Voila reçu mon premier colis Superman (Identité Secrète, Les Origines et les 2 tomes de Terre Un) ce matin et je viens de finir '''Identité Secrète'', c'est plutôt semblable à Créature de la Nuit vue que c'est le même scénariste.
Sinon Masahashi je sais pas si tu es toujours sur Caen mais Aquabulle fait du Drive le matin et il met les photos sur son FB https://www.facebook.com/com/Aquabulle-515636261908633/ après faut appeler si tu veux réserver.
Batgirl j'ai aimé grâce à Marcos Martin ![]()
Il a fait quelques chapitres sur le run TASM de Slott/Waid. À chaque fois c'était un plaisir pour mes yeux 
Mince les sortie comics de la semaine prochaine sont décalé.
Yo Cellzer , en plus je viens de revenir sur Caen 
Merci pour le tuyau du coup, j'ai vite fait arpenté les images mais faut que je prenne le temps de séléctionner, il a des nouveaux tout les jours ? ![]()
J'en ai déjà noté plusieurs, faut pas que je me les fasse siffler vu que je suis un peu occupé au taf ![]()
Et y'a pas les tarif m'enfin je verrais bien ![]()
Sinon c'est quoi les sorties comics décalés ? ![]()
Le 04 novembre 2020 à 17:21:34 Masahashi a écrit :
Yo Cellzer , en plus je viens de revenir sur CaenMerci pour le tuyau du coup, j'ai vite fait arpenté les images mais faut que je prenne le temps de séléctionner, il a des nouveaux tout les jours ?
J'en ai déjà noté plusieurs, faut pas que je me les fasse siffler vu que je suis un peu occupé au taf
Et y'a pas les tarif m'enfin je verrais bienSinon c'est quoi les sorties comics décalés ?
Après tu peux appeler pour les prix et l'état vue qu'on les voit mal sur les photos.
Non c'est ce qu'il a en stock, mais il prend son temps pour les photos, la tu as même pas le quart de la boutique. Je pense pas qu'il rachète en se moment donc pas de nouveauté.
C'est Urban et Panini ils ont annoncé que les sortie des nouveaux comics sont décalés pour l'instant, ils attente d'avoir les infos de Mi Novembre du Gouvernement, mais les sortie 13 novembre sont retardé et c'est en attente pour celle du 20 et 27
Après c'est surtout un stock de Collection Eaglemoss et Hachette qu'il a en comics, même si il a quelque éditions standard d'Urban et Panini mais qui m'intéresse pas. Il y aurai que le Green lantern Emerald Twilight qui pourrait m'intéresser mais c'est la version avec 3 E à GrEEEn sur la tranche. Après il a pas beaucoup de Marvel même si il a un Ultimate Spider Man Deluxe et du Deadpool.
Ah putain ça fait du bien a entendre ![]()
J'imagine de toute façon qu'il postera les autres photos plus tard, ainsi que si il a de nouvelles arrivées ![]()
(Il a peut être d'autres canaux de fournisseurs)
Non du coup j'ai check depuis, les Panini Urban et Delcourt sortent bien leurs sorties cette semaine (dommage y'a rien en urban
)
La semaine suivante tout drop ( sauf urban qui a rien confirmé mais qui l'a laissé entendre askip)
Et la semaine suivante a l'air d'être rebelote ![]()
M'enfin bon je m'en remettrai de mon côté ![]()
Le 04 novembre 2020 à 17:53:56 Masahashi a écrit :
Ah putain ça fait du bien a entendreJ'imagine de toute façon qu'il postera les autres photos plus tard, ainsi que si il a de nouvelles arrivées
(Il a peut être d'autres canaux de fournisseurs)Non du coup j'ai check depuis, les Panini Urban et Delcourt sortent bien leurs sorties cette semaine (dommage y'a rien en urban
)
La semaine suivante tout drop ( sauf urban qui a rien confirmé mais qui l'a laissé entendre askip)
Et la semaine suivante a l'air d'être rebeloteM'enfin bon je m'en remettrai de mon côté
Je pense pas qu'il aura de nouvelle arrivé il a rien rentré pendant le 1er Confinement.
Ouaip j'ai vu c'est dommage pour les eaglemoss, mais je t'avoue le supergirl/powergirl, je me dis que je referai un siècle avant de les retrouver, et je sais pas trop ce que ça vaut du coup je vais me renseigner ![]()
Après y'a le Harley 52 et suicide squad 52: je me dirais bien qu'il me la faudrait pour compléter, mais de la a que je passe le pas a sortir le billet pour ça, me faudra de la motivation ![]()
Il y aurai que le Green lantern Emerald Twilight qui pourrait m'intéresser mais c'est la version avec 3 E à GrEEEn sur la tranche.
C'est quoi encore cette histoire ![]()
Le prend pas ![]()
Faut que j'aille vérifier le mien du coup ![]()
Le 04 novembre 2020 à 17:57:39 Masahashi a écrit :
Ouaip j'ai vu c'est dommage pour les eaglemoss, mais je t'avoue le supergirl/powergirl, je me dis que je referai un siècle avant de les retrouver, et je sais pas trop ce que ça vaut du coup je vais me renseignerAprès y'a le Harley 52 et suicide squad 52: je me dirais bien qu'il me la faudrait pour compléter, mais de la a que je passe le pas a sortir le billet pour ça, me faudra de la motivation
Il y aurai que le Green lantern Emerald Twilight qui pourrait m'intéresser mais c'est la version avec 3 E à GrEEEn sur la tranche.
C'est quoi encore cette histoire
Le prend pas
Faut que j'aille vérifier le mien du coup
Après en Zoomant je crois voir du 10€ pour Supergirl et Power Girl et idem pour les Marvel Rouge et Eaglemoss.
Pour Power Girl c'est les deux tomes dessiné par Amanda Conner, donc le même style que Harley Quinn N52. c'est du post Infinite Crisis. Faut savoir aussi que la série a une suite par une équipe totalement différente mais que Urban n'a pas publié même si il y a un A Suivre a la fin du T2.
Supergirl c'est du N52, donc avec origine story mais comme avec Power girl pas de suite publié chez Urban qu'un Tome1
Le mien a bien 3E sur la tranche, et franchement j'en ai rien à battre...
Le 04 novembre 2020 à 18:14:56 Titanium3819 a écrit :
Le mien a bien 3E sur la tranche, et franchement j'en ai rien à battre...
Après le récit est pas dans mes priorité donc je me suis dit autant attendre la Deuxième Editions, je sais même pas si il y en a eu une
Ouaip de la série drop c'est jamais ouf c'est sur ![]()
Puis si c'est Amanda Conner ça doit pas être plus ouf non plus ![]()
M'enfin merci, au moins je sais maintenant
Pt'être supergirl quand même ![]()
Le mien a bien 3E sur la tranche, et franchement j'en ai rien à battre...
Nan mais si c'est comme ça, c'est comme ça on s'en fout ![]()
Mais de la a acheter un tome que tu peux trouver quasi n'importe ou en connaissance de cause qu'il est malfoutu sur la tranche alors que celle ci est le design même de la bibliothèque Urban ![]()
Je me jetterai pas dessus perso ![]()
J'préfère voir ma bibli et me dire " Coup de malchance" plutôt que "J'ai acheté un produit défectueux en connaissance de cause alors que j'aurais pu le trouver super facilement partout en propre " ![]()
J'ai voulais refeuilleter mes Power Girl pour donné un meilleur avis mais suis tombé sur le personnage de Vartox en 1er, je crois que j'aurais préféré l'oublier celui là.
Je suis pas sûr que Emerald Twilight a été réimprimé sans l'erreur.
Le 04 novembre 2020 à 19:06:06 Titanium3819 a écrit :
Je suis pas sûr que Emerald Twilight a été réimprimé sans l'erreur.
Après pas grave si quand je le voudrai il y a encore les 3 E, j'attend surtout Zero Hour et Final Night pour le vouloir.
Le 04 novembre 2020 à 19:19:54 cellzer a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 19:06:06 Titanium3819 a écrit :
Je suis pas sûr que Emerald Twilight a été réimprimé sans l'erreur.Après pas grave si quand je le voudrai il y a encore les 3 E, j'attend surtout Zero Hour et Final Night pour le vouloir.

Zero Hour et Final Night existent déjà chez Semic. ![]()
Allez hop hop hop, on continue de lire pendant le confinement.
Hier je lisais Wonder Woman - Year One de Rucka. Ces origines actualisées de Diana sont pas mal, mais je me demande si c'était vraiment bien utile comme procédé vu qu'au final ça reprend quand même pas mal les thématiques de la version de George Perez qui était déjà excellente (à quand la suite Urban bordel?!) et qui replaçait déjà le personnage dans un contexte moderne plutôt que pré-guerre. Y a pas la suite à ma bibliothèque donc je sais pas s'il en fait un truc si différent avec Cheetah et Ares plus tard, mais pour l'instant je dirais que c'était pas spécialement nécessaire de revenir dessus. Graphiquement c'est plutôt cool au passage, même si là encore je préfère Perez.
Aujourd'hui c'est le tome 1 du Moon Knight de Lemire qui y est passé. 6 numéros durant lesquels le scénariste joue sur la santé mentale du personnage en essayant le thème de "et si tout ça était en fait dans sa tête? et s'il n'avait jamais été Moon Knight?". Dit comme ça, c'est un thème qui pourrait avoir du potentiel pour ce personnage évidemment. Au final je trouve le résultat moyen, vraiment sans plus et finalement assez oubliable. J'ai pas pratiqué beaucoup Moon Knight dans ma carrière de lecteur, je crois n'avoir lu que la série de Huston avec Finch, un peu de Bendis et le court passage de Warren Ellis (+ le numéro original de Werewolf by Night où le personnage apparaît). J'avais d'ailleurs bien aimé la série avec Finch aux dessins mais j'en avais surtout gardé l'image d'un personnage assez complexe et difficile à appréhender donc on ne peut pas vraiment dire que je "maîtrise" son environnement habituel sur le bout des doigts, mais je connais quand même. Là on retrouve quelques éléments classiques de son entourage mais je trouve finalement que Lemire ne nous offre pas grand chose pour un récit de 6 numéros si on fait le bilan de ce qu'on a appris/vécu entre la première et la dernière page. Graphiquement c'est cool mais ça aurait pu être un peu plus fou dans la mise en page. Comme pour Wonder Woman, ma bibliothèque n'a que le tome 1 donc le voyage s'arrête ici pour moi (pour l'instant en tout cas).
Et vous? ![]()
Le 04 novembre 2020 à 21:24:17 Titanium3819 a écrit :
Allez hop hop hop, on continue de lire pendant le confinement.Hier je lisais Wonder Woman - Year One de Rucka. Ces origines actualisées de Diana sont pas mal, mais je me demande si c'était vraiment bien utile comme procédé vu qu'au final ça reprend quand même pas mal les thématiques de la version de George Perez qui était déjà excellente (à quand la suite Urban bordel?!) et qui replaçait déjà le personnage dans un contexte moderne plutôt que pré-guerre. Y a pas la suite à ma bibliothèque donc je sais pas s'il en fait un truc si différent avec Cheetah et Ares plus tard, mais pour l'instant je dirais que c'était pas spécialement nécessaire de revenir dessus. Graphiquement c'est plutôt cool au passage, même si là encore je préfère Perez.
J'ai pas trop aimé le Run de Rucka sur Rebirth, déjà que dans les première page il annule toutes la mythologie mise en place par Azzarelo dans N52 pour en faire un Zoo,il y aussi le Lasso de vérité quelle doit abandonné pour une raison logique à un moment mais il y a juste un Annual et une Issues avant quelle le récupère, mais c'est normal vue que Rucka quitté la série il a du revenir à un Statut Quo pour pas gêner le scénariste suivant mais une aventure avec WW sans Lasso moi je dis pourquoi pas . Pour Cheetah je sais pas, mais j'ai trouvé le Ares se rapprochant plus de Perez que de Azzarelo.
Et vous?
Aujourd'hui c'était une Super journée commencé avec Superman Identité Secrète, puis j'enchaine avec Les Origines et là je suis sur Terre Un