CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 juillet 2020 à 08:55:44

Je suis en train de lire les intégrales justement, c'est excellent au possible imo :oui:
Après un "point d'entrée" heu ... pas trop , en fait t'en trouvera pas de meilleur chez urban de toute façon.
DIsons que ça développe tout un lore, mais ça pars sur la base de Hal/Parallax/Sinestro et ça t'introduira des GL (kyle, guy, et john) qui sont la mais tu as pas vu leurs origines :hap:

Mais comme dit y'a pas d'autre point d'entrée et tu assimilera facilement les informations pour quasiment tout savoir des GL une fois rattraper :hap:
Tu peux prendre Emerald Dawn en collection "DC confidential" pour voir Hal Jordan qui pète un plomb et les début des Kyle, mais J'ai jamais été témoin de l'existence de récits antérieurs ou de "zéro hour" :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 juillet 2020 à 09:07:38

Double post : J'avais pas vu la réponse pour Morrisson, merci a vous, je note ça :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 juillet 2020 à 09:22:51

Tu peux prendre Emerald Dawn en collection "DC confidential" pour voir Hal Jordan qui pète un plomb et les début des Kyle, mais J'ai jamais été témoin de l'existence de récits antérieurs ou de "zéro hour" :hap:

Emerald Twilight* (+ New Dawn)

Emerald Dawn est encore un autre récit, c'était les origines de Hal Jordan post Crisis on Infinite Earth mais elles ont été remises au goût du jour avec Secret Origin de Geoff Johns.

Zero Hour sera certainement réédité par Urban un jour j'imagine, avec Final Night et peut-être Judgment Day (le seul inédit en VF à ce jour à ma connaissance). Ca permettra d'avoir toute l'évolution de Hal autour de Parallax et le Spectre qui permettent de mieux comprendre Le Retour de Hal Jordan.

Message édité le 15 juillet 2020 à 09:24:02 par titanium3819
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 juillet 2020 à 09:51:41

Je me suis un peu emmêlé les pinceau effectivement :hap:
VDD a bien corrigé , c'est Emerald Twilight , titre du bouquin qui contient aussi New Dawn et un ou deux numéro de zero hour :hap:

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
15 juillet 2020 à 10:32:03

Le 14 juillet 2020 à 18:38:21 WicKedJ a écrit :
Holà ! Je voulais commencer Green Lantern, je voulais savoir si les intégrales de Geoff Johns sont un bon point d'entrer ?
Je connais déjà le personnage, comment il a eu ses pouvoirs et quelques recits

Et la 2eme question : le film était si mauvais que ça ? Mdr

Je suis dans le même cas que toi. J'ai pas du tout aimé le premier tome de l'intégrale. Par contre à partir du deuxième j'ai vraiment été prit dedans. Je suis au troisième actuellement.

Je pense que c'est pas une mauvaise idée de lire GL à partir de là :)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 juillet 2020 à 15:16:35

Ouaip j'avoue en vrai, le premier tome pas ouf :hap:
Sorte d'intro un peu longuette et léger osef :hap:
M'enfin bon faut y passer :hap:

DeIta
DeIta
Niveau 69
15 juillet 2020 à 15:34:59

le début c'est renaissance ? j'ai trouvé que c'était une des meilleures parties du run :hap:

un peu compliqué quand tu connais pas le contexte mais visuellement c'était top

Pat_Escroc
Pat_Escroc
Niveau 7
16 juillet 2020 à 22:58:45

Ça vaut le coup de lire la serie reguliere old man logan ?

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
16 juillet 2020 à 23:20:54

J'ai lu que le début (l'après Secret Wars) jusqu'à Civil War 2 à peu près. C'était pas mauvais, mais pas transcendant. Disons que ça faisait un bon palliatif à l'absence de série Wolverine mais qu'au fond on sait bien qu'on préfère le "vrai" Logan.

Par contre Sorrentino faisait de beaux trucs graphiquement dessus, je me souviens que ses Reavers étaient bien cools.

Pat_Escroc
Pat_Escroc
Niveau 7
17 juillet 2020 à 08:26:29

Parce que j'ai vu qu'ils allaoent sortir en 100% un album où il affronte bullseye et Kraven et ça ma grave chauffé

cellzer
cellzer
Niveau 20
18 juillet 2020 à 12:10:47

Bonjour quelqu'un s'y connait en TankGirl, j'ai choppé l'intégrale hier (https://www.ankama-shop.com/fr/label-619/881-tank-girl-l-integrale.html ) qui regroupe les T1 à 4 et j'aime bien. J'aimerais connaitre un peut la publication par rapport à cette page https://www.ankama-shop.com/fr/13-label-619#s[5][]:&s[10][]:1763&s[7][]:&s[4][]:&s[11][]:&s[12][]:&s[3][]:474&ash[3][]:474&sid:13&h:leftColumn&ics:13&abs:YToxOntpOjA7aTo0NzQ7fQ:: savoir si des tomes sont des réimpression pour éviter les doublon, aussi les récit moins important et moindre qualité?

Pat_Escroc
Pat_Escroc
Niveau 7
18 juillet 2020 à 15:59:51

Alors pour te répondre, si tu as déja l'integrale (qui contient les tomes 1 à 4), tu peux prendre les tomes 5 à 9 + les hors série en souple
Dans ce cas là tu n'auras pas de doublon
Par contre je ne saurais pas te dire si les tomes 5 à 9 sont toujours dispo

cellzer
cellzer
Niveau 20
18 juillet 2020 à 17:17:52

Le 18 juillet 2020 à 15:59:51 Pat_Escroc a écrit :
Alors pour te répondre, si tu as déja l'integrale (qui contient les tomes 1 à 4), tu peux prendre les tomes 5 à 9 + les hors série en souple
Dans ce cas là tu n'auras pas de doublon
Par contre je ne saurais pas te dire si les tomes 5 à 9 sont toujours dispo

Les hors série c'est bien les autres album dans mon second lien? Et au pire j'attend un autre intégrale pour le reste

Pat_Escroc
Pat_Escroc
Niveau 7
18 juillet 2020 à 17:28:21

Oui, les hors serie, c'est les album de ton deuxieme lien
Par contre pour attendre une seconde integrale a toi de voir; après y a deja pas mal à faire entre l'integrale et les hors serie

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
19 juillet 2020 à 11:23:25

Titanium du coup j'ai enfin lu le second Icons du Punisher par Ennis et Dillon et franchement pour moi il est du niveau du 1er! Du très bon boulot j'ai adoré les 3 derniers arcs surtout celui avec le monde sous terrain du métro bien glauque comme on les aime d'ailleurs la moitié du Icons est dessiné par un autre artiste MCCray je crois et son trait accentue le côté malsain de toutes ces histoires !

A présent je vais attaque le run de Punisher Max de Ennis avec les 7 Deluxes :oui:

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
19 juillet 2020 à 11:32:22

Quand je vous lis j'ai l'impression que vous lisez beaucoup beaucoup, vous trouvez où l'argent pour acheter tout ça ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 juillet 2020 à 11:35:48

Ah, du coup je vais essayer de le trouver en bibliothèque pour voir. Mais j'avais vraiment été déçu par le dernier tiers du premier tome, visiblement c'est pas ton cas donc peut-être que j'aurais moins de facilités à apprécier que toi.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
19 juillet 2020 à 14:11:01

Peut-être ! En tout cas pour quelqu'un qui ne connaît pas non plus le Punisher sur le bout des doigts (j'avais juste lu le run de Rucka et celui publié dans Marvel saga en VF) j'ai vraiment adoré !

Sinon concernant l'argent, c'est simple perso je n'avais pas acheté de comics depuis 3-4 ans, et il y a quelques semaines j'ai claqué 500 balles dedans avec de véritables bonnes affaires, merci leboncoin :noel: l'intégrale de toutes les séries Ultimates, du Punisher (beaucoup), tout infinite crisis, Supreme Power, du DD, etc :rire:

Vanhala
Vanhala
Niveau 38
19 juillet 2020 à 14:24:35

Le 19 juillet 2020 à 11:32:22 [Raviente] a écrit :
Quand je vous lis j'ai l'impression que vous lisez beaucoup beaucoup, vous trouvez où l'argent pour acheter tout ça ?

y'en a qui foutent 1/3 si ce n'est plus, de leur salaire la dedans tout les mois :hap: veridique.

sinon, perso je mélange du neuf, avec du leboncoin (des fois tu tombe sur des affaires de ouf), le VO ça coute moins cher des fois, et y'en a pas mal qui lisent des scans via des appli comics. c'est énormement moins cher que le physique (gratuit si c'est du scan illégal)

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
19 juillet 2020 à 15:49:43

Jusqu'ici sur LBC j'ai jamais eu de chance. Par contre Dans les magasins genre cash, je suis tombé plusieurs fois sur des affaires de fou. C'est totalement la lotterie, je sais pas comment ils fixent leurs prix sur les livres d'occaz, mais 6€/tome pour l'intégrale de batman eternal par exemple (en parfait état) je trouve ça excellent

Mais ouais 1/3 du salaire c'est beaucoup ! Jamais je peux me permettre ça sinon j'épargne zéro et je fais moins de choses à côté.

Mais c'est une solution effectivement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment