D'ailleurs en parlant de DD, il vaut quoi le run de Charles Soule?
Globalement moyen dans son ensemble. Pas mauvais mais pas excellent, ça se laisse lire, c'est loin d'être déplaisant. Après de la à l'acheter, si tu es fan de daredevil oui, sinon ça en vaut pas la peine de mon avis. Emprunte le.
J'ai feuilleté cette nouvelle ligne en librairie, les trucs genre breaking glass et Raven, la direction artistique de cette collection ne m'intéresse pas du tout on dirait un mélange entre de la bd féministe de blog et les illustrations de Elle.
Le Harley Quinn ça a l'air encore relativement standard comme DA, mais le Teen Titans sur Raven oui c'est totalement l'esprit on dirait. + Le personnage ado pseudo gothique mal dans sa peau, je me fais pas trop d'illusions sur la teneur du récit et le public visé.
Ben déjà il faut savoir à qui s'adresse ces récits et vous avez tout bon. Ce sont des récits centrés sur des personnages féminins. Et la ligne éditoriale va en ce sens. Pour ça qu'il n'y a que des perso féminins dans cette collec.
Concernant Teen Titans Raven, Tita s'en rapproche beaucoup en disant qu'il s'agit d'une ado gothique mal dans sa peau, puisqu'il s'agit d'une réécriture de Raven par l'accord de son créateur. En gros, ce sont ces origines revisitées, donc oui on peut penser que c'est plutôt destiné a des filles ados, ce serait pas faux. Mais on peut le lire même en étant un mec sans problème, ça raconte sa découverte sur ses pouvoirs et ce qui s'ensuit ainsi que le deuil d'une personne chère, on est donc bien loin d'un récit féministe avec propagande.
Je ferais un truc sur le Harley Quinn si j'ai pas trop la flemme :D
Et aussi, j'espère que tout va bien pour vous dans cette période, c'est bien plus important.