Editorialement il n'y a pas grand chose à en dire, c'est la formule urban traditionnelle. Un tome de l'édition fr correspond à deux tomes de l'édition US, et la couverture est très jolie. A part ça je vois guère qu'en dire au niveau de l'objet. Au niveau de la série, c'est très bon, quelque part entre le film universal de monstre et le récit psychédélique propre au vertigo des années 80.
2) Je cherche un comics avec un univers proche des Chants de Maldoror de Lautréamont ou de La Métamorphose de Kafka ou tout récemment le roman Normal de Warren Ellis. Grosso modo : Paranoïa et insectes comme dans le film Bug de William Friedkin.
Je vois pas grand chose de commun à ce que tu cites, d'autant plus que je vois pas trop de lien entre la plupart de ce que tu mentionnes. Mais éventuellement, The Exterminators.
Salut à tous je voulais savoir les comics Marvel et DC Comics qui sortent aux USA ils mettent combien de temps à arriver en France?
Variable, entre 8 mois et un an, mais ça dépend beaucoup des éditions - en magazine ou en librairie.
Et aussi les livres qui sont à la Fnac c'est des histoires complètes ou bien un mélange de plusieurs arcs?
A part les anthologies comme les "Je suis" de Panini, les livres qui sortent à la fnac sont en principe constitués la plupart du temps de chapitres qui se suivent, soit sur une série longue, auquel cas les tomes ne sont pas indépendants, soit sous la forme d'histoires complètes. Mais là encore il faut voir au cas par cas.