univers DC est beaucoup plus sombre et mature que ton univers pour enfants signé Disney. Y a qu'à voir les films au cinéma. :ok:

Comme si Thor le roi du kitsch avec son marteau-substitut phallique avait une seule chance face à Batman, aka le mâle alpha des ténèbres dont les histoires explorent les tréfonds de la psychologie humaine. :cool:

Noraj le marvel kid.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
17 mars 2021 à 12:30:36

Le 17 mars 2021 à 11:17:14 titanium3819 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 10:21:46 LeSiracide a écrit :

JL > Avenglosers :oui:

don't feed

Player_Zero
Player_Zero
Niveau 9
17 mars 2021 à 12:57:52

Titanium sans crédibilité alors qu'il a lu tout Thor :rire:

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
17 mars 2021 à 13:14:39

Se lancer dans Valliant comics ou pas, telle est la question. Y a l'intégrale de x o manowar qui me fait de l'oeil là ... raaaah !

pareil je veux l'intégrale de irrecupérable

trop de choses à acheter !!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 mars 2021 à 13:39:10

Le 17 mars 2021 à 12:57:52 Player_Zero a écrit :
Titanium sans crédibilité alors qu'il a lu tout Thor :rire:

Impossible, tu dois te tromper car moi je n'achète que du Urban Comics (les best), sinon le reste ferait trop dépareillé dans ma belle collection bien uniforme. Faut dire aussi que j'étais là à leur création, mais vous pouvez pas comprendre c'est ça d'être un vrai fan de comics. :cool:

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
17 mars 2021 à 13:52:24

Moi j'ai jamais rêvé d'être Thomas Rivière cette espèce de nain avec des rides au front. Mon héros quand j'étais petit c'était snoopy vous voyez. J'ai déjà signe pour tout ça, pour monter sur l'échafaud avec Calvin. Là petite histoire j'y suis déjà, la grande on verra il peut tout se lasser. J'ai écrit des grands posts, qui ressortiront. Une fois y a un type qui m'a dit : avant de te connaitre j'achetais des omnibus de super héros. C'est en partie pour ça que je l'ai viré d'ailleurs. J'ai rien à faire avec un connard qui lit du super héros. Moi je lis du strip depuis trente ans j'ai jamais changé. Si les hommes ne sont plus des hommes aujourd'hui, c'est parce qu'ils ont accepté le super héros et les embouteillages. Quand t'as lu du super héros pendant trente ans t'es plus un homme t'es un untermensch, au sens biologique du terme.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 mars 2021 à 14:03:45

Voilà typiquement tout le sel et l'amertume d'un kid qui a été biberonné au MCU mais qui fait semblant d'être un grand qui remonte, j'aurais dû m'en douter dès le moment où t'as dit que DC c'était de la merde. Je comprends que tu te réfugie dans tes blagues en 3 cases publiées sur du papier journal (LOL), visiblement t'es pas fait pour des récits matures et psychologiques comme DC sait si bien les faire (sublimés par Snyder au cinéma au passage, le parallèle avec la religion et tout ça c'est grandiose, mais j'imagine que y avait pas assez de blagues pour que tu t'en soucie).

Allez kiss, moi j'ai un travail donc j'y retourne gamin. :-)))

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
17 mars 2021 à 14:21:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482097337-1481207549-thisissoral.png

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
17 mars 2021 à 14:22:45

https://www.excalibur-comics.fr/hi-comics/6767-les-tortues-ninja-tmnt-omnibus-tome-0-nouveau-depart-edition-2021-9782378871321.html

des gens l'ont lu ici ?

Perso je l'ai préco là je vais aller le chercher demain :cute:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment