CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
11 décembre 2018 à 16:45:45

5/6 issues je sais plus, après il est pas honteux non plus, juste redondant.

De tout ce que tu cites j'ai lu que la fin de Hal Jordan & The GL Corps qui était bonne, même si ça faisait un peu rip off du run de Johns y'avait de bonnes idées.

Message édité le 11 décembre 2018 à 16:46:09 par RuquierChasseur
Runningboy
Runningboy
Niveau 47
11 décembre 2018 à 18:09:27

C'est bien spider gwen ? Je suis intrigué par l'univers mais je sais pas si ca vaut le coup
J'ai commencé mr miracle aussi le début est assez prometteur

KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
11 décembre 2018 à 18:33:47

@RuquierChAsseur: ok je testerai le premier tome de chaque pour voir à peu près ce que ça donne

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 décembre 2018 à 19:34:03

Detective Comics version Rebirth est pas mal. Les deux derniers tomes (en VF) étaient moins bons que les deux premiers mais dans l'ensemble ça fait le taf comme série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 10:20:50

vidéo de combat (2D - 17min) que personnellement j'adore, World Breaker Hulk (le vrai Hulk "le briseur de mondes" avec régénération quasi-instantané, pas le pathétique Hulk du disney/marvel cinematic universe) Vs Saitama (qui pour une fois est cohérent avec ce que l'on connait du personnage, d'ailleurs voir Saitama s'énervé 2 fois (le cassage du coude, le plaquage a travers la falaise et je pourrait ajoutait la patate de forain qu'il utilise pour envoyé Hulk dans l'espace) est étrange mais kiffant et encore une fois, cohérent a mes yeux.)

Hulk Vs. Saitama (Full Version) -Taming The Beast: https://www.youtube.com/watch?v=V8nkXPAtGbk&t=1s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 10:21:45

magnifique combat (photo-réaliste) a mes yeux surtout a partir de la 3éme vidéo, Superman (Christopher Reeves) vs Hulk (Louis Leterrier/Edward Norton pour les 2 première vidéo et Lou Ferrigno pour les suivante)

Superman vs Hulk - The Fight (Part 1): https://www.youtube.com/watch?v=BbizTBYs-rQ

Superman vs Hulk - The Fight (Part 2): https://www.youtube.com/watch?v=CDBNB2hk5t0

Superman vs Hulk - The Fight (Part 3): https://www.youtube.com/watch?v=nvoWwY64S5w

Superman vs Hulk - The Fight (Part 4): https://www.youtube.com/watch?v=pBbsvavno8I

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
12 décembre 2018 à 17:48:07

Wow je viens de finir le mister miracle de king, c'est parce qu'il est libre qu'il est aussi bon parce que sur batman c'est pas ca
D'ailleurs c'est quoi votre interprétation de la fin ? Pour ma part je pense a fin plus symbolique qu'autre chose Pas reelement de paradis ou enfer, ni de scott enfermé dans l'anti life équation mais plutot que toutes les apparitions dans la dernière issue ne sont que des allégories de ses problèmes mentaux, qui lui disent groso modo "t'es heureux mais ca sert a rien oublie pas que t'es mort interieurement" et c'est ce qu'il refuse en restant dans cette "réalité surtout dans le moment ou il frappe highfather
Bref je vais voir pour lire vision si ca reste du meme acabit

FideleAuBarrio
FideleAuBarrio
Niveau 7
12 décembre 2018 à 18:26:34

J'ai pas lu sa Mr Miracle encore mais sa Vision est excellente. Je pense pas que ce soit un problème de liberté pour le coup mais plutôt d'aisance accrue avec le format court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 23:51:21

Vivement Noël :bave: :noel:

FideleAuBarrio
FideleAuBarrio
Niveau 7
13 décembre 2018 à 00:33:16

Bof. Noël c'est un peu de la merde quand même comme la vie en général.

FideleAuBarrio
FideleAuBarrio
Niveau 7
13 décembre 2018 à 01:10:07

Les gens s'en foutent d'ailleurs ça se fête de moins en moins.

On peut consommer au black friday on a plus besoin de ce decorum daté qui fait de moins en moins recette, l'achat en 1 click sur amazon c'est plus glamour.

KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
13 décembre 2018 à 14:41:49

Des gens ici ont déjà commandés sur amazon.com? Parce que j'ai comparé les prix pour les comics que je comptais acheter et c'est beaucoup moins chère sur .com mais j'imagine bien qu'il y a une c*uille quelque part sinon ça serait trop beau, du couo la conversion $>€ se passe comment? Ce que je veux commander me revient à un peu plus de 160 € sur .fr et 140 $ et quelques sur .com

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
13 décembre 2018 à 14:50:03

Les frais de port + il me semble bien que tu peux être emmerdé avec les douanes.

Message édité le 13 décembre 2018 à 14:50:32 par RuquierChasseur
KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
13 décembre 2018 à 16:08:42

Je me disais bien :(

KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
13 décembre 2018 à 16:29:01

Finalement je les ais trouvé sur amazon.fr au même prix :hap: C'est les éditions deluxe vo de Sup', Batman, The Button et DC universe Rebirth le tout en deluxe. Et je compte acheter que ce format malgré le prix mais on dirait que c'est pas fait sur toute les séries :( Il y a pas No Justice ou le JL de Snyder en hc par exemple

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
13 décembre 2018 à 22:26:21

Bonjour,

Quelqu'un a des infos a me donner sur tout ce qui toucherai a la nouvelle série mensuelle "Injustice vs master of the universe " ? :hap:
(Style nombre d'issues :hap: )

Parce que , déja je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la série s'est essoufflé sur le temps ( et le passage au "2" ) et même si c'est une de mes séries préférée , j'avoue que la j'ai peur qu'ils aient complétement perdu les pédales :hap:

Merci d'avance.

KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
14 décembre 2018 à 12:27:13

Batman#50 tout ce teasing pour ça? Sérieusement? Rassurez moi la critique et le public ont flingué cette fin?

Et finalement je vais tout me prendre en TPB c'est peut être moins beau dans une bibliothèque ou pour une collection mais c'est beaucoup plus confortable à lire que du hardcover ^^

MerguezMalefik
MerguezMalefik
Niveau 9
14 décembre 2018 à 13:57:02

Le 14 décembre 2018 à 12:27:13 KlausFischer a écrit :
Batman#50 tout ce teasing pour ça? Sérieusement? Rassurez moi la critique et le public ont flingué cette fin?

Et finalement je vais tout me prendre en TPB c'est peut être moins beau dans une bibliothèque ou pour une collection mais c'est beaucoup plus confortable à lire que du hardcover ^^

oui ça a gueulé comme pas possible, déjà que le New York Times avait tout spoilé 2 jours avant la sortie du numéro :hap:

KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
14 décembre 2018 à 14:42:51

Mérité ça aurait pu être grave intéressant de voir comment il ferai pour gérer son mariage en tout en combattants le crime à côté c'est un peu comme Bendis qui (spoil superman 6) enlève dans Man of Steel la vie de famille qui avait fait le succès de sup' rebirth par a un retcon pourrie et maintenant il ramène Jon en quasi adulte.. tout en tuant les supersons btw

MerguezMalefik
MerguezMalefik
Niveau 9
14 décembre 2018 à 15:15:55

Le 14 décembre 2018 à 14:42:51 KlausFischer a écrit :
Mérité ça aurait pu être grave intéressant de voir comment il ferai pour gérer son mariage en tout en combattants le crime à côté c'est un peu comme Bendis qui (spoil superman 6) enlève dans Man of Steel la vie de famille qui avait fait le succès de sup' rebirth par a un retcon pourrie et maintenant il ramène Jon en quasi adulte.. tout en tuant les supersons btw

ils sont en train de détruire tout ce que Rebirth a apporté :nonnon:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment