CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2018 à 21:31:57

Salut, j'aurai une question concernant un certain Comics du nom de : The Few and Cursed.

Je suis tomber parfaitement dessus au hasard et avec quelques recherches sur google, le thème a tout pour me plaire MAIS petit problème... Ca première publication date de 2016 et pourtant je ne trouve rien en version FR . Vous savez s'il y a des raisons à ça ?

Contrairement aux mangas, je suis loin de m'y connaitre en Comics. Il n y a pas de traduction de faite ?

Si vous pouviez m'éclairez :-) J'ai vraiment envie de le lire :noel:

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
08 décembre 2018 à 09:49:50

Salut, J aurais aimé savoir si yavais des comics sur Ronin, j'ai beaucoup lu de hawkeye mais pas de Ronin et la vu du trailer jaibenvie de voir l'évolution du perso

Sevillistas
Sevillistas
Niveau 6
08 décembre 2018 à 10:24:37

Finalement c'est un crossover et non un event :hap:

FideleAuBarrio
FideleAuBarrio
Niveau 7
08 décembre 2018 à 10:37:56

Le 08 décembre 2018 à 09:49:50 WicKedJ a écrit :
Salut, J aurais aimé savoir si yavais des comics sur Ronin, j'ai beaucoup lu de hawkeye mais pas de Ronin et la vu du trailer jaibenvie de voir l'évolution du perso

Regarde les titres de la team à laquelle il appartenait pendant dark reign. Je sais plus si c'était les new avengers ou une autre épithète mais ça se retrouve facilement.

Sevillistas
Sevillistas
Niveau 6
08 décembre 2018 à 12:51:16

Jviens de rattraper tous les numéros de Justice league par Snyder et même si ça se prend trop au sérieux ça reste sympathique à lire surtout pour Cheung, Jimenez et Manapul :oui: et Tynion à bien fait de virer le Joker du groupe, c'est pas un perso fait pour être dans une équipe et il l'a fait sortir d'une bonne manière en plus.

Sevillistas
Sevillistas
Niveau 6
08 décembre 2018 à 14:42:21

Sinon à qeul point est-ce que le travail de Bendis sur Superman est détesté ici ? :hap:

Sevillistas
Sevillistas
Niveau 6
08 décembre 2018 à 23:42:09

Je viens de me faire le premier issue de JL: Odyssey et y a pas à dire ça par sur un gros delire bien chelou! Par contre j'aime beaucoup le nouveau design de Darkseid

Sevillistas
Sevillistas
Niveau 6
09 décembre 2018 à 12:23:00

JL dark par contre premier issue très cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2018 à 21:13:12

Vous espérez quoi du film "Joker" qui sortira en 2019 avec dans le rôle principal Joaquin Phoenix ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
09 décembre 2018 à 21:25:15

Comprendre la stratégie de DC concernant son univers cinématographique. :(

FideleAuBarrio
FideleAuBarrio
Niveau 7
09 décembre 2018 à 22:06:04

Ca t'aidera pas, parce que des deux films Joker prévus c'est celui hors continuité celui-là.

Et j'en attends rien ce sera de la merde comme à chaque fois que y a des produits DC au cinéma, qui se vautrent immanquablement dans de la bouse premier degré ultra prétentieuse.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
10 décembre 2018 à 16:51:45

Salut !

J'ai bientôt fini la série Ultimate Spider-Man avec Peter Parker. J'aimerai bien enchainer avec l'équivalent du 1er omnibus sur Miles Morales :hap:
Mais il est introuvable, avec un prix raisonnable, en France. Un équivalent est il dispo en vo par hasard ? :question:

Merci :ok:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
10 décembre 2018 à 17:29:15

En VO c'est facile, t'as les deux omnibus en un dans un bon format. :hap:

https://www.amazon.fr/Miles-Morales-Ultimate-Spider-Man-Omnibus/dp/1302911759/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1544459336&sr=8-3&keywords=Miles+Morales

Message édité le 10 décembre 2018 à 17:30:05 par RuquierChasseur
TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
10 décembre 2018 à 18:50:02

Le 10 décembre 2018 à 17:29:15 RuquierChasseur a écrit :
En VO c'est facile, t'as les deux omnibus en un dans un bon format. :hap:

https://www.amazon.fr/Miles-Morales-Ultimate-Spider-Man-Omnibus/dp/1302911759/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1544459336&sr=8-3&keywords=Miles+Morales

Sérieux ? :coeur:
Panini est tellement nul comme éditeur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 20:40:00

Vous êtes dur. Phoenix est un excellent acteur mais le soucis c'est que il joue souvent dans des films indépendants et rarement dans des œuvres grand public, donc c'est à double tranchant.

Message édité le 10 décembre 2018 à 20:40:53 par Pseudo supprimé
FideleAuBarrio
FideleAuBarrio
Niveau 7
10 décembre 2018 à 20:51:04

Quand il tourne avec PTA ou quand il fait johnny cash je le kiffe, c'est pas lui le problème, c'est la warner.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
10 décembre 2018 à 20:51:30

Phoenix n'est pas le problème de ce film, le problème c'est DC Comics avec leur stratégie incompréhensible et leur auto-sabotage permanent. On peut rêver qu'il sorte quelque chose de bon avec ce film, mais j'en doute pour l'instant. :(

KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
11 décembre 2018 à 15:20:01

Salut, j'aimerai me mettre à Rebirth chez DC mais j'aimerais savoir d'abord quelles sont les séries à retenir au final? Je sais que tout ce qui est écrit par Rucka sur WW c'est du bon, pareil pour le run de Tomasi sur Sup' et JL était à éviter. Mais pour le reste c'est plutôt flou

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
11 décembre 2018 à 15:30:08

Flash passé le premier arc c'est bien - puis Giandomenico quoi :coeur: - et tu peux taper sans soucis Super Sons par Tomasi

KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
11 décembre 2018 à 15:34:08

Il dure combien de temps ce premier arc? Et pour Aquaman, la clique des Lanterns (Hal + le duo) et Batman ce sont des séries moyennes/bonnes?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment