Dites moi les gens.
Vous avez lu Flash New 52 ?
Qu'est-ce que ça vaut au global ? ![]()
J'ai lu l'équivalent de 3 tomes en gros (jusqu'à ce que le mensuel DC Saga s'arrête) et c'était plutôt cool.
Manapul aux dessins c'est de l'or en barres et le personnage de Barry Allen marchait particulièrement bien parce qu'il venait d'être ressuscité après plus de 20 ans d'absence et bénéficiait donc d'un vent de fraicheur. J'avais lu ça dans la continuité des épisodes pré-Flashpoint (l'arc Flash Rebirth puis Dastardly death of the Rogues) et c'était globalement dans le même ton / niveau de qualité.
J'ai pas lu la suite et j'avoue que j'ai pas lu beaucoup plus sur le personnage (que j'aime vraiment bien pourtant, faudrait que je répare ça) donc j'ai pas des milliers de points de comparaison mais je pense pouvoir dire sans crainte que c'est de la bonne came.
Tiens, j'ai pris un Joker /Mask en vf pour 10 balles
je suis assez content vu sa rareté
Je viens de terminer le 3e tome de la serie recente de Dr Strange (ici, Héraut Suprème). Pas forcement amateur de cosmique, ici j'ai bien apprécié le titre. ![]()
J'ai aussi lu le 4e immortal Hulk, décidement vraiment excellent, et très TRES sombre, Hulk prend très cher, et ça va assez loin ![]()
Au final, ce sont les deux dernieres oeuvres que je suis encore chez Marvel ![]()
Tiens, faudrait que je regarde si la suite de Immortal Hulk est dispo pas cher sur Comixology, je crois que j'ai lu 4 tomes aussi.
La suite de Spider-man aussi faudrait que je choppe ça même si j'avais pas été super emballé par le taf de Spencer au final.
Ça vous dérange pas l'édition VF de Immortal Hulk? ![]()
Déjà y a les soucis au niveau de la maquette qui suit pas toujours d'un tome à l'autre. Hier j'ai appris que y a aussi des soucis au niveau de la trad avec des bouts de texte qui disparaissent complètement ![]()
Je le lis en VO sur comixology, donc non. ![]()
18€ par tome pour 5 numéros de mémoire, j'avais lâché l'affaire dès le début. Sur comixology j'ai du payer chaque tome 3 ou 4 € en soldes, c'est mieux. ![]()
Si y a pas de réédition je vais voir pour la VO ![]()
Et puis bon même s'ils le rééditent ils vont sûrement rester sur la même trad comme d'hab
Je lisais la série l'année passée, j'ai du aller jusqu'au #20, c'était vraiment cool, je relirai le tout quand j'aurai de meilleures bases sur le perso en commençant par le run de Peter David que j'ai réussi à compléter en VF
Sinon pour le Spidey de Spencer t'es pas le premier que je vois avec le même avis. Hunted + Ryan Ottley + Chris Bachalo ça chauffe personne ? Apparemment Patrick Gleason a rejoint l'équipe aussi depuis ![]()
Compléter le run de Peter David en VF?
Tu as pris un mix intégrales Panini / Version intégrale Semic / Marvel France?
Parce que son run est ultra long et je crois pas que les intégrales Panini en soient arrivées au bout, loin de là non?
Spidey de Spencer j'ai arrêté juste avant Hunted justement, le "trade" numérique vaut 22 boules sur comixology, c'est beaucoup trop. J'attends une bonne promo. ![]()
Ryan Ottley j'aime beaucoup ce qu'il fait sur la série, c'est juste que j'étais moyen emballé par les scénarios de Spencer. Je re-donnerai peut-être sa chance au run en VF, on verra.
Le 02 août 2020 à 19:28:27 titanium3819 a écrit :
J'ai lu l'équivalent de 3 tomes en gros (jusqu'à ce que le mensuel DC Saga s'arrête) et c'était plutôt cool.
Manapul aux dessins c'est de l'or en barres et le personnage de Barry Allen marchait particulièrement bien parce qu'il venait d'être ressuscité après plus de 20 ans d'absence et bénéficiait donc d'un vent de fraicheur. J'avais lu ça dans la continuité des épisodes pré-Flashpoint (l'arc Flash Rebirth puis Dastardly death of the Rogues) et c'était globalement dans le même ton / niveau de qualité.J'ai pas lu la suite et j'avoue que j'ai pas lu beaucoup plus sur le personnage (que j'aime vraiment bien pourtant, faudrait que je répare ça) donc j'ai pas des milliers de points de comparaison mais je pense pouvoir dire sans crainte que c'est de la bonne came.
Merci pour ton retour, j'ai trouvé l'intégralité de Flash pour 70€ (New 52, 7 tomes 10€/u) en occaz, j'attends de voir si ma commande est validée et arrive.
Ce sera mon premier contact avec Flash, j'ai rien lu sur lui à part Flashpoint.
Mais de base j'aime beaucoup le personnage et surtout son pouvoir.
Et j'ai vu quasi toute la série aussi. Mais je la trouve très nulle, par contre j'étais amoureux de tout le cast donc je continuais :')
Non je prends pas les Hulk de Semic. Par compléter je voulais dire les tomes manquants (c'était assez difficile
) ils en sont à 2 ans après Futur Imparfait je crois
A ce rythme je pense d'ici 5 ans on verra le bout chez Panini. Ça dépend de comment les années à publier sont denses ou non
T'as lu les autres runs de Spencer ? Ça met un peu mieux dans le bain. Y a des personnages qu'il aime beaucoup réutiliser style Boomerang et le Scarabée
22€ ça va pour Hunted. Doit y avoir une bonne dizaine de numéros dedans non ? ![]()
22€ ça va en format physique, en numérique je paierai pas ce prix peu importe si le volume est oversized. Qu'ils me le mettent à 10/12 balles et là je prends.
Les premiers numéros ils sont à 10€ de base je crois, je viens de vérifier et moi j'ai tout payé à 2.69€ l'unité (Spidey par Spencer 1/2/3, Immortal Hulk 1/2/3/4, Return of Wolverine). J'avais pris le premier Superman de Bendis à 4€49 aussi. Franchement leurs soldes sont vraiment pas mal quand y en a.
Merci pour ton retour, j'ai trouvé l'intégralité de Flash pour 70€ (New 52, 7 tomes 10€/u) en occaz, j'attends de voir si ma commande est validée et arrive.
Ce sera mon premier contact avec Flash, j'ai rien lu sur lui à part Flashpoint.
Mais de base j'aime beaucoup le personnage et surtout son pouvoir.
Je pense que tu seras pas déçu. Il paraît que les derniers tomes sont quand même moins bons (quand Robert Venditti remplace Brian Buccelatto au scénario et Brett Booth remplace Francis Manapul aux dessins), mais le début est franchement top.
Puis bon, rien que pour Manapul aux dessins quoi:

Ce mec c'est de la dynamite. ![]()
Ah oui et pour Spencer j'ai lu son Ant-Man (enfin ce qui a été publié en kiosque VF, il manque la fin du coup) et j'ai vraiment aimé à l'époque, donc je partais confiant ouais.
Superior Foes j'ai pas lu par contre (ou alors que des bouts), j'aimerais bien une réédition. Panini étant les rois de tirer sur la corde de ce qui marche, ils vont peut-être profiter de la popularité de Superior Spider-Man pour nous le sortir un jour. J'espère...
Ouais c'est de la grosse bombe Superior Foes, son TASM c'est un peu une suite. Ce qu'il a fait sur Secret Avengers c'est vraiment pas mal aussi mais un peu plus éloigné dans le ton même si on retrouve un peu le même traitement gentillet autour des antagonistes
Par contre je pensais avoir fini son run sur Ant Man j'avais complètement sauté l'info qu'il manquait quelques chapitres en VF ![]()
Ca tombe bien là j'ai fini les FF de Byrne je cherchais un truc à me lire sur l'ordi cette semaine, ça sera les 3 derniers numéros de Ant Man du coup ![]()
par contre ça fait un moment que j'ai lu le début, j'espère être pas trop perdu en reprenant, ma pire crainte 
C'est bizarre j'étais persuadé que la série a été arrêtée à la fin du dernier Marvel Saga, je sais pas d'où ça me vient cette idée. En général je fais toujours attention à lire du début jusqu'à la fin
Le 02 août 2020 à 21:50:06 DeIta a écrit :
Ça vous dérange pas l'édition VF de Immortal Hulk?Déjà y a les soucis au niveau de la maquette qui suit pas toujours d'un tome à l'autre. Hier j'ai appris que y a aussi des soucis au niveau de la trad avec des bouts de texte qui disparaissent complètement
J'ai rien remarqué ![]()
Ah oui effectivement c'est très joli ![]()
Le 03 août 2020 à 07:23:20 Coco_Bruuuh a écrit :
Le 02 août 2020 à 21:50:06 DeIta a écrit :
Ça vous dérange pas l'édition VF de Immortal Hulk?Déjà y a les soucis au niveau de la maquette qui suit pas toujours d'un tome à l'autre. Hier j'ai appris que y a aussi des soucis au niveau de la trad avec des bouts de texte qui disparaissent complètement
J'ai rien remarqué
De ce que j'ai compris c'est des parties de textes avec les crédits de chaque chapitre qui sont pas traduits en français (et ils les ont pas foutu en anglais non plus, c'est juste vide)
Genre
Le it's Joe existe pas en VF, et c'est important visiblement ![]()
Oui c'est important vu que ça fait suite aux textes des images où on te dit en gros "ce n'est pas Bruce Banner, il a un autre nom et vous le connaissez peut-être" et dans le titre il dit explicitement "c'est Joe" (sous entendu Joe Fixit alias le Hulk Gris).
Bon c'est probablement pas indispensable à la lecture non plus, on doit arriver à comprendre qu'il s'agit de Joe Fixit avec les pages d'après.
J'ai fini ma lecture de Harleen. Disons que c'est du Mad Love, un peu plus poussé dans la psychologie. Le format du bouquin en lui même est un peu plus grand que d'habitude ce qui nous donne droit à de très belles cases. On voit aussi la naissance du rapport Ivy et Harley.
C'est sympas mais pas mais pas indispensable
Harley Quinn = pas indispensable de toute façon ![]()