https://twitter.com/mangavore/status/1335565546700607488
j'avoue le mec a fait n'importe quoi sur sa trad/adaptation, mais qu'elles ce qu'elles nous emmerdent les feminazi avec leur écriture inclusive de dégénéré.e.s
Pour ceux qui l'ont Lu, que vaut la série Northlanders ?
Le 06 décembre 2020 à 15:23:08 batsu_E a écrit :
https://twitter.com/mangavore/status/1335565546700607488j'avoue le mec a fait n'importe quoi sur sa trad/adaptation, mais qu'elles ce qu'elles nous emmerdent les feminazi avec leur écriture inclusive de dégénéré.e.s
Merde c'est un régal de SJW cancelleur les coms, je sais pas c'est quoi le plus désolant, entre les cancelleur les pseudo acheteur de comics qui n'en achète pas, les gens qui veulent contacter DC. Après c'est une polémique à la con, faut avoir de l'humour, pas comme eux.
Le 05 décembre 2020 à 23:09:52 NotSurprisedMF a écrit :
Franchement c'est pas mal. C'est pas super facile à comprendre, faut y aller doucement. La série n'est pas encore finie aux US et ça fait qq années que c'est en pause. Par Hickman que j'apprécie beaucoup dans ses travaux sur différents événements marvel
Thanks!
Ca se suit entre album, ou ce sont des one shot à chaque fois ?
Black Monday Murders c'est plutôt bon, faut aimer l'économie, l'ésotérisme et les ambiances à la Seven de Fincher pour accrocher. Par contre le tome 3 se fait attendre, et comme les tomes se suivent, ça commence à faire long pour avoir la fin de l'histoire !
Sinon j'ai fini Deadpool Marvel Now tome 2 : quelques blagues qui font mouche, un tome bien aidé par les guest (Spiderman, Daredevil...), mais on est dans la continuité du tome 1, du Deadpool qui assure le service minimum mais qui reste peu en mémoire.
J'ai sauté jusqu'au tome 6 de la même série (cherchez pas) et là le niveau dégringole, autant en histoire, humour qu'en dessin, qui devient immonde.
Reste que ce run Marvel Now est assez généreux dans le gore pour du Marvel, un bon point pour les amateurs.
Bon ! Je viens de finir l'omnibus Annihilation que je me suis procuré.
J'ai adoré !!!
Je comprends maintenant le prix des omnibus. C'est quali
mais ça reste trop cher. 70e c'est trop. (bon je l'ai payé 35 encore sous blister, donc pour moi ça va)
C'est pas hyper galère à lire les omnibus ? Et donc dangereux à manipuler pour pas abîmer les pages ? J'ai toujours trouvé que plus un volume est épais, plus ça devient chaud à manipuler (genre les gros tomes chez Urban), alors j'imagine pas un omni ![]()
Non c'est bien relié, c'est beaucoup plus solide que la colle de merde d'Urban.
Après c'est lourd, donc c'est mieux de les lire posé contre quelque chose ou allongé.
Le 06 décembre 2020 à 20:52:05 Player_Zero a écrit :
C'est pas hyper galère à lire les omnibus ? Et donc dangereux à manipuler pour pas abîmer les pages ? J'ai toujours trouvé que plus un volume est épais, plus ça devient chaud à manipuler (genre les gros tomes chez Urban), alors j'imagine pas un omni
j'avoue celui là c'est un beau bébé. Pour le coup je relevais un peu la jaquette pour que quand je pose le livre sur sa base elle soit pas pliée. Tu peux même carrément l'enlever je pense c'est mieux.
J'ai lu sur mon lit tranquillement. Soit allongé de côté avec le livre posé sur son dos
soit moi sur mon dos avec le livre sur le ventre.
je changeais de position assez régulièrement. Mais je fais ça avec tous mes livres. Je bouge pendant que je lis, même avec les livres de poche.
pour le coup il fait 700 pages. L'intégrale de Green Lantern de GJ de urban qui reprend blackest night est aussi grosse.
ce qui m'amène à ce point :
Le 06 décembre 2020 à 20:55:06 YourHostGuru a écrit :
Non c'est bien relié, c'est beaucoup plus solide que la colle de merde d'Urban.Après c'est lourd, donc c'est mieux de les lire posé contre quelque chose ou allongé.
Pas d'accord pour dire que les éditions d'urban c'est de la merde. Elles sont quand même plutôt propre je trouve.
Maintenant il est vrai que les omnibus sont un cran au dessus en terme de qualité.
Mais urban c'est 28-35 €
panini c'est 70.
L'augmentation est je trouve pas justifiée
T'as une fois et demi plus de pages à 70 qu'à 35, parfois le rapport est encore plus équilibré, et pour une toute autre qualité d'objet. Ce ne sont pas des gammes comparables dans l'absolu et mon message d'ailleurs n'avait pas pour objectif de les comparer.
J'indique simplement que sur le plan de la durabilité tu ne vas pas avoir de problème de pages volantes et de reliure qui lâche avec les omnibus.
Pour le reste, chacun voit midi à sa porte sur les qualificatifs qu'il applique. J'ai des bouquins qui étaient reliés au ruban, pour pas spécialement beaucoup de pognon, et qui se tiennent encore tout à fait plus de cent ans après, alors peut-être que j'ai des exigences déplacées mais ça me gonfle de voir des points de colle qui tiennent pas après deux lectures sur des gros produits.
Les intégrales urban ça tape dans les 600 pages max en général. Un vrai omnibus VO ça peut être le double.
Le 06 décembre 2020 à 21:16:39 YourHostGuru a écrit :
T'as une fois et demi plus de pages à 70 qu'à 35, parfois le rapport est encore plus équilibré, et pour une toute autre qualité d'objet. Ce ne sont pas des gammes comparables dans l'absolu et mon message d'ailleurs n'avait pas pour objectif de les comparer.J'indique simplement que sur le plan de la durabilité tu ne vas pas avoir de problème de pages volantes et de reliure qui lâche avec les omnibus.
Pour le reste, chacun voit midi à sa porte sur les qualificatifs qu'il applique. J'ai des bouquins qui étaient reliés au ruban, pour pas spécialement beaucoup de pognon, et qui se tiennent encore tout à fait plus de cent ans après, alors peut-être que j'ai des exigences déplacées mais ça me gonfle de voir des points de colle qui tiennent pas après deux lectures sur des gros produits.
c'est le cas pour tout le monde je rassure.
Après perso pour le moment j'ai jamais eu un seul pb avec urban. Je touche du bois.
Le soucis c'est leurs reliures à dos carré. Pour des gros dictionnaires à 500-600 pages c'est n'importe quoi. S'ils pouvaient faire comme avec leur collection Urban Cult ça serait vachement mieux
Je suis pas très à l'aise avec les Omni non plus. En général ils sont très solides mais faut quand même un peu faire attention ![]()
Après à titre perso j'y fais attention mais je les manipule pas non plus comme si c'était de la porcelaine ou que sais-je
ça reste des bouquins, c'est fait pour être manipulé, lu, usé.
Je ne compte de toute façon jamais les revendre alors un peu d'usure c'pas très grave.
Salut tout le monde, quelq'un saurait dans quels récits je pourrais trouver Jimmy Hudson ? Ou une série centré dessus ? Merci
https://cmro.travis-starnes.com/character_details.php?character=5952
Visiblement il apparaît régulièrement dans la série X-Men Blue.
j'ai reçu mes tous premiers TPB VO
finalement ça se tient plutôt bien. Les pages sont très très fines par contre.
et 29$ unité en neuf pour du TPB je trouve ça tellement cher ![]()
Le 09 décembre 2020 à 21:59:30 [Raviente] a écrit :
et 29$ unité en neuf pour du TPB je trouve ça tellement cher
Si ce sont des tpb d'une vingtaine de numéros ça va largement, comme le Astonishing Ant-Man de Spencer.
Déjà qu'un tpb traditionnel (5-6 numéros selon les arcs) c'est dans les 10-15 euros en moyenne voir moins si on a de la chance.
Tu as pris quoi ?
Uncanny X-men par Matt Fraction
donc ouais y a pas mal de pages effectivement y a une quinzaine de numéros je dirais.
Mais ça reste de la couverture souple quoi.
Après je les ai eu à 20€ les trois.
15 numéros à 30 balles ça fait 2 euros le numéro, ça va hein...