Le 05 janvier 2021 à 09:48:30 [Raviente] a écrit :
Du coup je suis intéressé par les omnibus qui viennent d'être annoncés là.
Mais franchement ça reste méga cher
Pas vraiment, ça revient à moins cher que l'édition deluxe si je prends en compte le prix actuel.
Avec un omnibus tu as l'équivalent de 3 deluxe pour 70 euros au lieu de 96 euros (32 pièce).
--
Le 05 janvier 2021 à 13:28:56 titanium3819 a écrit :
Sur leboncoin y a souvent l'occasion de chopper les derniers Omnibus sortis en état neuf pour des prix vachement plus bas que le prix éditeur. J'avais eu l'omnibus Earth X (le premier, pas la réédition) à 25€ à sa sortie au lieu de 66€ comme ça. J'imagine que ça se trouve toujours ce genre d'annonce. Ca doit être des trucs tombés du camion mais osef.
Ce n'était pas plutôt amazon à l'époque ? je viens de me souvenir qu'il y avait eu une erreur de prix et le site a assumé jusqu'au bout ses précommandes.
Non c'etait bien Leboncoin, j'avais été chercher le truc à la gare Montparnasse en mains propres je me souviens.
Y a plusieurs vendeurs qui proposent souvent les derniers deluxes/omnibus à prix cassés sur Paris.
Sur leboncoin y a souvent l'occasion de chopper les derniers Omnibus sortis en état neuf pour des prix vachement plus bas que le prix éditeur. J'avais eu l'omnibus Earth X (le premier, pas la réédition) à 25€ à sa sortie au lieu de 66€ comme ça. J'imagine que ça se trouve toujours ce genre d'annonce. Ca doit être des trucs tombés du camion mais osef.
25€ ça doit être chaud à trouver
j'ai eu 35€ sous blister les annihilation j'étais déjà content.
Le 05 janvier 2021 à 13:42:33 Westen59 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 09:48:30 [Raviente] a écrit :
Du coup je suis intéressé par les omnibus qui viennent d'être annoncés là.
Mais franchement ça reste méga cherPas vraiment, ça revient à moins cher que l'édition deluxe si je prends en compte le prix actuel.
Avec un omnibus tu as l'équivalent de 3 deluxe pour 70 euros au lieu de 96 euros (32 pièce).--
Sur leboncoin y a souvent l'occasion de chopper les derniers Omnibus sortis en état neuf pour des prix vachement plus bas que le prix éditeur. J'avais eu l'omnibus Earth X (le premier, pas la réédition) à 25€ à sa sortie au lieu de 66€ comme ça. J'imagine que ça se trouve toujours ce genre d'annonce. Ca doit être des trucs tombés du camion mais osef.Ce n'était pas plutôt amazon à l'époque ? je viens de me souvenir qu'il y avait eu une erreur de prix et le site a assumé jusqu'au bout ses précommandes.
j'ai pas dit que les autres éditions étaient plus rentable non plus ma foi.
En ce moment Panini apprennent enfin de leur débilité éditoriale j'ai l'impression, ils réimprime plus souvent, sorte des petites pépite (Nextwave, Mystique, Winter Soldier) sans l'appui de films, ils ont ENFIN améliorer leur omnibus et ajuster les prix, bref j'espère qu'ils continueront sur cette lancée
Mon rêve serait qu'ils abandonne leur modèle d'Integrale pour faire comme au US et faire que des omnibus ![]()
Après 25 ans d'édition de comics ils ont enfin trouvé une cohérence éditoriale presque normale? ![]()
[19:58:19] <titanium3819>
Après 25 ans d'édition de comics ils ont enfin trouvé une cohérence éditoriale presque normale?
Le chemin est tortueux mais oui, on y arrive ils seront bientôt aussi bon qu'un qu'Urban qui sait ![]()
Reste plus qu'a leur expliquer gentiment d'arrêter de créer 35 formats de comics (Must-Have, Marvel Verse, Next Gen
) et nous faire que des Deluxe/Omnibus ![]()
ils seront bientôt aussi bon qu'un qu'Urban qui sait
Panini va se mettre à n'éditer que du Batman eux aussi? ![]()
Le 05 janvier 2021 à 20:18:35 titanium3819 a écrit :
ils seront bientôt aussi bon qu'un qu'Urban qui sait
Panini va se mettre à n'éditer que du Batman eux aussi?
J'ai parler à mon libraire de pourquoi il n'a que du Batman en comics de super-héros dans les rayons et c'est parce que à chaque fois qu'il essaye de vendre autre choses ça lui reste sur les bras (il a toujours le premier tome de Swamp Thing d'Alan Moore depuis juin 2019 et la première salve de Urban Link) et que Batman se vend donc Urban doit penser la même chose.
Le 05 janvier 2021 à 19:41:23 Sideswave67 a écrit :
En ce moment Panini apprennent enfin de leur débilité éditoriale j'ai l'impression, ils réimprime plus souvent, sorte des petites pépite (Nextwave, Mystique, Winter Soldier) sans l'appui de films, ils ont ENFIN améliorer leur omnibus et ajuster les prix, bref j'espère qu'ils continueront sur cette lancéeMon rêve serait qu'ils abandonne leur modèle d'Integrale pour faire comme au US et faire que des omnibus
Aux US ils ont des "intégrales" aussi, les Masterworks.
En ce moment Panini apprennent enfin de leur débilité éditoriale j'ai l'impression, ils réimprime plus souvent, sorte des petites pépite (Nextwave, Mystique, Winter Soldier) sans l'appui de films, ils ont ENFIN améliorer leur omnibus et ajuster les prix, bref j'espère qu'ils continueront sur cette lancéeMon rêve serait qu'ils abandonne leur modèle d'Integrale pour faire comme au US et faire que des omnibus
Ah non c'est dégueulasse ça y en a qui vont se chopper des kystes aux poignets s'ils doivent tout lire en Omni ![]()
Tu vas avoir l'air d'un bonhomme au moins à force de te faire les avants bras. ![]()
Avec l'échauffement qui va avec ouais y a moyen de se construire du muscle en lisant des comics 
Personne n'a battu mon record de soulevé d'omnibus à une main, screen à l'appui mais je l'ai perdu. Juste pour rappeler les faits.
J'aurais bien relevé le défi mais j'ai que 4 omnibus
Le 06 janvier 2021 à 12:54:02 DeIta a écrit :
Ah non c'est dégueulasse ça y en a qui vont se chopper des kystes aux poignets s'ils doivent tout lire en Omni
Je fais partie des rares à adorer lire des gros pavés je crois.
Plus le bouquin est gros mieux je me porte.
Le 14 août 2017 à 21:33:56 LeSiracide a écrit :
Concours de power lifting du forum, je commence avec quatre omnibus biceps plié - plus facile -
Alors les phasmes ?
J'ai retrouvé. ![]()
Avec 4 Omnibus tu peux participer Delta.
J'avais des belles épaules à l'époque c'était le bon temps des entrepôts avant le fonctionnariat.
Ezpz je fais plus lourd avec mes kiosques empilés en gratte-ciels ![]()
Le 06 janvier 2021 à 13:33:17 [Raviente] a écrit :
Ah non c'est dégueulasse ça y en a qui vont se chopper des kystes aux poignets s'ils doivent tout lire en Omni
Tu lis sur un bureau du coup ? ![]()
Le 06 janvier 2021 à 14:40:50 DeIta a écrit :
Ezpz je fais plus lourd avec mes kiosques empilés en gratte-ciels
On attend la photo. ![]()
Ma contribution tranquille avec 5 Omnibus, même configuration:
J'ai que ça comme Omnibus donc on va faire avec.
Plutôt que le nombre d'Omnibus on devrait compter le nombre de pages d'ailleurs, après tout si quelqu'un veut faire le chaud/show avec 15 deluxes je ne vois pas d'objection et tous les Omnibus ne se valent pas de toute façon.
Alors les autres? Vous avez ce qu'il faut pour lire du comics ou vous êtes des phasmes fragiles? ![]()
Le 06 janvier 2021 à 14:40:50 DeIta a écrit :
Ezpz je fais plus lourd avec mes kiosques empilés en gratte-cielsLe 06 janvier 2021 à 13:33:17 [Raviente] a écrit :
Tu lis sur un bureau du coup ?
Dans mon lit surtout, j'aime pas trop lire sur mon fauteuil de bureau. J'y passe déjà ma journée de taf, pas envie d'y paser mes lectures mdr