CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 21032104210521062107210821092110211121122113  ... 2483»
Page suivanteFin
[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
06 août 2020 à 12:38:12

Yo tout le monde,

y a quoi comme site légaux pour lire des comics ? Genre avec un abonnement.

FreeTheGuiroh FreeTheGuiroh
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 13:49:35

Izneo, gratuit pour ceux qui ont Mycanal :(

Il y a de l'indies, du Star Wars reboot de Disney et pas mal de Marvel. Et je crois quelques DC pour l'univers de Batman.

Message édité le 06 août 2020 à 13:51:26 par FreeTheGuiroh
[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
06 août 2020 à 14:26:59

J'ai déjà essayé Izneo j'ai détesté.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
06 août 2020 à 14:44:42

Comixology c'est cool, sinon Marvel et DC ont leurs propres plateformes/applications Android + iOS (et pour Marvel ya l'abonnement Marvel Unlimited qui est bien si tu veux lire des trucs pas trop récents) . Par contre ça sera essentiellement pour de la VO.

Personnellement j'utilise Comixology quand j'arrive à trouver des trucs pas chers dessus (y a des soldes intéressantes assez régulièrement), et de mémoire tu peux lier tes comptes de l'App Marvel et Comixology pour voir tes comics du premier sur le second. Mais de toute façon l'offre présente sur Comixology pour les deux éditeurs est déjà bien complète.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
06 août 2020 à 14:54:02

+ après recherche rapide, DC a l'air d'avoir un équivalent à Marvel Unlimited que je connaissais pas mais visiblement c'est un abonnement combiné pour ce truc et leur offre streaming pour les séries TV de l'univers DC.

C'est comme Marvel Unlimited par contre, t'as pas les dernières publications dessus avant 1 an après la sortie initiale.

YourHostGuru YourHostGuru
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 14:55:20

Le seul que j'ai testé c'est Marvel U et à part le fait qu'effectivement tu as toujours environ six mois de décalage (de mémoire, je vois que ça parle d'un an au-dessus pour DC, c'est peut-être plus) pour pas qu'ils ne se fassent auto-concurrence, c'est un bon service, fonctionnel, avec du contenu.

Mais je suis personnellement résolument contre le modèle économique de l'abonnement, donc je n'y ai pas recours.

Message édité le 06 août 2020 à 14:55:49 par YourHostGuru
[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
06 août 2020 à 15:01:34

Super merci beaucoup :)

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
06 août 2020 à 15:02:05

Pour DC c'est un an d'après ce que j'ai lu, mais c'est peut-être 6 moins pour Marvel

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
06 août 2020 à 18:28:55

Le run de Brubaker est terminé, maintenant je termine le run de Waid j'avais acheté le dernière 100% en 2016 et je l'ai toujours pas lu :rire:

Par contre Tim Bradstreet là il me faut une de ses toiles pour chez moi

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
06 août 2020 à 19:42:25

C'est le mec qui dessine le Punisher comme le chanteur de Rammstein?
http://www.znanegwiazdy.pl/foto/14/till-lindemann-8416.jpg "Ich bin der Punisher" :cool:

De mon côté ces derniers jours j'ai lu le Icons sur les New Mutants par Claremont et Sienkiewicz. J'avais déjà lu les épisodes excellents sur l'ours démon dans X-Men Classic et sans surprise ce sont vraiment les meilleurs du lot. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le reste finalement, pourtant j'ai rien contre le roster de la série (j'aimais beaucoup les épisodes liés à Fall of The Mutant par exemple) mais je trouve Claremont bien plus bordélique dans ses intrigues ici que sur les X-Men (plus expérimental sans doute). Et il a tendance à y mêler d'autres intrigues qui ne figurent pas dans le recueil ce qui complique parfois la transition d'un épisode à un autre (en particulier Secret Wars 2 ou Asgardian Wars à la fin).

Du coup après la saga de l'ours qui ouvre le recueil on a un arc avec La Cape et L'épée en guest que j'ai pas trouvé hyper passionnant. Ensuite ça enchaîne sur la première apparition de Legion qui est pas mal foutue mais qui souffre un peu du côté bordélique dont je parlais plus haut à cause de ses multiples personnalités. Ensuite y a un arc avec le retour du Shadow King qui est plutôt pas mal pour le coup, même si ça fait référence à des épisodes antérieurs au recueil où Karma est sensée être morte et à la mini-série Beast / Dazzler qui n'est évidemment pas contenue ici (elle était publiée dans un RCM Lug donc ça reste facilement trouvable). Et enfin ça termine sur les fameux épisodes à mi-chemin entre Asgardian Wars et Secret Wars 2, quand Magnéto reprend la direction de l'école à la demande de Xavier - mieux vaut avoir lu les X-Men en parallèle pour bien se repérer d'ailleurs - qui sont pas incompréhensibles sans lire les histoires en question mais qui sont quand même bien moins efficaces sans, forcément. Genre on apprend d'un coup que Dani Moonstar a été désignée Valkyrie et y a des intrigues qui ne sont résolues que dans les pages de Secret Wars 2 (quand vous voulez pour le rééditer d'ailleurs Panini...). Ca termine sur un semi-cliffhanger où les New Mutants sont envoyés chez Emma Frost et l'école Xavier ferme ses portes. C'était prévisible d'avoir un peu une impression d'inachevé pour un recueil qui ne reprend qu'un morceau précis d'un run qui - à l'époque - était très marqué par sa propre continuité au fil des numéros. Pas très grave pour moi, vu que le bilan de lecture est plutôt mitigé sur l'ensemble de ces épisodes, j'ai pas forcément une envie urgente de lire la suite de toute façon. Bon sinon Sienkie c'est vraiment top quand même, il était encore aux balbutiements de son style bien particulier mais ça a un vrai cachet graphique du coup. Au final la série était quand même bien différente de son aînée Uncanny X-men quand même, Marvel avait beau chercher à capitaliser sur la licence mutante je me demande si les publics étaient vraiment les même ; tant mieux au final.

J'essaierai de trouver les intégrales en bibliothèque un de ces 4, mais pas pour tout de suite.

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
06 août 2020 à 20:20:45

Ah oui c'est exactement lui :rire: ce charisme !

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
09 août 2020 à 12:27:19

Salut tout le monde, pettie question, savez vous dans quels comics je peut trouverr des récits de Spider-Man en Captain Universe ?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
09 août 2020 à 13:41:24

En VO ça correspond aux épisodes dans ce trade:
https://www.mycomicshop.com/search?TID=13702121

En VF à priori les épisodes de Amazing Spider-Man correspondants sont disponibles dans le deuxième Marvel Icons par Michelinie/McFarlane, mais je pense pas qu'il y ait les épisodes de Spectacular ni Web of.

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
09 août 2020 à 17:47:33

Le Icons de New Mutants c'est un des premiers récits X-Family que j'ai lu. J'étais complètement paumé :rire:

J'ai beaucoup aimé et bizarrement c'est ce livre qui m'a donné envie de me faire tout New Mutants. J'attends qu'ils avancent encore un peu dans les intégrales pour me faire plusieurs tomes d'un coup. Quand t'as le bagage requis ça doit être un gros plaisir effectivement

New Mutants Special Edition et le Uncanny Annual 9 c'est dans mes comics préférés sérieux quelle époque de fou c'était. Arthur Adams ce sorcier du crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037922-12.png

Moi de mon coté je suis sur plusieurs séries en ce moment.
Coté magazine j'ai commencé Vampirella et Savage Sword of Conan. Jusque là c'est excellent.
J'ai terminé Locke & Key qui est complètement génial alors que j'en attendais pas grand chose.
Batman je lis doucement l'après Hush, avec War Games et bientôt Red Hood.
Hier j'ai commencé les GOTG de Bendis. Là je suis complètement déçu :hap: . On m'a déjà prévenu que c'était pas ouf mais je m'attendais à quand même mieux que ça. Y a des trucs sur lesquels je me retiens genre le design et l'écriture des persos (Gamora sérieux c'est à oublier) mais coté scénario il chômait Bendis. Entre l'absence des explications du retour de certains personnages, toute la partie autour de Star Lord et J-Son qui manque d'explication et qui prend des pauses un peu n'importe quand dans la série pour rebondir sur d'autres intrigues genre Angela ou les incursions... C'est vraiment le bordel il a pas du tout l'air décidé à aller quelque part avec son histoire. Y a Agent Venom qui rejoint l'équipe c'est à peine s'il place quelques répliques :rire:

C'est pas Abnett qui a placé la barre trop haute là c'est complètement moyen. Peut être avec tous les events en cours (original sin, infinity, black vortex...) et son autre série X-Men à coté il a pas pu vraiment faire ce qu'il voulait mais je sais pas...

