Le 22 août 2020 à 13:36:14 [Raviente] a écrit :
Pas lu buffy non.
Ni jamais vu la série d'ailleurs.
Dites, ça vaut le coup de prendre une série en kiosque au final ? Jusqu'ici j'ai pris que des versions librairies
(je parle de DC uniquement pour le coup)
Mais j'ai l'impression de pouvoir trouver les mêmes séries à moins cher en occaz kiosque. Cela dit ça a l'air galère comme format, fragile, et pas très beau dans la biblio.
C'était un bon rapport quantité / prix à l'époque, avec le kiosque Batman t'avais par magazine 2 chapitres de la série Batman rebirth, Detective Comics, Nightwing rebirth (qui étaient de très bonnes séries).
Le kiosque Justice League avait 2 chapitres de Flash, Action Comics, Justice League et du Green Lantern
Sauf qu'Urban a complètement modifié son offre kiosque, c'était plus assez rentables pour eux ... donc les kiosques actuels ne valent plus le coup.
Ils ont annulés tous les kiosques à l'exception de celui de Batman (et il a quand même était modifié, des séries ont été enlevées), et même la c'est pas intéressant car c'est beaucoup trop chère pour lire seulement la série Batman rebirth et Détective Comics
Du coup t'auras même pas la fin de certaines séries que t'avais commencé en kiosques.
Quelles séries t'intéressaient au niveau des kiosques ?