Superman il arrive à transformer le retcon le plus pété de la série précédente en développement intéressant pour Jon, ça s'éparpille un peu avec toute l'intrigue de fond sur l'espèce de bestiole dont j'ai zappé le blaz' qui serait responsable de l'explosion de Krypton mais en vrai ça passe.
Action Comics c'est surtout un gros "Road to" pour son futur event Leviathan, faudra voir une fois l'event lancé mais pour l'instant je trouve ça très dispensable.
Young Justice c'est full prétexte pour ramener des persos et des relations pré-Flashpoint - Conner, Bart, Tim et Stéphanie - et les antagonistes du premier arc qui vient de se terminer sont totalement osef mais bon maintenant que la team est recomposée avec d'anciennes et de nouvelles têtes j'attends de voir ce qu'il va faire
Tu confirmes que Heroes in Crisis est une déception ?
Pour peu que tu te sois investi dans le verse depuis le Rebirth oui, je peux pas vraiment en parler sans spoil l'identité du meurtrier qui est censé être tout l'intérêt de la série au même titre que Identity Crisis mais ça explose facilement 3 ans de build-up pour pas grand-chose.
Et puis même si on prend l'event pour ce qu'il est je trouve pas tout le propos sur le deuil et le traumatisme si bien traité que ça.
Message édité le 20 mai 2019 à 14:46:54 par RuquierChasseur