Récemment j'ai aussi terminé le fameux run de Byrne sur les FF. Alors autant sur les premiers arcs j'ai trouvé ça au top, autant vers la fin ça me cassait vraiment les couilles. :hap:
Vers les derniers TPB il en avait plus rien à foutre on dirait. Déjà visiblement il déteste Ben Grimm, je vais pas spoil mais il prend très très cher. Il finit par se faire remplacer par She Hulk et c'est quelque chose que j'attendais beaucoup (best waifu :hap: ). Finalement à part pomper les répliques de Ben et avoir un love interest elle se démarque pas beaucoup. Y avait une petite volonté assez flagrante de Byrne de la mettre en avant mais ça fonctionne vraiment pas, c'est un gros bouche trou. Bon y a toujours un chapitre assez sympa où elle doit utiliser ses talents d'avocate pour empêcher un photographe de publier des photos d'elle seins à l'air dans un magazine mais après c'est tout. Johnny Storm sans commentaire c'est encore pire :rire:

J'ai l'impression il a concentré toutes ses idées dans les premiers TPB, et qu'il a continué son run juste pour la forme. Après la construction et le visuel façon Byrne c'est toujours du très bon, mais décevant vu ce qu'il vendait au début

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
09 août 2020 à 19:35:54

Ah putain lire les New Mutants en premier récit des séries X-Men ça doit être rude...

Les épisodes sur Asgard c'est un des rares arcs de Claremont que j'avais pas jusqu'ici, vu que c'est plus centré sur les NM que les X, mais du coup je me suis commandé le trade. Je lirai ça au retour de vacances.

[[sticker:p/1kkl]]

Byrne il a un fantasme secret sur She-Hulk j'en suis sûr. Ses épisodes de la série solo sont sympas cela dit. Ses FF j'ai lu que le tpb Trial of Galactus je crois, mais j'avais vraiment aimé (Galactus > all en même temps).

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
09 août 2020 à 20:16:54

Asgardian Wars c'est un des rares trucs X que j'ai lu 2 fois, c'est vraiment de la grosse balle. J'ai rarement vu Loki autant charismatique

Je comptais lire le She Hulk de Byrne mais au final ça m'a un peu refroidi :hap: Je vais attendre de voir si Panini projette de les sortir.

Avec ça je pense que j'aurai fait le tour de sa biblio Marvel

Trial of Reed Richards c'est à peu près le dernier gros moment vraiment excellent avant de prendre la pente glissante. Tout ce qui se passe avant avec Terrax, Galactus, Doom, Ego et Annihilus c'est du 100% validé

Message édité le 09 août 2020 à 20:18:17 par DeIta
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
09 août 2020 à 20:56:21

Tu as lu ses Cap, ses Spider-Man, ses Alpha Flight, West Coast Avengers, Iron Fist, Iron Man, Marvel Team-up, X-Men Hidden Years,... ?

Le mec a une bibliographie de malade, t'as vraiment tout poncé ? T'as lu tout ça en scans non?

Pour She Hulk je pense sans trop de risque pouvoir affirmer que sa série solo n'a à priori rien à voir avec les épisodes de FF où elle apparaît. C'est une série comique avant tout, un genre de précurseur à Deadpool.

Pseudo supprimé
Niveau 2
09 août 2020 à 21:28:14

Des avis sur Harleen :question:

Je n'aime pas le personnage mais le dessin semble dingue et en plus il y a le Joker dedans :(

Et est-ce que le volume 4 de Black Hammer qui est sorti récemment clôture l'univers ? Parce que je souhaite me lancer dans l'aventure mais j’attends que la série se termine.

Merci les amis :ok:

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
09 août 2020 à 21:35:15

Alpha Flight oui. Iron Fist j'y comptais mais oublié. le reste je connaissais pas du tout, Iron Man et West Coast c'est vachement chargé je pensais que c'était quelques chapitres mais non il a vraiment un run sur ces séries :hap:

certains je vais attendre que ça sorte en intégrale je pense. Les autres je verrai. La majorité j'ai lu en scan oui :hap:

Pour She Hulk je pense sans trop de risque pouvoir affirmer que sa série solo n'a à priori rien à voir avec les épisodes de FF où elle apparaît. C'est une série comique avant tout, un genre de précurseur à Deadpool.

C'est exactement ce que je veux, et ce que j'aurais voulu retrouver dans son FF :hap:

C'est sur on va pas trop modifier l'image de la série, mais un minimum quoi. Le mec a inclus Wyatt dans l'équipe spécialement juste pour lui donner un love interest et la laisser périmer. Franchement c'est pas malin de jarter Ben Gimm après lui avoir chié dessus pour au final garder un bouche trou pendant 30 issues.

Bon après sa série solo doit sans aucune doute être bonne, c'est Byrne après tout.

J'ai lu une partie de la série de Slott, c'est giga génial je pense que c'est là que mon amour pour Jennifer est né :hap:

Des avis sur Harleen :question:

pas lu mais Stjepan Sejic moi je paye :hap:

Message édité le 09 août 2020 à 21:36:43 par DeIta
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
09 août 2020 à 21:49:57

Et encore, je t'ai cité que ceux les plus connus mais il a bossé sur bien plus de séries que ça en vrai. C'est un des artistes les plus prolifiques entre les 70ies et les 90ies.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment